Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage pilotage

Aller en bas 
+3
cyrgex
jool13
a
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:19

c quand le stage?sa pourai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

avec quelle machine il a fait ce tps
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:41

GSXR 1000! Cool (un k4 j'crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:33

a l epoque il roulais en 600 il faisais les championnat de france supersport ce n est pas plutot en 600 koum
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:56

Non non, bien un 1000! Par contre me suis trompé, c'était les 1ers K5

Regarde:
Stage pilotage - Page 2 Lfopc5

J'ai été très heureux de faire le record de la piste après toutes les galères de l'an passé ou tout avait très bien commencé : j'étais 3 du championnat Superproduction et 1 en Stocksport pour ma première saison en 1000 !

http://www.esprit-racing.com/5/50508h.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:01

alors pour info Laurry Frémy détient le record de 1'00'751 sur Krole depuis 2005 (je crois, durant les dunlop days) avec un Gex 1000 K5.....voilà voilà enfin moi je dis ça...je suis k'une fille en meme temps et j'y connais rien a la moto tongue
si ya besoin y'a qu'à demander lol!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

oups je viens de voir ke tu m'avais devancer sur ce coup là Koum....enfin c ton moteur.....de recherche qui m'a pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

c etais en open pendant els qualif avec un gex preparer bike color pour l injection et tous olhins en suspatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:19

j ais des potos ki on tourneé sur ton circuit il on payé 80 euro la journeé mais pas pour stage je le trouve dangeureux moi ce circuit la car si tu te loupe tes dans la foret en bout de piste il y a méme pas de gravillon pour te ralentire si les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:30

Ben un arbres sa te ralentit mieu que les gravillon car tu glisse c' chiant au moin un arbres tu t'arrete net lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du pilotage tout en glisse.
» stage Folembray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser