Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une suz, une vraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chukro
Invité




Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

M'sieurs dames, bonsoir !!!

Suzuki étant tres réputé chez les collectionneurs de boulons, ecrous et autres embouts de guidon, il s'avere neamoins que ces motos sont aussi faites pour faire du tunning.

Exemple ce magnifique 125 GN préparé par Mime (des potes du mans). Ils ont décidé de montrer à quoi resemblait une vraie suz'kiki.

Une suz, une vraie 210


Une suz, une vraie 110

Une suz, une vraie 410

Ce modele est d'une valeur inestimable puisqu'il s'agit d'un modele unique.

Bien cordialement et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Re: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:08

lol!

Heureusement que suz fait aussi des avions de chasse (gsxr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Re: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

CHUcroute KROnenbourg t'es deja un ami !!!!!!! il me semble que c'est un proto du gex08 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Re: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

t ouf davy c est la remplacante de l HAYAB...bouffeuse de gex....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Re: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:36

Cette moto a toute une histoire...

En j'ai fait mes études supérieures au Mans dans la même école que Sam et Gilou. Cette "motocyclette" légère appartenait à un mec de notre promo.

On l'appelait l'homme à la moto

Afin de mieux percevoir ce garçon rien ne vaut une image... :P

Une suz, une vraie Ludovic_Auxepaules

Disons qu'il n'avait pas trop la cote avec nous (de part son caractère, et son style ...) et que l'on aimait bien se moquer de lui (on est pas gentil). Alors un soir, lors d'un apéritif un soir à l'ecole, on a "tunner" le GN de cette merveilleuse manière.

Enfin pour encore mieux cerner le personnage, il faut dire que la moto lui coute beaucoup d'argent de part le nombre de gadin qu'il s'est pris.

D'apres mon enquete aupres de Sam (qui le connaissait bien avant moi), j'ai appris qu'il s'est pété le bras a son premier gadin en GN. Ensuite il a remis le couvert 1 autre fois dessus et ensuite il a décidé d'investir dans un 650 SV N (plus la cote aupres du sexe "faible"). ALors le Sv il a raqué.

Il s'est pris 2 gadins avec et un camion a réussi a lui reculer dessus à un feu tricolore.

Vous aurez bien compris que ce type est un vrai Pierre Richard en puissance.

Voila pour l'histoire.
Sam & gilou un commentaire sur notre ami "l'homme à la moto" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suz, une vraie Empty
MessageSujet: Re: Une suz, une vraie   Une suz, une vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suz, une vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Photos de motos (Stunt, tuning ect...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser