Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 special dedicaces A nos amis du mans :-)))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08

CHEVREUSE

effectivement MEA CULPA....on a des lignes blanches.... Very Happy

pour le reste j vous laisse juger....

pour ceussent qui etait là ce dimanche...ca va vous rappeler des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

Putain j'y suis jamais allé mais ca m'a l'air d'etre super p'ope....je veux

recupérer mon tromblonnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

special dedicaces A nos amis du mans :-))) 52274063797ks7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:17

voila les nouvelles couleur du mentor...EL ROSSI
avec son nouveau sponsor Fiat....

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

pinaise j'laime trop cette route geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Ca m'a l'air marrant   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:29

Pas mal la vidéo !!!!!!!!!

Nostalgie Nostaglies…. Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca me rappel la Moto école….


Par contre le Cocorico78 là, il aura pas appris à passer plus de la 3ième… Vous croyez qu’on devrai lui dire ? scratch


On sent bien également le coté plat de la machine : Au début je pensais qu’il allait en marche arrière mais non !! Subtile subterfuge : il avance a rien tout court


En plus avec les prouts prouts a chaque entré de courbes, ca rajoute un ptit coté brouyon "pas sur de pouvoir passer sur le rapport engagé"… Rq j’suis bête avec vos chignoles, si c’est pas a 15 000 trs c’est sur y a pas de puissances ! Autant pour moi !


Mention spécial au ptit coup de rupteur à la fin ( qui ici est fait exprès) sous le pont pour faire du bruit… Avec mon Twin je suis jaloux, ça je peux pas faire


ET sinon, j’voulais savoir, faut que vous preniez combien de fois la même route pour arriver a faire ça ??(si vous répondez + de 2 vous avez perdu)


Enfin je finirai par vous dire que, vidéo + témoin a l’appui (par ex Lulu) lorsque nous, on mi la Cam sur le réservoir du R6 ou bout de 3 Kms, la bande a sauté tellement on enroulait… lol!

A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:09

j repondrais juste un truc MDR


BMW R1200S.....couple maxi 112 NM / 6800tr/min

R1...93,7 Nm (9,6 kg-m) à 6 000 tr/min

DONC Bon question couple......MDR

ouais effectivement on te rends un peu de couple....
par contre question WATT.....la le met meme pas les chiffres....

NAN mais les allemands sont super balaise.............EN TDI

gros bisous j vous aimes tous....
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:45

Le yosh, il chambre sévère affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Putain c'est bon ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

la vache c'est le choque des cultures et des guidons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

juste rendre à cesar.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

j'avais pas vu le coup de la cam...SAM ( oh ca rime trop fort )

la prochaine fois essayez de passer la deux...paske un R6 en 2 à 90...ca commence déjà à vibrer....ou alors changer de camescope....


les notres tiennent tres bien à plus de 300..... drunken

alors soit ca vient du camescope...soit ca vient de la moto....hihihihi

c'etait du Hi-8 ou du VHS...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

geek

C'était du VHS nan ? scratch scratch Sam, .... faut qu'on investisse dans du numérique ... vois pas aut' chose à faire !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Bon moi j'ai l'installation, manque plus qu'un cam performant car le mien "bug" au delà des 200..... Embarassed

Cyrgex t'es OU????? ta femme t'a encore remis à ta place ou quoi...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:53

Salut,

Hummmm KOUMABA, 200... arf non moi je roule pas cette vitesse là...

Stu veux,pour moi, la vitesse c facileet pas super "badant", n'importe quel ane est capable d'ouvir en grand sur un bout de droit... Moi j'dépasse rarement le 140 en revanche je freine pas comme un ours à chaque entré de coubre... Bref en 1 mot, par chez nous on enroule !

Oui donc pour en revenir à la Cam, c'est vrai j'avoue elle est toute pouri... Elle a 10 ans facile mais on a voulu tenter le coup... A moins que le type en R6, ayant du mal à nous suivre à décidé d'arrêter le bazar.... Le mystère reste entier

A+
Sam


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

euh...sam.....on a jamais dit que c etait en ligne doite...les 200 Wink

manifestez vous un peu ceux qui etaient la dimanche.......j'etais pas tout seul quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

Comprends les Sam ! Nous on enroule parce qu'on a des twins... tu sais, le couple, ils connaissent pas.

Illustration : pour doubler une BAR qui te bloque depuis un moment et où tu finis par avoir une opportunité de dépassement.
Quand t'as un twin, tu réfléchis pas sur quel rapport tu es, tu tournes la poignée, et zou, c'est fait, t'as doublé la BAR devant toi. Et bah, avec un 4 pattes... bah... en fait, c'est pareil ! Tu réfléchis pas ! Tu rentres 2 rapports et tu tournes la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Font rire les jeunots avec leurs étrons poussifs...... J'aimerais bien faire des test de reprises en 6eme entre un ER6 et un Gex1000.... après on reparlera de couple et de dépassements!!! Twisted Evil

Et puis les 200, comme dit Yosh, c'est plutot dans les courbes, quand faut lacher un peu d'gaz....! Sinon les bouts droits c'est 300 direct mon lapin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

pkoi en 6 koum???
en 1 en 2 en 3 en 4 en 5....c est la même...

perso dans la foret...moi c etait plutôt sortie de courbe....on redescend...

et des que la courbe arrive on rentre 2 rapport et reouverture en grand......pour sortir a des vitesse largement prohibé....

j susi d accord avec toi sam..les lignes droites ont tendances à me fatiguer...

j prefere etre dans mon TDI.........

ah ben tiens moi aussi j en ai un c est vrai...un allemant en plus mais âs une BM....une VW...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special dedicaces A nos amis du mans :-))) Empty
MessageSujet: Re: special dedicaces A nos amis du mans :-)))   special dedicaces A nos amis du mans :-))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special dedicaces A nos amis du mans :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis du bitume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Videos de motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser