Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROMOS PNEUMATIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:19

Salut les potos !!! Blackdog m'a demandé de vous signaler que chez Moto Expert à Nanterre il y a une promos sur les pneus Diablo Corsa !!! Voilà ... Euhhhh à oui c'est 199 euros (hors pause !!!) Alors intéréssant ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06

Trop cool, merci tigresse en plus j'en ai grave besoin les miens sont mort j'vais aller faire un tour a+ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

Dans tous les moto-expert, d'ailleurs ya des promos partout en ce momentn dafy, cardy.....

Ca fait presque 1 mois que les diablos corsa sont en promos, et puis à l'époque c'était 189€ le train, mais j'en avais pas acheté car plus de 190 quand je suis passé! Sad
Du coup j'ai changé juste mon arrière, j'ai remis un pilot power, 145€ chez dafy au lieu de 200€ le gomard!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Merci quand meme tigresse
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Sad Snif ba de rien et dsl mais si j'avais su avant on aurait passé l'info avant Embarassed cheers maître Koum !!! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOS PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PROMOS PNEUMATIQUES   PROMOS PNEUMATIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOS PNEUMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Entretient générale et problèmes mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser