Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'un twin à un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

Salut tout le monde,

Bon, bah voilà, mon ER6 est partie depuis un peu plus d'un mois et voici sa remplaçante... toujours un twin. Mais plus gros... et avec un chassis d'enfer. Et ça c'est pas Chukro qui me contredira Wink

Bon par contre, en 1500km, elle aura bouffé autant d'huile que l'ER6 en 14000km.

D'un twin à un autre R1150r11

D'un twin à un autre R1150r10

Allez, maintenant vous pouvez balancer tout ce que vous avez de meilleurs à propos des BM (attention à ne pas reprendre des vannes que vous avez déjà balancer à Sam).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:29

mon dieu c est un clan............. geek
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

ALERTE a l'envahisseur !!!!!

Bon c'est une BM quoi Mad

Aller SUZ' powaaaaaaaaa I love you






out
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

pourvu que ce soit pas un virus...

pourvu que ce soit juste un truc qui se transmette par les rapports sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Non non, c'est pas sexuellement transmissible, tu confonds avec les GSX-R.
:p
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Par contre mec, je pense que tu peux gagner du poids sur ta machine en enlevant les bequilles... :!:

Ba ouais car de toute façon t'as les cylindres qui te servent déjà de bequilles et des 2 côté en plus !!!


lol! lol!


out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Chukro
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:06

ET ouai, 100 CV full power qui dit mieux .....
En ce qui concerne ta remarque Greg, moi aussi j'ai vrai chassis ....

Pour le gain de poids, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une moto avec chassis & moteur en plastique comme toi Satanas!

Citation :
pourvu que ce soit juste un truc qui se transmette par les rapports sexuels..

Je ne savais pas que tu copullais avec Samy Greg !
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:10

yosh a écrit:
pourvu que ce soit pas un virus...

pourvu que ce soit juste un truc qui se transmette par les rapports sexuels...


Rhoooooo...... remarque, avec un peu d'lubrifiant, doit bien finir par rentrer le cylindre à plat! scratch

Pas mal sinon ton utilitaire allemand El Rancho! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:12

KOUMABA a écrit:
yosh a écrit:
pourvu que ce soit pas un virus...

pourvu que ce soit juste un truc qui se transmette par les rapports sexuels...


Rhoooooo...... remarque, avec un peu d'lubrifiant, doit bien finir par rentrer le cylindre à plat! scratch

Pas mal sinon ton utilitaire allemand El Rancho! lol!

Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Pour les 100ch Chukro, tu te trompes... ça n'est qu'avec 85ch full power que je te pourris. Alors imagine avec 100cv ce que ça pourrait donner... C'est le R1200R qui fait 110ch en full.

Un vrai chassis le B12 ? C'est vrai qu'il est chouette avec les points de rouille montés d'origine.

Pour l'allègement de poids, le mieux serait d'enlever la grosse marmite sous la moto qui s'appelle catalyseur et qui pèse 7kg.

Et les cylindres, c'est pas des super béquilles. Y'a qu'à demander à Sam Wink
Ca sert juste de réchauffe genoux (en complément des poignées chauffantes).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

out j'me sens mal , je crois que je vais vo..................!!!

Arf comme on dis, chacun sa m**** !!! et c'est encore mieux quand elle a des roues .............. lol!
kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Chukro
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

Sodomite man a écrit:
Pour les 100ch Chukro, tu te trompes... ça n'est qu'avec 85ch full power que je te pourris. Alors imagine avec 100cv ce que ça pourrait donner... C'est le R1200R qui fait 110ch en full.

Pour ce qui est de me pourrir attends un peu que l'on se fasse une petite super spécial cet été, et on en reparlera. En attendant, moi, meme de nuit, la route Ecomoy - Le mans par Départementale, je ne la fait pas a 80 de moyenne comme toi le dernier coup de nuit (sauf quand il pleut). Je t'accorde que notre Bruno national était bien enervé ce coup ci, mais bon, il y avait de quoi aller plus vite surtout quand tout le monde t'ouvre la route. Alors tu me diras que j'étais derriere toi, que tu n'avais pas l'habitude, que tes phares éclairaient trop haut et que tu ne voyais rien tout ca tout ca ... mais bon comme dirait Francis Kuntz "On en conclura ce qu'on voudra" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

tain y a du dossier....

ca me rappelle quand on discute..avec des davy...

mais bon la c est au bout de la droite de folembray...à fond de 3 et y a un putain de droite sur les freins derrière...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

Chukro,
Le gros problème de cette fameuse route de nuit, c'est que j'ai pas du tout réglé la précontrainte de l'amorto. Alors maintenant, j'ai eu le temps de lire le manuel et je suis tomber sur ça :

Warnung: En cas de transport de passager, veillez à augmenter la précontrainte de l'amortisseur arrière afin de conserver une tenue de route saine.
Achtung: BMW vous incite pour des raisons de sécurité à éviter le transport d'énergumène de type "Chukro".


Ils pensent à tout les allemands !

Et sinon, juste par curiosité, c'est pas sur cette même route que toi, de jour, sans passager avec ton Z tu es allé jardiné dans les fossés ?

kc
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:21

Panzer Rancho a écrit:
Et sinon, juste par curiosité, c'est pas sur cette même route que toi, de jour, sans passager avec ton Z tu es allé jardiné dans les fossés ?

Si, et c'est grace a cette prouesse technique assez phénoménale que j'ai obtenu mes galons de Jardinier.

El motorad Rancho a écrit:
Achtung: BMW vous incite pour des raisons de sécurité à éviter le transport d'énergumène de type "Chukro".

Putain je suis dans le manuel de ta moto, dans cette rubrique c'est assez vexant.... Parce que je viens de lire le manuel du Massey Ferguson de mon grand père et il n'y avait aucune contre indication à ce sujet. Ahh les allemands n'en finiront jamais de me surprendre !!! Alors peut etre que ton engin n'est pas vraiment adapté à ce type de situation auquel cas je te renverrais vers une belle trouvaille de notre ami Satanas :

Topic disponible ici
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:20

si vous ccontinuer...on va pouvoir publier...LOL

euh par contre....on apprend ca au permis...je crois...que quand on transporte un passager ..faut augmenter...la PRE-Contrainte.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

Chukro a écrit:

Putain je suis dans le manuel de ta moto, dans cette rubrique c'est assez vexant.... Parce que je viens de lire le manuel du Massey Ferguson de mon grand père et il n'y avait aucune contre indication à ce sujet.

Saches Chukro que que Massey Ferguson, c'est américain.
Tu m'aurais dit Fendt ou encore Deutz...

Et je pense enfin avoir trouvé un engin à ta mesure.
C'est japonais pour pas que tu perdes tes repères. Bleu aussi, faudrait pas que ça te change de ton bandit. Et puis avec la boite courte, le pont avant enclenché et le blocage de différentiel arrière activé, je pense que tu sauras te sortir des fossés dans lesquels tu te fourreras.

D'un twin à un autre Iseki-tu-17

Faudra que tu fasses gaffe, parce que ces petits engins, ça se cabre facilement... c'est super léger en fait. Le GSX-R du tracteur quoi.
Je pense qu'avec une petite peinture perso, les jantes polies, tu auras la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un twin à un autre Empty
MessageSujet: Re: D'un twin à un autre   D'un twin à un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un twin à un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam TWIN powered inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser