Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zarbitude aigûe dans l'frein avant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

Allez on va remplir un peu la rubrique "bricolage et jardinage" du site! study

Depuis quelques temps mon frein avant me semble étrange. J'avais déja une impression chelou quand j'ai changé les plaquettes, comme j'étais presque sur le fer, j'ai dû les changer express avec un achat dans un mag le+ proche possible, ça tombe bien ya un Suz à coté d'chez moi! :face:
Bon j'vous passe la tronche que j'ai fait en passant à la caisse.... mais au moins je remet de l'origine donc ça l'fera très bien! (c'était ya 2 mois environ)
Donc j'ai remarqué direct le changement après avoir changé ma paire, ça freine pareil à première vu (pas vu de réelle différence) sauf quand les plaquettes sont froides ça freine pas chez Suz!!!!! Heureusement que ça chauffe vite ces trucs là..... pour info c'était du AP Racing les précedentes!

Mon pb c'est que depuis 2 ou 3 semaines, j'ai l'impression que le levier est de plus en plus dur, particulièrment à froid, même si ça le fait encore un peu à chaud.... la pression sur le levier de frein n'est pas fluide, comme si c'était bouché, ça fait comme des crans! J'ai pensé au liquide de frein, est-ce que ça pourrait être ça??? La moto à 34.000km, je l'ai eu juste après la révision des 24000, je sais pas si la vidange du liquide à été faite.... scratch

Mais c'est juste désagréable, ça m'empèche pas de freiner comme un porc...!

HELP ME PLEASE!!! Surprised geek
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

ouai ouai ouai..on peut faire une vidange du liquide..mais je penses plutot au joint de pistons...qui doivent accrocher...particulierement si tu es allés au bout des plaquettes..


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Joints de piston? c'est chiant à changer ça???
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Raa ouais c'est trop galère mon coupin !! Pi t'en a au moins pour 3 ou 400 € environ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

bon alors version satanas...300 ou 400 €...

version yosh

1 joint par piston a 3 € pieces...1 bidon de dot4...a 10€ chez cardal

et 1h ...1h 30 en y allant trankill...

toute facon en changeant les joints, tu es obligé de faire la vidange du looquid
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

lol yoshi c'était pour le faire un peu flipper le koum !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

oups pardon....LOL previens la prochaine fois...MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Mouais, je dirais un peu comme le Yosh, ca sens les pistons grippés !!

Ya peu etre encore moins chere!!! tongue

Juste le prix du dot4, tu demonte tes etriers, et un tres tres tres leger coup de papier de verre (grain mega fin)!!

Mais dans tout les cas ca reste du bricolage !! si y sont grippés TU LES CHANGES !! sans attendre :santa:

out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

clair..c est pas une fois que les pistons sont demontées...le looquid vidanger qu il faut titiler sur qq neuros
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:15

moi je m'y connais pas assez pour vous aider les amis mais gripper des

pistons c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:31

Oulalala..... vous m'inquiétez un peu, moi qui restais zen j'vais commencer à flipper! No

Satanas et yosh tu sors Bande d'escrocs!!! Mad


J'crois que je vais commencer par démonter les étriers (pas les durites) et mettre un coup de souflette pour voir si ça circule bien! Peut-être une accumulation de poussières!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Empty
MessageSujet: Re: Zarbitude aigûe dans l'frein avant!   Zarbitude aigûe dans l'frein avant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarbitude aigûe dans l'frein avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mecano moto dans le 93
» Le salto avant du r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Entretient générale et problèmes mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser