Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie Provins 28/29 juillet

Aller en bas 
+2
a
Mister Davy
6 participants
AuteurMessage
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

Bon voici donc la prochaine sortie::

Soyez pret/prete !!!!

Alors pour ceux qui connaissent on se fait une petite descente sur Provins le SAMEDI 28 JUILLET. (ou peu etre Dimanche)


2 POSSIBILITEES:

1 SAMEDI
Pour le depart je pensais ou 13h à voir avec vous cheers

Sur place pour les motos pas de soucis, j'ai un ami qui tient un bar, donc les motos seront juste devant!

Donc pour le programme, roulage, puis farniente sur Provins, on dejeune sur place le midi, et le soir on squatte le bar de mon pote +1 , avec une petite soirée, et du bon son !!!
retour dans la nuit de samedi ou dodo sur place pour les drunken (ca faut que je me renseigne)


2 DIMANCHE
Pour dimanche ca serait un truc plus cool, avec un depart vers 11h, on mange sur place, tranquil, on se pose au bar dans l'apres midi, et on rentre tranquil dimanche soir

En gros tout ca pour dire que on descend sur Provins SAMEDI OU DIMANCHE (samedi serai mieux) et sur place c'est quartier libre.

NON, ne me remerciez pas :dieu:


Perso j'y vais donc :prout: oups ca m'as échappé


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

moi j serais plus pour dimanche...

mais bon j serais la de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Moi j'suis chaud! On va pourrir du KAWA.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

j pars a la chasse de passagère pour mettre du handicap
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:56

47 passages et 3 reponses seulement!!!!

baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

cool enfin une sortie !!!! mince j'ai pas gpack!!! ...... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Hihihi désolé mon ptit Dav !!! Ba finalement nous on sra ptet sur la région parisienne !!! Ba oui vu que moi ba finalement je serai en vacances aussi en aout !!! Yaouuuuuuuuuuuuuuuu à nous les balades !!! Mfouaaaaaaaaaaa et merci à toi quand même pour la proposition Dav !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

Après vérification aupres de notre hébergeur sur provins (mon pote le barmaid) , il semblerait que le samedi soit un bien meilleur jour que le dimanche pour les activitées sur place soit un bien meilleur jour !! +1

Alors voici le brief:

Depart le Samedi 28 Juillet, rdv à Bastille à 14h , et VOUS etes dispo, mad si si VOUS ETES DISPO!!!

Je serai de la partie bien sur avec le 10r, mary, et Elhem auront chacune leur moto, Jean Paul sera aussi present, le yoshi, le Koumaba, normalement le Satanas, j'ai aussi entendu parlé de Repsol, et d'autres guest star ..................


Je compte sur vous :spm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

Malgré ta séance mad je suis pas sur d'etre la samedi...

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

lary aura une brele???????????????????????????


moi j dis on nous cache des trucs....

davy...a moins que ca ne soit deja fait...

on pourrait ptet rajouter un 10R vert en 100ch et une z750 noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

bah no problemo Yoshi !! +1 cette invit leur a été lancé mais bon ............ -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Bon alors on en est ou ?

Blackdog ??Snoop??j-marc alias le fantome, ???

:sm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: coucou   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:39

Je pourrai bien être de la partie...lol! ... un kawa tout vert en main...bon c pas joué je vé la chercher demain matin 9h pétante chez kawa et vous tiens o courant ZZZzzzzzzzzz... Cordialement...zorro Z...dement votre...iii
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Cool pour toi manon !!! +1

Moi malheureusement je ne serais pas la...j'suis pas dispo de la journée samedi... désolé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:59

rajoute blackdog et tigresse sur ta liste cbr representeeeeeeeeeeeee ouhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:30

Salut les vieux! Au début j'étais un peu dégouté de louper cette sortie, mais depuis les dernières news téléphoniques c'est pas la journée idéale pour certains...

Alors pour commencer le résumé, le Davy et son KawaCaca se sont bien illustrés après un pause majeure au garage (véhicule ENFIN réparé après 6 mois par des .... professionnels!???), donc la malédiction frappe encore et toujours le 10R noir, qui a carrément niqué son moteur sur la route, et répandu son huile quasi neuf sur la route avec un peu d'fumée blanche pour faire joli......
Mais un drame n'arrivant jamais tout seul, cette belle huile bien neuve et donc bien fluide a causé la chute d'un mec du groupe, pas trop de mal pour les 2 cavaliers, mais une frayeur et une bécane par terre!!! Mad

Bref, voila les nouvelles que Yosh me donne quand je rentre de vacances, ça me donne envie de repartir ce genre de mauvaise nouvelle...... Evil or Very Mad

On attend des news fraiches des présents!!!!!!!!!!!!!!!!! study



PS: moi naussi tiens j'ai fait tombé mon gex dans un rond-point hier, freinage sur gravier à 2km/h et boum par terre..... merci les roulettes la brèle a rien!!!!!!!! Suspect Vraiment ya un truc qui va pas en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

arf ne pleure pas mon ptit koum !!!

Je te resume la sortie provins, pour ma part, ce fut un sympa micro roulage pour moi, et surtout, j'ai constater qu'il etait encore possible de mobiliser du monde pour faire des ptits roulages!!!! cheers

en gros A REFAIRE !!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

Tinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! La misère cette kawa quand même !!!! Mad

J'suis vraiment désolé pour toi Davy et pour ton pote qui s'est pris une gamelle !!!

Toi qui était si content vendredi d'avoir récupérer ton brelon et de pouvoir enfin rouler un peu...arfffff !!!! c'est la m**** !!!!

En même temps j't'avais dit de prevenir la dépanneuse avant !!!

kc

Blague a part, j'espère que ca va être vite réparé et qu'on va te revoir bientôt !!

Aller courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Contenu sponsorisé





Sortie Provins 28/29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Provins 28/29 juillet   Sortie Provins 28/29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Provins 28/29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avant la fin de l ete
» Sortie potos Vexin 16/09 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser