Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alarmes pour moto

Aller en bas 
+2
KOUMABA
~ S A T A N A S ~
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

salut les potos je voudrai installer une alrme correct sur ma moto auriez vous des models a me conseiller ou des adresse de boutiques qui vendent de bonne alarme.
Concernant le prix ca coute dans les combien un peu pres
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Dis moi pas qu'c'est po vrai !!!!! affraid T'as peur qu'on te vole ta brele ????? :!: :!:

En plus ca sert a rien une alarme...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Alarma: ça sert à kedal, et ça t'empèche de démarrer quant t'es à 100 bornes de chez toi...... hein blacko..?!?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:04

oui heu!!! je confirme prend plutot un bloc disque avec alarme dedans comme sa aucun risque de vider ta batterie ..... mais mon pote ou tu es allez voir le zx9 va faire les alarmes comme il vient d'ouvrir je pense kil te fera un price!!! ou on ira ensemble... t'inkiete entre cbr on et op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

ah bon une alarme ca sert a rien !!! lol!
c'est pour un peu dissuader les personne qui essayerai mais c'est clair que si on veut vraiment me la voler c'est pas ca qui va empecher
Par contre blacky je vais me renseigner pour les blocs disques que tu as parlé
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

ouai les alarmes a part te faire chiez quand t en as pas besoin...

ca sert à ce que les mecs qui sa ppuie sur ta brele ai un coup de filp et s en eloigne...

le prob c est que de plus en plus d assurance te la demande...

le cas échéant je peux aussi t emmener voir mon pote...dont c etait le metier avant d ouvrir cardy...ils montaient alarmes autoradio sono telephones dans les caisses et sur les breles...

c est lui aui m a fait la mienne...et je l ai regarder faire, j avais deja confiance en lui ...mais tout s est encore plus eclairer...ca se monte pas n importe comment ces petites betes...

par contre c est un billet de 400 au moins pour le tout...les alarmes moto coutent trés chères...
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

moi j'ai un bloc disque alarme et dès que tu mets un coup dans le guidon ça sonne. J'en suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

yosh merci pour tes explications
jool combien tu l'as acheté ton bloc disque alarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

On me l'a laissé avec une moto
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

ok merci je vais essayer de me renseigner et je pense que je vais me pencher pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

l'alarme c surtout pour les assurances, car ya une chose a savoir, si un mec ( un vrai voleur) veux ta brele, t'inquiete que alarme ou pas, il va te la prendre !!!! Twisted Evil

Faut aussi savoir que les breles les plus volé sont les models qui font de la piste (surtout du gex), demande de pieces obliges.

En gros vois ce que ton assurance te demande comme niveau de protection, et limite toi a ca !!!

Ps: les blocs disques c'est de la m.............. -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:47

c'est sure que si le mec veut vraiment ma moto il l'a prendra mais c'est pour disuader les baltringues lol!

une chaine et un bloc disque alarmes feront l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarmes pour moto Empty
MessageSujet: Re: Alarmes pour moto   Alarmes pour moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarmes pour moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecoin-moto.com, comparateur de prix du meilleur de la moto
» c est pas de la moto
» ma moto
» Ma moto du taf!!!!!
» c pas de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Préparations spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser