Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d un petit nouveau...

Aller en bas 
+2
jool13
~ S A T A N A S ~
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Hello à tous, comptent d'avoir rejoind motopoto depuis le temps que je devais le faire... N'hésitez pas pour les messages ou les propositions pour les sorties je suis toujours partant si dispo bien sur....Encore une fois heureux d'être enfin parmi vous! Et vive la motos et les motards...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Francky   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

On ce connait mais j'ai pas encore mis ma photo... Ca devrait pas être loin de ca affraid et encore c'était u bon jour... lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

bienvenue a toi poto :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Salut poto bienvenue sur le forum et a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

tiens c'est bizarre moi aussi je connais un Francky qui roule en R1 ....mais c'est pas toi....alors bienvenue a toi Francky le deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

slt a toi mister francky +1
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Salut francky et soit le bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Salut poto bienvenue ENFIN sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:55

YES mannnnn afro flower
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:04

Salut Kyfran, t'avais honte de dire que tu roule en Yam, c'est pour ça que t'as mis autant de temps à venir t'inscrire?????????? lol!

Enfin si j'me trompe pas...... R1 bleu jantes blanche et SDS blond, qui roulait avec un R1 rouge qui tombe en panne sur l'A4...!!!! scratch geek


Bienvenu mecton! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:26

salut poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:55

oui it's me le R1 bleu avec les jantes blanches mais c'est pas moi qui tombe en panne sur la A4, c'était mon collègue avec son R1 blanc et rouge; d'ailleur c'est pour cela que je l'avais fait venir, comme ca c'est lui qui se tape la honte.....
content d'être enfin la.... Ce qui est dommage c'est que je n'y es accès qu'au boulot.... Donc peu pas toujours vous répondre en temps réel. enfin c'est déjà pas mal...! Bon, j'éspère que cette semaine y aura une ou plusieurs sorties, tenez moi au courant.... car je fini aujourd'hui le taf! bounce cheers ...au plaisir...gas....gas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:06

Salut ! ca fait plaisir de te voir sur le site ....

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

merci reggio! moi aussi content d etre la.....
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:54

je repars sorry, peut a tout a l heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:19

Salut et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:30

WELCOMMM FRANKi ki chez les potos et a blondinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

SLT A TOI FRANCKY ET A VENDREDI PEUT ETRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Bienvenue dans la bande Francky.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Bien le bonjour à Toi Francky et ba pour faire original ... Bienvenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:23

Salut à toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

hello
bienvenu a toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un petit nouveau...   Présentation d un petit nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» petit nouveau en gex 600
» presentation d'un nouveau venu sur le forum
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser