Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carole!! dimanche14 carole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:21

Hello

j'y passerai peut etre !!!
si vous voyez un daytona jaune n'hésitez pas a venir me voir car je ne connais encore personne lol

peut etre a cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

J'y serais aussi vers 15H mais a savoir que aujourd'hui c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

ah oui c payant ..... m**** ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:38

blackdog93 a écrit:
bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem .....
Salut à tous,
Je voudrais bien aller à Carole avec vous mais j'sais pas ou c'est Embarassed
Vous prévoyer un convoi pour y aller cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:38

catt et manu y sont allés hier, ils ont payé 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:38

blackdog93 a écrit:
bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem .....
Salut à tous,
Je voudrais bien aller à Carole avec vous mais j'sais pas ou c'est Embarassed
Vous prévoyer un convoi pour y aller cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:39

tu te trouve ou aboze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

Je suis à chatillon (92320)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:42

pas de convoit mais tres simple pour y aller
tu prend le perifh de chez toi jusqu'a porte de la chapelle pour reccuperer
l'autoroute A1 celle qui va vers lille.

En suivant la direction de soissons du rentrera sur l'autoroute A104 et tu sors a la sortie paris nord II circuit carole
tu arrive sur un grand rond point tu prend a gauche et la c'est toujours droit jusqu'au bout et le circuit sera sur ta gauche
peut etre a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

Merci Smile . J'y serai à 15h, c bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:13

c'est quel type de course cette aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:34

Bon ben encore un excellent apres midi a carole aves tous ses potos
desole d'etre parti si tot avec ce temps magnifique mais je devais aller bosser apres
donc voila a bientot peu etre a vendredi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

c cool vous vous etes bien amuser encore une foie cheers et sans moi Mad mais bientot dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:28

j y etais samedi course rookie finale A j aurai pu finir 3 si j avais pas fait une theorie de fouqui m afait chute temps au tour 1.06.745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:33

jolie temp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

nono a écrit:
c cool vous vous etes bien amuser encore une foie cheers et sans moi Mad mais bientot dispo
Salut à tous,
j'y étais aussi et c'était vraiment sympa. CA aurait pu être encore plus sympa si je vous avez retrouvé. Mais vu que je connais personne, je ne vous ai donc pas reconnu.

Par contre vous m'avez surement vu: un étalon black, regard de braise Cool , un crane brillant au soleil tel un diamant et vêtu de son cuir noir en inspirant plus d'une sur son passage...(quel humulité!!!!!!!).

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage mais j'espère qu'au prochain RDV je saurai vous reconnaitre afin de me sentir moins seul dans cette jungle de motards furieux... pale Sad

Sur ces quelques mots je vous dit bonne nuit et à très vite sur ce forum

Aboz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

Après midi superbe, temps au tour rapide, petite chute, certains font de belle derive au freinage de la ligne droite du golf vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

on a pas vue les fotos de blaky encore de cette aprémidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:42

qu'elle belle après-midi à Carole avec les potos et les potesses !

bisous à vous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:30

merci les poto et potesse tres bonne journee cheers sa fait du bien vivement vendredi mais je serai surment sds Sad Sad mais pas de souci que des solutions a plus les poto et potesse bonne semaine car moi malade Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:41

yo aboze desole pour dimanche mais tinkiete c pas perdu ... pose une photo de ta bouille comme sa on sera ki té la prochaine fois car un bo etalon black crane rasé ilya ke blackdog et mr davy mais bon avec toi sa fera "3 lol! afro KOI ON SE LA PETE IL FO BIEN ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Photo   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:55

blackdog93 a écrit:
yo aboze desole pour dimanche mais tinkiete c pas perdu ... pose une photo de ta bouille comme sa on sera ki té la prochaine fois car un bo etalon black crane rasé ilya ke blackdog et mr davy mais bon avec toi sa fera "3 lol! afro KOI ON SE LA PETE IL FO BIEN ......
Voila, ma photo est dans le forum. Je vous laisse apprécier les filles...Blackdog93, Davy j'y peux rien, c naturel!...lol!
Il en manquait un, et bien le voila tongue

Qu'est-ce qu'on se marre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:03

yess aboze depuis que je connais se forum c le bon delirs !!! bonne balade bon delirs et bon roulage et j'espere que tu passeras des bon moment avec nous mec....big up man!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Yes papa   carole!! dimanche14 carole Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

blackdog93 a écrit:
yess aboze depuis que je connais se forum c le bon delirs !!! bonne balade bon delirs et bon roulage et j'espere que tu passeras des bon moment avec nous mec....big up man!!!!
Merci blackdog93,
A la vue de ce forum je suis certain de passer de bon moment en votre compagnie Wink . Surtout quand tu arrêteras d'écrire ABOZ avec un E tongue LLOOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carole!! dimanche14 carole Empty
MessageSujet: Re: carole!! dimanche14 carole   carole!! dimanche14 carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carole!! dimanche14 carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage carole le 10 mai
» Carole le 03
» Carole le 21/09
» circuit-carole
» carole a 14h le 02/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser