Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma boutique en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne   Ma boutique en ligne Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

Je Vien d'ouvrir ma boutique en ligne Cool

Elle concerne tout ce qui est AUDIO et VIDEO (MP3, Archos, home cinéma, écrans plat etc...)

Alors je vous invite tous à aller y jeter un coup d'œil et n'hésitez pas a cliqué sur ce qu’il vous plait Wink et a acheter bien sur tongue


http://audiovideoshop.blogasin.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




Ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne   Ma boutique en ligne Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:16

moi je suis fauchée comme les blés bah oui c'est l'hiver et en plus dans mon algeco y a pas de place pour tout ça mais bonne chance pour ta foire fouille on sait jamais.....mais je vais t'aider :

ILS SONT BEAUX ILS SONT FRAIS, VENEZ NOMBREUX AUX SOLDES EXEPTIONNELLES DE MONSIEUR JOOL C'EST MIEUX QUE MISTERGOODEAL ALLE ON Y VA ON SE LACHE....


lol!



rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer


PS ne verouille pas le post promis c'est la seul barrage en sucette que je fais dessus...c'etait pour te soutenir.[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Lien de vos club ou site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser