Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon je viens de voir les infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:41

Je viens de voir les infos la ça va pas du tout du tout.

Non parce que je veux pas balancer mais on m'a dit qu'ici y en avait qui faisait parti de la SEUNEUFEU (SNCF pour le reste de la planete) et d'autre de la RAPTEU (RATP) alors c'est quand que ces gens ils vont arreter d'aller a carole le dimanche ou de sortir jusqu'a pas d'heure le week end tout ça pour finalement faire greve et nous pauvre franciliens que nous sommes nous devons apres un dur week end au repos lol! aller travailler à pieds... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:51

Sakapatat est d'accord avec toi feetrideuse et s'associe au mouvement antimotopotoseuneuseufeurateupeu ouais je sais ça fait long mais c'est le seul nom de mouvement dispo qui restait a cette heure ci sachant que les autres mouvements syndicaux ont deja tout raflé depuis 3 jours de greve.

Alors moi connue pour mon petit penchant a rester de marbre et neutre dans les histoires de ce genre donc loin de moi l'idée de balancer qu'HELLIO conduit des bus, que KOUM après ses deux jours de repos "soit disant" aurait "un travail" en lien avec les trains et qu'il serait soit disant collegue avec SATANAS enfin tout ça c'est des on dit moi je dis ça mais je dis rien.

Ca va plus vite qu'un GEX les rumeurs lol! .


Sinon on peut pas faire un bus motopoto en detresse et vous etes designés d'office au service minimum pour les travailleurs acharnés que nous sommes sur ce forum
(euh c'est pas trop pour moi que je parle là, je defends juste la nation)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:06

OUI, KOUM, HELIO, SATANAS a l'echafaud cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:50

VIVE LA GREVE lol! lol!

kc mad
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:30

ah mais que fait la police !!!!!! pour ne pas les citer cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:50

Euh oui c'est vrai quand mm il faut penser aux personnes qui sont tributaires des transports et qui ont des rdv très très importants qui peut changer leur vie .... Sad enfin vous voyez quoi !!! Sad
Sinon c'est bien quand même moi j'ai pas trop trop d'étudiants c'est cool !!! lol cheers Mais y en a qui galère apparemment la ligne D .. wouaoooooooooooooooooooo !!! Et vous savez pas quoi la meilleure ... pour les potesses qui sont pas loin ba vous savez y avez un truc sur le Rugnby là !!! lol. Ba c'est là qu'il faut venir vous parceque à la fac où je suis y a des BEAUX MALES qui représentent les Nations présentes !!! AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... rabbit cheers Wink Bon ba moi je vais aller jeter un oeil juste comme ça quoi ... je suis obligé quand mm faut que je représnete mon service et le campus !!! Et d'abord au Salon des 2 ROues hein... il parait qu'il y avait de belles hotesses hein ?!? Ba alors voilà et toc !!! Et là c'est pas du faux !!! Slurppppppp... A plus tard si je reviens !!! lol. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

Tigresse t'as oublié le plus important....c'est oùùùùùùùùùù kon vient mater?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:45

voila une petite foto de ma moto apres ma chute snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

blondin77 a écrit:
voila une petite foto de ma moto apres ma chute snifffffffffff

J'crois que le cax il a pris un coup aussi.................................. lol!



Sinon moi j'dis, faut bien défendre un peu le peu qu'on a, arrétez de croire qu'on est des privilégiés! Les mecs qui sont rentré à la SNCF ya trente ans, ils ont signé et ont choisi ce travail pour partir plus tôt en retraite, en contre-partie d'un travail pas souvent facile pour certains métiers, difficiles à vivre questions horaires de travail (3x8 et jours fériés toute l'année), et franchement pas super bien payés pour quelques postes à responsabilité civile (si on avaient des horaires de bureau on serait à peine au dessus du smic!). Le seul réel confort qu'on puisse avoir, c'est la sécurité de l'emploi, c'est déja pas mal à l'heure actuelle, mais ya rien d'autre chez les cheminots qui mérite cette jalousie! On est obligé de se battre pour conserver nos acquits, car sinon aujourd'hui on serait déja plus bas que terre, et si personne veut plus bosser à la snef comment vous fairez pour aller à VOTRE taf? Et puis c'est facile de toujours prendre l'exemple des conducteurs de TGV qui ramassent des GROSSES payes et partent à 50ans, mais ils ne représentent qu'une petite partie de la boite, alors faut pas trop se faire manipuler par les médias mes enfants! study

Bon ça vise personne hein, c'est juste qu'en ce moment tout le monde me gonfle avec ça.... geek lol! Alors que j'ai même pas encore fait grève moa! lol!

Sinon j'veux pas balancer, mais vous en avez oublié quelques uns encore, on est nombreux sur le forum!!!! Twisted Evil

Et vous inquiètez pas les filles, mon GEX ne fait jamais grève, aucun d'ailleurs, toujours sur les routes!!! GSXR POWWWAAAAAAAA!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

J'suis d'accord avec toi poto !

J'voudrais bien répondre et faire un p'tit discours mais......oups....désolé....j'dois partir

en pause syndicale là !!!! trodrol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

ué ba non! moi j'suis pas d'accord! j'aimerais bien qui fassent un peu plus grève a la ratp pck la flèmme d'aller en cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je viens de voir les infos Empty
MessageSujet: Re: bon je viens de voir les infos   bon je viens de voir les infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je viens de voir les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Coup de gueule :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser