Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croix en Ternois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

tada dam tada dam tada dam tada dam tadadadadadaaaaa tadadadadadadadadaaaammmmmmm...allez rocky...euh boris!!!

dis dis tu connais sebastien loeb?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

fort simpatique tt cela
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Nan mais attends tu voulais gagner une course avec une Renault 19 ??? !!! affraid

C'est comme si, j'sais pas moi, tu voulais battre un record du tour a Carole avec un CBR quoi ...

Enfin bon l'espoir fait vivre !!!

kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

~ S A T A N A S ~ a écrit:
Nan mais attends tu voulais gagner une course avec une Renault 19 ??? !!! affraid

C'est comme si, j'sais pas moi, tu voulais battre un record du tour a Carole avec un CBR quoi ...

Enfin bon l'espoir fait vivre !!!

kc

Dit moi la dernière fois que ta exploiter ta gex sur un circuit ça remonte a

quand????? OU sur la route, pas l'autoroute!!!!!

Parce que je peux te dire qu'un gex ça aime les virolos aussi car a force de ligne droite ton pneu va devenir carré.

Donc juge pas sans savoir stp.
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

Roooooo mais c'est qu'il s'est vexé le p'tit vexounet ??? tongue

T'inquiette pas pour mon pneu il se porte très bien ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:53

Sinon je t'emmene faire un tour de ma poussive 19 quand tu veux mon

ptit sat. lol!

Sur circuit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:15

bien les photos, contente pour vous que vous ayez passé une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

hé !!! hé !!! trop fort !!! votre pti journée et satanas je peux te dire qu'une 19 16s sa marche bien !!! lol! mais cool la video bjour la conso kon on roulle à deux afro pour la prochaine je serais presente avec pour la pti session embarqué je le conseil car c un bete de tripp !!! respect les potos lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Il faut quand meme garder à l'esprit que nous ne sommes plus dans la configuration d'une 19 d'origine et sa puissance de 140 CV.

Meme si ça peut faire sourire certains la voiture sort en prepa finale puisque les mecs aiment quand ont parlent en CV, c'est plus virile 200 bourrins. lol!

Suivi d'un chassis complet armortisseur et ressort de circuit, arceau souder,circuit de freinage modifier, caisser vider pour atteindre un poid de 900kg contre les 1090 KG d'origine, pneu course, ligne complete, reste les baquets et arnais a poser plus la boite de vitesse modifier et voila la voiture sera op.(j'evite les details chiants)

Je voulais seulement remettre les choses dans leur contexte. lol!

C'est une experience interessante que je partage avec SEB, et un autre pote qui est mecano, donc je vous invites vraiment à essayer car les sensations sont differentes d'une moto mais pas du tout avare.
Cela nous demandent du gros taf et je parle pas d'argent affraid
Mais il reste encore et toujours des reglages et modifs.


Certes la video ne rend pas toujours le resultat final, ce n'est pas non plus une voiture des 24H du mans avec 700 ch, mais c'est super sympa et ça marche tout de meme velo
Nous tournons en 1m10/12 au tour les voiture de compet style clio cup tournent en 1m04/05.
Alors la prochaine fois le baquet de droit vous attends.

En plus vu que la voiture se comporte bien et qu'elle est gentillle lol!
L'année prochaine elle devrait faire quelque manche du championnat de france des circuits en categorie FN3.

Vu le budget autant l'engager en course un peu plus serieuse, voila vous savez presque tout.

j'espere que la prochaine fois il y aura plus de monde du groupe motopoto pour nous soutenir n'oubliez pas qu'avant d'etre caisseux avec SEB nous sommes des MOTARDS DU TEAM MOTOPOTO... cheers

Prochaine date: Le 02 et 16 decembre.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Pour info si un jour ça vous dit pour une moyenne de 120 euros la journée par personne et pour un groupe de 25 personnes nous pouvons louer le circuit que pour nous tout seul.

C'est une moyenne plus ont est moins c'est cher!

Ca permet a certain ou certaine de se lancer sur le circuit en toute confiance et qu'avec les motopotos sur la piste.

A medité vu le nombre de motard dans le groupe, ça reste exclusif et sa change de Carole.

Et tout se négocie lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

J'ai pas eu le temps de matter les vidéos ... ba oui y en a qui bosse !?! lol mais je suis sure que c'était une journée sensasssss et jspr bine y aller une prochaines fois !!! Même si je pourrais po monter avant ... un ptit moment je pense maintenant avec mon bidon ... mais bon j'essaierais de résister et regarder !!! affraid cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

je ss pour la loc du circuit a plusieur ca doi etre pas mal de rouler ailleur ke sur le carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

maintenant pour le circuit il faut attendre se n est pas comme en voiture sa glisse et on a que 2roue alors peut etre l annee prochaine sa pourrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

nono a écrit:
maintenant pour le circuit il faut attendre se n est pas comme en voiture sa glisse et on a que 2roue alors peut etre l annee prochaine sa pourrai etre sympa

De toute façon il n'y a pas de limite dans le temps et c'est surtout à la

base une idée comme ça.

Donc si ça peux se faire au printemps y'a pas de probleme. geek
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

Hey boris c'était pour te charier un peu que j'ai dit ça mais en fait je trouve ca sympa ce que vous faites... +1

En tous cas j'avoue que j'aimerai bien faire un tour et meme etre au volant... geek

Pour l'idée du circuit ca peut etre sympa mais faut vraiment etre beaucoup pour que ca ne fasse pas

trop cher par personne...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Pas de probleme SAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

il sont beau tout les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix en Ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois   Croix en Ternois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Location du circuit de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser