Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention v'la le CBR!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

lol! lol! lol! il avait qu'a pas s'la raconter avec ses lunettes a la gilbert montagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Y'a rien à dire trodrol
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Bon allez j'suis pas mauvaise langue... j'ai trouvé la même chez Suz! Bon le mec se la raconte moins, mais le résultat est le même! Sad

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CBR/video/x3b57l_chute-dun-gsxr-1000-neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

lol! lol! lol! alala! il sort du concessionaire en plus! é si il se la raconte quand meme un peu, comme tous les suzukistes hein koum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Ouais mais il devait pas avoir l'habitude..... sûr qu'il roulait en CBR avant, trop de power pour lui! lol!

Quelques belles gamelles pour les stunteur en herbe!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CBR/video/x18naq_face-a-la-mort_extreme
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

Mdrrrrrr !!!! m2r

Trop fort les vidéos !!! +1

T'as vu ce que ca fait des pneus neufs encore plein de parafine..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Ouais grave... lol! M'en fout moi, j'fais des wheels, pneus neufs ou pas! afro lol!

Tiens j'ai retrouvé un vieux truc, collector, mais toujours aussi bon!!! Helio tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton 900! geek

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CBR/video/xifx3_roue2ouf-honda-900-cbr-600-hornet_extreme
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:45

sympa les video dommage de casser des gsx
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

Yen a qui sont pas finis j'vous jure!!! drunken Imagine un peu la geule de l'appart avé les bouts d'gomme, et l'odeur...... silent

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CBR/video/x1ihwp_burn-dune-suzuki-gsxr-750-en-appart_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

KOUMABA a écrit:
Ouais grave... lol! M'en fout moi, j'fais des wheels, pneus neufs ou pas! afro lol!

Tiens j'ai retrouvé un vieux truc, collector, mais toujours aussi bon!!! Helio tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton 900! geek

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CBR/video/xifx3_roue2ouf-honda-900-cbr-600-hornet_extreme

Roue2ouf c'etait du lourd j'ai eu l'occaz de voir jonath s'entrainer en Hornet et devenir champion de france de stunt, et avec seb ont a taper une bourre avec eux en pleins tournage d'une de leur video mon audi au milieu de la meute de moto toutes en wheel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

il y a quan mem qui sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:04

Pour ceux qui ont apprecier les videos de roue2ouf, jonath le gars en

hornet à l'epoque et leader du team continu le stunt malgré un grave

accident qu'il avait eu.

Moto quand tu nous tiens.

Voici le lien du team ou vous pouvez le voir:

www.french-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

moi je dis qu'il y a que des mec qui roule en gex pour faire des burns a la maison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

c'etait la premiere video avec le CBR que je voulait mettre pour Helio, trop fort !!! et m**** pour le 1000 mais je dis que c'est la faute à sa plaque d'immat trop grande ... bah oui grosse prise au vent donc destabilisation de la machine et vlan par terre ...lol!

par contre les chuttes en stunt j'en ai mal au ventre, ils ramassent severe pour certains et je ne parle pas des machines pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

voici une video de jonat l ete dernier a garonord


https://www.dailymotion.com/video/x3ens6_kawa_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

apres on ose dire que les cbr c'est de la m *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

et maintenant en voici une de gex faite vos choix




https://www.dailymotion.com/video/x3eszs_suz_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

et voici pour les puristes HONDA le stunter ki pour moi est le meilleur tu va etre conten HELIO tu va pouvoir te vanter des CBR mais une choses est sur ce n est pas toi sur la moto ni moi d ailleur lol! lol! lol! lol! lol! abdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

je vien de trouver la une video pour manu repsol il y a un mec ki ta copier il est pas cool ce tipe lui en veu pas


https://www.dailymotion.com/video/x39l2c_danipedrosawheelingcrashmotogp_extreme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:33

ouais j'ai vu la video avec la suz mais je sais pas je trouve que ca fait jolie en cbr !!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Sympa les videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:04

[quote="stunt187"]je vien de trouver la une video pour manu repsol il y a un mec ki ta copier il est pas cool ce tipe lui en veu pas


merci stunty187 cheers


coment sa je me sens pas seul out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention v'la le CBR!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention v'la le CBR!!!   Attention v'la le CBR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention v'la le CBR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, ceci est une nipponne en plastique....
» Attention ceci n'est pas une Nippone en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Videos de motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser