Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [sondage] la compétition ca vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

je sais je ne viens pas souvent certain me le font remarqué .....meilleurs voeux à tous
Projet 2008 => se lancer dans la course moto c est parfois delicat et couteux. Il y a differente methode pour y parvenir. Faites vous aider dans cette démarche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

expique et devellope un peu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

je suis persuade que certaines personnes ont deja pense a se lancer dans la course. Ce n est pas chose facile entre la preparation de la moto le materiel necessaire sur place et j en passe tout cela ressemble a un parcours du combattant. Une fois sur place l'aventure debute est c est souvent la galere par manque d'experience.... bref je pense donc qu une assistance technique voir meme un concept de location de moto pour une course ou plus pourrait interesser quelques pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

les profs sur le sujet c mr davy mary et kingkoala ils ont une experience des circuits mais bon a voir pkoi pas tjrs partant pour un defis dans le groupe je pense que sa pourrais motiver pas mal de monde .... donne plus explication sur ton post afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

quand je vois deja en championnat de france voiture de circuit FN3, cela
coute 1000 euros les 3 jours, alors la becane cela ne doit pas etre triste non plus en cout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
klaus
Roller
Roller
klaus


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Ivry-sur-seine
Date d'inscription : 06/08/2007

[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:26

c'est clair! ça coute la peau du cul rire! faut etre motiver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sexy_lilou
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

ca c est une certitude la course moto ca coute de l argent et il n y a aucun moyen d en faire sans depenser en revanche on peut depenser dans une juste mesure.....et il ne faut pas etre motivé mais passionné...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:00

et donc tu veut en venir a quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

Michelin organise un championnat pour pilotes amateurs (interdit aux classés top 10 ou 20 ces 20 dernières années).
Les coûts sont raisonnables...pour du sport mécanique...
Il me semble de mémoire que c'est 500 EUR d'inscription pour l'année puis 150 EUR par course. Il y en aurait 8 je crois dans l'année...et des prix en $$$ et boudins...

Si ça interesse qq'1 je peux rechercher les détails de la chose...avec les coord pr obtenir toutes les infos complètes et dossiers d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

oué bonne idée pour les info sur ca valto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

Je vais essayer d'y penser pour vous poster ça avant la fin de la semaine...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

moi j encadre un pilote en WERC c est un championnant ou se deroule la roadster cup les twins la promotion. Ce championnat est destiné au debutant. Je possede une structure pour acceuillir des pilotes et en fonction de ce qu ils veulent faire une course ou un championnat avec leur moto ou une moto a louer . en faite c est à la carte et en fonction du budget on voit ce que l on peut proposer
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:13

Cool vincent, merci de proposer, on sait jamais si tu trouve ici un mec bien motivé, un futur Rossi.... lol!

Perso ça m'aurait bien tenté, juste pour essayer, mais j'ai pas les sous (mais alors pas du tout), j'ai pas l'expérience de la piste, j'ai pas (ou plus) les korollès pour taper d'la compet à mon age (bientot 27 me fait vieux! Sad ), et puis j'ai trop peur de ruiner mon ptit GEX chéri!!!! I love you

Sinon le seul couillu que je connaisse pour prétendre à ça c'est le ptit Seb, au moins il a pas peur d'aller au tas lui!!!!!! lol! lol! lol! Une sortie Carole, un KTM en pièces.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:19

je peut faire encore mieux tu va voir lol! la prochaine c un GEX sur carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

tap les records sur la selle, pas à terre!!! c'est mieux, beaucoup mieux,
euh moi chuis l'agent de Seb, tout passe par moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

Salut tout le monde.

Alors, voici donc les détails sur la MICHELIN POWER CUP.
Je vous livre texto le feuillet que j’ai :

"Pas facile de franchir le cap. Vous avez tâté un peu de circuit, vous vous êtes éclaté sur piste lors d’un stage de pilotage, et la compétition moto vous titille fort. Pas question pour autant de vous retrouver coincé dans un paquet de fous furieux semi-pros ! Alors la MICHELIN POWER CUP est faite pour vous : Budget raisonnable, peu de contraintes, deux heures de roulage minimum garanties…Une vraie Cup, mais réservée aux seuls pilotes débutants et amateurs. Jamais il n’a été aussi facile de faire ses premiers pas en compétition. Et jamais vous n’aurez autant limé vos sliders !

Cette coupe marque est destinée aux pilotes novices. Ne seront donc pas admis :

- les coureurs ayant été Inter Vitesse dans les 20 années précédentes y compris Endurance et/ou Timbre Inter
- les pilotes ayant terminé dans les 20 premiers des Championnats de France Open (scratch) dans les 20 années précédentes
- les dix premiers des Coupes de France Promosport 125, 250, 600 et 1000 cc des 20 années précédentes
- les trois premiers des Championnats de France Nationaux des 20 années précédentes
- les trois premiers des Coupes de Marque des 20 années précédentes

Droits d’inscription

Inscription à l’année : 500 Eur
Engagement à chaque course : 160 Eur

Primes d’arrivée

: 300 Eur : 100 Eur
: 200 Eur 5° au 9° : 75 Eur
: 150 Eur 10° au 15° : 50 Eur

Prix Final

Le Prix Final est une dotation pneumatique pour la saison 2009 pour chaque catégorie :

: 6 Trains
: 4 Trains
: 2 Trains

Challenges

Challenge pilote, Challenge Cuir, Challenge Moto sur les thèmes suivants….record du tour, progression, pôle position, jeune, look, avec de nombreux lots de pneus, des casques, des bottes, etc…

Règlement Technique

Sur simple demande auprès de l’organisateur (règlement proche de celui des promosports)

Pneumatiques

Seront autorisés exclusivement les MICHELIN POWER RACE dans les dimensions suivantes :
120/70 ZR 17, 180/55 ZR 17, 190/50 ZR 17 et 190/55 ZR 17.

Enfin, il y a 4 catégories : 600 et 1000 Roadster et 600 et 1000 Sport
Et 6 circuits : Bresse, Pau-Arnos, Alès, Lédenon + 2 circuits à confirmer.

Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec TOUCH AND GO ORGANISATION au 04.66.56.82.88 ou touchandgo30@wanadoo.fr"

Ces infos m'ont été données par BMC.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:49

Petite precision, Valto:

Les inscriptions sont jusqu'a fin janvier et il se pourrait qu'il n'y est que trois ou quatre circuits avec deux courses par week end
( Bresse, Pau-Arnos, Alès et Lédenon).
Le tarif d'engagement au championnat resterai le meme, 500 euros pour trois week end c'est abusé !!! faut voir. ça fait moins de piste à découvrir mais ça limite aussi le budget de déplacement..
et fini la roadster zcup, il n'y a que les sportives.
En attendant, y'a toujours pas de calendrier!!!

"vu sur un forum" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

ca pourrai etre sympa comme meme je me laiserai bien tenté par ce genre d experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

envoi un mail pour des renseignements, et inscrit toi avant la fin du mois.

et achete la bonne meule ci joint la liste:

[sondage] la compétition ca vous dit? Powerc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:28

C'est fort possible...j'ai pas été voir plus loin...j'ai reçu ça et qd j'ai suis tombé sur ce topic ça m'y a fait repenser...

Ceci dit, je trouve l'initiative assez sympa...et l'idée me trotte dans l'esprit...mais peut-être pas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:43

meme les depenses......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:29

Bah c vrai ça a l'air top mais y a pas ZR7 dans la liste....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] la compétition ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la compétition ca vous dit?   [sondage] la compétition ca vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] la compétition ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous de nous accueillir chez vous...
» sa fait du bien de revoir des bon potos
» Sam TWIN powered inside !
» me voila parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser