Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journées portes ouvertes de circuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:29

Info prise sur le site de Journées portes ouvertes de circuits Moto_r10

La Fédération française de motocyclisme vient de communiquer le calendrier de l'édition 2008 de l'Opération Portes ouvertes des circuits. Avec 27 journées programmées contre 22 l'an passé, les motards désireux de mieux appréhender leurs limites en toute sécurité sont attendus encore plus nombreux. Les participants seront regroupés par niveau et encadrés par des éducateurs titulaires d'un Brevet d'Etat. Un droit d'entrée (à partir de 25 euros) sera réclamé pour participer à ces sessions ouvertes à tous les motards possédant une machine homologuée et assurée ainsi qu'une tenue complète (casque intégral, gants, bottes et tenue cuir). Les inscriptions seront ouvertes le 6 mars prochain via le site www.ffmoto.org.
1 date par personne ...


Calendrier : 27 dates, 16 circuits
- Vendredi 11 avril : Carole (93)
- Vendredi 25 avril : Carole (93)
- Vendredi 16 mai : Croix en Ternois (62)
- Vendredi 23 mai : Beuvardes (02)
- Samedi 7 juin : Pau-Arnos (64)
- Dimanche 8 juin : Albi (81)
- Lundi 9 juin : Nogaro (32)
- Lundi 30 juin : Alès (30)
- Vendredi 4 juillet : Anneau du Rhin (68 )
- Mardi 15 juillet : Carole (93)
- Jeudi 17 juillet : La Bresse (71)
- Vendredi 18 juillet : Croix en Ternois (62)
- Vendredi 25 juillet : Nevers Magny-Cours (58 )
- Lundi 28 juillet : Fay de Bretagne (44)
- Vendredi 1er août : Lurcy-Levis (03)
- Vendredi 29 août : Mans – Maison Blanche (72)
- Dimanche 31 août : Beuvardes (02)
- Vendredi 5 septembre : Croix en Ternois (62)
- Lundi 8 septembre : Nogaro (32)
- Vendredi 12 septembre : Val de Vienne (86)
- Vendredi 19 septembre : Albi (81)
- Mercredi 24 septembre : Carole (93)
- Dimanche 28 septembre : Folembay (02)
- Vendredi 3 octobre : Alès (81)
- Vendredi 10 octobre : Luc (83)
- Lundi 13 octobre : Pau-Arnos (64)
- Lundi 27 octobre : Alès (81)
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

ca c est de l'info...merci :farao:
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:33

trop cool jespere qu'il va avoir du monde du groupe qui vont allez rouller moi je suis op ....si sa tombe le weeck end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

Après, il faut aussi trouver le circuit...
Certains opteront pour Carole, pour cause de proximité...mais peut-être que certains auront envie de se frotter au Trop Tard, sur le circuit du Vigeant - Val de Vienne .... et d'autres auront peut-être envie tester le Grip de Magny Cours...à ce prix là, je pense que c'est l'occase ou jamais...

Par contre, pour rouler le WE...tu vas pas vraiment avoir de choix :

Pau-Arnos, Albi, Beuvardes ou Folembray....
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

Cette année je passe pas à coté, ya pas moyen!!!!!!!!!!!!!!! Magny cours direct!!!!!!!!!!!!!!!! à 25€ la journée c'est KDO! bounce cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:10

Méfiance tout de même...
C'est le prix pour la plupart des circuits mais certains peuvent prendre un peu plus...dont Magny Cours...
D'un autre côté c'est un peu normal...ya pas photo entre M C et Carole, par exemple...

Sinon, ya les Ecuyers ou le Vigeant qui sont top de chez top...en plus, le Vigeant devait être resurfacé cette année.....enfin, moi je dis ça....en même temps je dis rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

Bon c'est aujourd'hui que s'ouvrent les inscriptions des journées FFM sur circuits!!! Comme on a le droit qu'à une inscription par personne, il faut choisir 1 seul circuit! Du coup ya pas photo, moi j'me colle direct à celui qui vaut le détour, MAGNY-COURS!!!!!!


Perso mon inscription est déja envoyée, si yen a qui veulent se joindre à moi dépéchez vous les places vont s'envoler comme des ptits pains! Yen a pas des masses, et ya qu'une seule journée à Magny-cours, le 25/07/08, je suis pas sûr à 100% d'avoir ma journée, mais j'men tape, au prix que c'est j'peux me permettre de prendre le risque!!! 30€

Il faut s'identifier par une inscription, et ensuite on peux accéder aux listes de toutes les journées, ya le nombre de places restantes...... et ça a commencé que aujourd'hui! affraid

https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/

smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:53

Ca y est j'ai reservé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:54

Ceux qui veulent s'inscrire dépéchez vous il reste pas beaucoup de places!!!!

4 dates déja complète dont celle du Mans, il reste 13 places pour Magny-cours (une centaine dispo depuis hier matin...)! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48

Pour magny court en juillet reste plus qu'une place ... mais as tu vu que c'était sur la piste club ? c'est a dire le petit circuit pas le F1

perso j'y vais fin juin ou début juillet dès que je reçois les documents à remplir pour un week end complet sur les 2 pistes (environ 250euros max pour le week end)
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

En effet j'ai vu après que c'était la petite piste, donc pas intéressant de faire autant de bornes pour ça....


Du coup on a annulé pour se ré-inscrire à la journée du 31 aout à Beuvardes, au circuit des écuyers! C'est un nouveau circuit à 80km à l'est de Paris, pas mal du tout à première vue!!!! Donc les motivés qui veulent commencer sur pist c'est l'occasion! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:05

et bhin moi c fait je suis inscrit a qui le tour.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:19

nono a écrit:
et bhin moi c fait je suis inscrit a qui le tour.........
Moi aussi c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes de circuits Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes de circuits   Journées portes ouvertes de circuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes de circuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chutes sur circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser