Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journées MOTO REVUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

Alors voici les dates :
Vendredi 16 mai : ALES (30)
Vendredi 6 juin : FOLEMBRAY (02)
Vendredi 25 juillet : LURCY LEVIS (03)

Les prix sont : 100 EUR pour 1 date, 195 EUR pour 2 et 290 EUR pour 3 dates.

Ils comprennent l'accès à la piste, l'assurance individuelle pilote et le Buffet de Midi.

Les sessions seront d'environ 20/25 minutes à raison de 6 par journée.
3 Gpes de niveau : Debutant, Intermédiaire et Confirmé.

Les Pots doivent être Homologués.

Qqs combis DAINESE seront dispos et prêtées moyennant une pièce d'identité...

L'équipe sera constituée des essayeurs du mag et peut-être de qqs pilotes chevronnés invités.
L'année dernière, nous avaient rejoint Ludo Holon et Steff Chambon...

Voilà...si ça vous intéresse...le mag est ds les kiosques pour les inscriptions ou, sinon, sur papier libre en précisant : Nom, Prénom, Adresse, Tel, N° de Permis, Date de Délivrance, Préfecture, Marque, modèle et cyylindrée de la moto, N° d'Immat, Votre expérience de la piste et, enfin, les dates retenues.
Joindre un chq et envoyer à MOTO REVUE - JOURNEES PISTE - 12 RUE MOZART - 92587 CLICHY CEDEX.

Les inscriptions sont définitives et non remboursables sauf cas exceptionnels (accident, véhicule endommagé, vol...) sur justif.

Perso...je prends FOLEMBRAY...et peut-être Lurcy Levis...à voir si je roule au Bugatti le 21 juillet ou pas...

Pensez-y...ça peut être l'occase de se faire plaisir tous ensemble ds la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par Valto le Jeu 21 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Re: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

Bonjour les gens,

Voilà une sortie qu'elle est vachement intéressante!
Justement je suis en train de préparer mon baptême de piste. Pour y avoir déjà participé penses-tu que ce soit un truc adapté pour une première fois?

T'apprends vraiment des trucs? Ils te font travailler la position sur la moto, la trajectoire tout ça ou c'est juste des sessions de roulage comme ça?

En fait j'hésite très fort entre faire une des journées MotoRevue et un stage d'une journée à Carole. Sachant que le but est d'en apprendre la max...

Z'en pensez quoi, vous qui tournez régulièrement à Carole, vous savez ce qu'ils valent ces stages là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Re: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

Il s'agit là de journées de roulage encadrées par les essayeurs et des invités. Je dirais que ça s'apparente plus à des journées-conseil qu'à un stage.
Perso, je trouve que c'est une excellente occasion pour débuter.
Les mecs sont super dispos, te suivent, te servent de guide et te donnent des conseils à gogo...tu y apprends bcp à un tarif plus qu'abordable...
L'ambiance y est extra .. l'expérience de l'année dernière à Issoire m'a tellement plu que cette année je m'inscris à FOLEMBRAY + LURCY LEVIS...!

Evidement, un stage t'apprendra bcp plus de choses mais le prix n'est plus le même...

L'autre gros avantage est que tu pourras rouler en toute sécurité sans risquer de te faire culbuter par un abruti qui arrive à fond les mirettes...
Les personnes que tu vois là-bas ne sont pas forcément des fondus de piste...mais des personnes qui ont envie de se faire plaisir sans se faire peur....pour ceux qui se reconnaîtront dans ce dernier critère, il y a la catégorie CONFIRMES, et là, ça roule plutôt pas mal .. pr un peu qu'un gars comme Steff CHAMBON vienne se mêler à la meute....

Bref, je ne saurais trop te le conseiller... Twisted Evil

Sinon, si tu veux y mettre plus de moyens, tu as Monneret qui fait des stages pas mal...pour débutants ou confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Re: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:03

Merci bien beaucoup de ta réponse!

En fait la journée moto revue, j'ai juste un peu peur que ça fasse une trop grosse journée. Partir de paris plus 1h de roulage + trajet retour... Ca me parait un peu beaucoup pour apprécier un baptême de piste à sa juste valeur...

D'où ma question sur les stages à Carole...

Alors les inconditionnels de la dame, y'en a t-y qu'on essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Re: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Ahaaaah...d'où l'intérêt de partir en gpe : tu verras qu'1h de route en voiture avec la mob sur plateau c'est bien moins pénible que le faire en moto...
Le reste...ben ça passe tout seul !
Le pire qu'on ai fait fut de partir à 1h du mat, arriver à Magny Cours à 4h et partir rouler à 7h30 ! Laughing
Là : OUI! C'est rude...surtout qd il pleut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées MOTO REVUE Empty
MessageSujet: Re: Journées MOTO REVUE   Journées MOTO REVUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées MOTO REVUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecoin-moto.com, comparateur de prix du meilleur de la moto
» Ma moto du taf!!!!!
» c pas de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser