Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:50

Ben alors les indécrottables de Carole ??? Où est passé votre sens de l'aventure ?
Yen a pas un seul pour rouler ailleurs ? Le BUGATTI, LE VIGEANT, MAGNY COURS....aucun de ces noms ne vous inspire ? Ou zêtes tous fauchés ?! Suspect

Le Vigeant a été "resurfacé" et compterait maintenant parmi les plus beaux circuts de France...
On trouve des journées de roulage entre 80 et 90 EUR pour 5 à 6 sessions de 25 min. en moyenne.

Le circuit mythique de Magny Cours ouvre ses portes à des tarifs 2 x plus chers mais le circuit et bien au dessus du lot...
On arrive à trouver des roulages allant de 145 EUR à 200 EUR (et ds ce dernier cas c'est 10 x 20 minutes)...

Le Bugatti, quant à lui, ouvre ses portes à compter du 25 mars après midi..pour 21 EUR la session de 25 minutes...
Inscriptions sur le site.

Personne ne s'est inscrit aux journées Moto Revue ???
Pourtant c'est l'occase révée pr tater de la piste sans se faire peur et à des tarifs intéressants...
195 EUR pour 2 dates.
L'ambiance y est géniale...

Alors pensez-y...surtout qu'il y a possibilité de réduire les coûts en partageant les frais...
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:00

Tu sais Valto, c'est vraiment bien de nous motiver et ya de quoi faire, crois-moi franchement j'suis super motivé, mais on fait pas ce qu'on veut dans la vie... Perso j'ai pas le budget pour faire toutes ces sorties, bien que j'en ai envie! Et puis faut bloquer du temps aussi, et poser des journées au taf c'est pas le plus facile, surtout pour les longs déplacements lointains, ça demande plusieurs jours, et de l'essence, et des nuits d'hotel, et faut une voiture AVEC un plateau.... Moi j'ai pas tout ça malheureusement! Donc je vais au moins essayer un truc qui est à ma portée, m'inscrire au stage de la FFM et les journées circuits à 25€, juste pour avoir le bonheur de rouler enfin sur Magny-cours, et puis y aura le Mans aussi pour les Hondas Days!

Enfin bref, si t'as les moyens vas-y fonce, prends du plaisir pour moi, j'suis déja content de pouvoir rouler tous les jours avec mon Bordel-R, et d'me tester à l'occasion sur Carole quand c'est gratos, avec des opportunités supplémentaires comme celles que j'ai cité plus haut! Cool Le plus important c'est d'se faire plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

Ben justement...c'est en sachant qui est vraiment intéressé que l'on peut s'entraider...
Les sorties que j'organise se font toutes en groupe avec : camion(s), plateau(x), caméras, à manger et à boire mais surtout : la bonne humeur...
J'avais commencé à mettre des dates ici pour voir si ça bottait qq1...à partir de là on essayait de s'organiser...le but étant de réduire les coûts au max en partageant les frais...

Mais bon, je te l'accorde, une saison : c'est cher...c'est du calcul...mais sachez, tout de même que, souvent, les règlements sont différés voire en plusieurs fois.
Ex : Le Vigeant, 16 juin, 2 x 45 EUR (1° 45jrs avt, 2° 8jrs avt)

Pour les journées au Bugatti : il faut être licencié NET, NCA ou NCB et compter 23 Eur la session de 25 min...sachant qu'on ne peut pas en faire plus de 3 par journée / pers.

A partir de là : en partageant les frais, ça me revient moins cher avec 2 motos sur plateau, qu'une seule...et idem pr la 2° machine et son pilote...

Bref, en clair, si un jour qq1 veut faire une sortie piste sans trop savoir ou, comt...qu'il n'hésite pas à en parler....on peut avoir de la place...

Sinon...surement aux Honda Days Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser