Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j y crois pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j y crois pas Empty
MessageSujet: j y crois pas   j y crois pas Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

l anne derniere j ai ete a show moto terrible
a landrevarzec
il y a eut 20 000 personnes
je vous met les liens pour aller voir ce rassemblement genial

http://www.landreshow.com/

une video

http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=35113

et ne voyant pas de date venir pour 2008
j ai contacter les personnes qui se sont occupes et tres bien meme du show de 2007
et voila sa reponse que je vous met en copier colle
d ou mon coup de gueule envers les gens qui ne respecte rien aux rassemblement

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de stunt à Landrévarzec pour le Show 2008.
Le stunt n'est reconnu par aucune fédération, ceci fait que le dossier préfecture est très lourd à monter, et à un cahier des charges très strict (pour ceux qui comme nous le faisons dans les règles), il demande énormément de temps et de stress jusqu'à la visite de la commission de sécurité qui le valide ou pas.
Au vue des débordements nocturne de l'édition 2007 qui ont mis le show en péril (le préfet pouvait tout annuler ! ) et l'irresponsabilité des gens présent ( qui nous répondaient qu'il n'en avait rien à foutre du show et de sa possible annulation), cumulé aux diverses critiques sur certain forum ( dommage qu'il ne les pas fait devant, mais derrière un clavier c'est beaucoup plus facile) font que nous supprimons le stunt du show, certain pouvant apparemment mieux faire, nous leurs laissons place libre.
Je pense que le stunt à perdu beaucoup, car sa survit dépend d'une image plus professionnel et plus clean (je parle en terme de show et non pas de riders) afin de le démocratiser au grand public, chose que je pense que nous arrivions à faire.

Voilà j'ai été un peu long mais au moins tu connais les raisons, sympa d'avoir envoyé un mail pour prendre des news du show, même si ce n'est pas celle que tu attendais.

voila
je suis hyper decue
mais y a rien a y faire
et je suis degoutee
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

j y crois pas Empty
MessageSujet: Re: j y crois pas   j y crois pas Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

tu as bien fait d'y metre ton coup de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
 
j y crois pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Coup de gueule :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser