Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 R.I.P. ADIEU MES POTO

Aller en bas 
+5
KOUMABA
josh
jool13
klaus
tigresse93
9 participants
AuteurMessage
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:09

Euhhhhhhhh silent C'est normal que je vois rien dans vos messages ?!? Alors Adieu pkoi ??? Embarassed Désolé si j'ai râté quelque chose !!!

out
Revenir en haut Aller en bas
klaus
Roller
Roller
klaus


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Ivry-sur-seine
Date d'inscription : 06/08/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:14

pareil que tigresse adieu à quoi?! silent que ce passe t'elle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sexy_lilou
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:17

Vu que mon post a été effacé je recommence.

Une forte pensée a nos 3 poto décédé dans la nuit de vendredi 19 septembre.
Particulierement à Mimi et son copain "chris" (GSXR 2002 jaune corona) 26 et 25 ans, que je connaissait bien puisqu'elle je la voyait tout les jours. De plus elle avait un fils de 6 ans.

Il roulait en direction de disney donc sur l'A4 (ou sur le retour), Chris a freiner et nounours derière n'a pas pu freiner, il les as percuté à 220km/h, vous vous doutez des suites d'un tel choque.

Je m'arrete là c'est deja assé dur.

Sad

J'espère que vous étes bien là ou vous étes.
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:17

silent Je suis dsl ... il n'y a aucuns mots à dire après ça si ce n'est soyez prudent !!! Il est vrai qu'on roule souvent plus vite qu'à la normal mais nous en sommes conscient je pense mais c'est pour ma part ... un plaisir de rouler ... une "liberté" une façon de s'évader. Comme vous le savez j'ai déjà perdu qq'un qui compt"e" beaucoup pour moi mais ... enfin bon ... UNE pensée à tous les gens qu'on aime ici ou ailleurs on est tellement peu de chose aujourd'hui on est là et demain ?!? Alors ... Soyez Heureux et profitez gentiment de tout et de tous !!! Je ne vois pas ki sont Mimi et Chris mais ça ne change rien à cette tristesse d'autant plus kil y a un ptit bout de 6 ans sans maman !!! Quand à Nounours j'ai eu un choc car si c'est le Nounours que je connaissais ... c'est Wouaouuuu ... dur dur ... Personne ne le mérite mais ... enfin bon ... BISES à tous. Embarassed BETTY
Revenir en haut Aller en bas
klaus
Roller
Roller
klaus


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Ivry-sur-seine
Date d'inscription : 06/08/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:37

Je suis moi même désolé pour ce qu'il vient de se passer même si je ne connais pas tes ami(e)s...c'est malheureux en effet et certainement douloureux mais il faut penser a une chose c'est que vous etes conscient de ce que vous faites...ça va te servir aussi de leçon...on a une vie et pas deux.tout "sport" extrème se fini plus ou moins comme ça...soit vous allez jusqu'au bout en sachant que votre vie est en jeu...ou soit vous rouler avec votre tête et arrétez de vous prendre pour des pilotes sur route...il y a des circuit pour ça...vous jouez votre vie ( c'est bien,c'est votre choix) mais n'oubliez pas que vous n'etes pas les seul sur la route. c'est bien beau de rouler a 220 mais voila ce qui arrive et malheureusement il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sexy_lilou
josh
Pieton
josh


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 24/04/2008

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:03

salut,
désolé pour tes amis décedés dernièrement, c'est certainement douloureux autant pour toi que pour la famille de ceux-ci....
j'ai passé mon permis en 1996 , j'ai eu plus d'une quinzaine de pétoires depuis et j'ai malheureusement perdu la meme quantité de potes qui sont partis loin très loin de nous!
je continue à rouler aujourd'hui en pensant que je peux aussi partir. J'ai simplement changé ma façon de rouler à moto, j'ai pas envie de crever sur la route , pas envie de faire souffrir ceux qui m'aiment et surtout pas envie d'avoir la mort d'autres usagers de la route sur la conscience. Ce que beaucoup oublient ..En groupe on s'emule on se teste, c'est sympa faut juste rester raisonnable.
en fait aujourd'hui j'en ai rien à foutre qu'un mec me dise qu'il tourne à 300 et que ma brele avance pas, car si je voulais jouer à ce jeu là j'aurai aussi une brele qui va à 300 mais ca m'interesse pas! je m'en bat ce qui m'interesse c'est de rouler à mon rythme selon mes envies.
salut et bon courage à toi dans cette dure épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47

en effet le message a été éffacé.... Mais je savais pas que c'était nounours le 3eme impliqué! Meerde alors.....






Pourtant on nous le dit tous les jours que c'est dangereux la moto..... L'enterrement est passé ou pas..? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

Koumimi ... Apparemment Dieu merci Nounours a lui été épargné pour le moment en tous cas !?! il est dans le coma mais je ne sais pas dans quel hopital ... j'essiae de me renseigner !!! Sinon ba oui c'est vraiment trop dure tout ça !!! Faites gaffe les potos !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:19

Bon du calme, apparement le "nounours" en question n'est pas celui qu'on connait (pas moi en tout cas!), c'est un autre que perso je ne connais pas et qui a le même surnom.... Et malheureusement lui aussi serait mort à la suite de l'accident, après qq jours de coma! Triste fin même si on connait les risques...
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:36

whouaaa !!!! juste pour dire que c moche !! rien d'autre à dire bordel !! No No
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:02

ça ne change RIEN à la tristesse de cette situation mais ce Nounours c'est qui exactement ?!? "Mon" Nounours du 94 qui avait le Superbe CBR carréné Made In Japan !?! IL touchait grave ... un peu dégenté c'est vrai mais Adorable et lui - même quoi ... No prise de tête du moment qu'on le fait pas chiez !!! Wink Donc je sais pas et ça me fait mal au bide ... j'ose mm pas tél sur son portable !?! Embarassed BIzous mes potos.
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:17

Non tigresse ca n est pas nounours....du 92 boulogne exactement, autrement appeler gros steph
et qui à plein de tatoo et piercing...

nop c est pas lui il va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:20

Enterrement lundi a 16h30 a Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:45

Ok merci Jool, j'aurai bien fait un passage mais je bosse... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

Idem ... merci pour l'info ... je/on sera avec eux par la pensée en tous cas ... SUR !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jmarcbr
Roller
Roller
jmarcbr


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : bures sur yvettes
Date d'inscription : 25/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:25

je ne dis rien , mais j'aurai une pensée pour eux a 16h30
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:11

Je suis allé au funerarium deposer quelque petale de rose. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
jmarcbr
Roller
Roller
jmarcbr


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : bures sur yvettes
Date d'inscription : 25/09/2006

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:35

bien vu !! jool
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:22

Très beau geste Jool !!! Embarassed Very Happy Merci pour eux et pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:28

Désolé de répondre que maintenant mais je ne suis pas la de la semaine...

J'ai appris vendredi dernier pour les 3 motards qui ont eu un accident le vendredi d'avant,

je ne savais pas que tu les connaissais bien jool, je suis vraiment désolé pour toi et pour leur famille, surtout

qu'ils ont un enfant de 6 ans (c'est l'age de ma fille) et c'est vrai que le plus dur c'est pour ceux qui restent...

Toutes mes condoléances poto... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Contenu sponsorisé





R.I.P.   ADIEU MES POTO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. ADIEU MES POTO   R.I.P.   ADIEU MES POTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. ADIEU MES POTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix Moto-Poto 2007
» souvenir poto 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Le vendredi soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser