| Nos anciennes montures.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Nos anciennes montures.... Jeu 7 Déc - 1:23 | |
| Nostalgiques de vos anciennes breles ce post est pour vous...
Partagez avec nous vos anciens brelons, celles qui vous ont fait decouvrir les joies de la
courbes , du freinage tardif ou meme celles qui ont de la gueule et qui vous marquent ...
Bref ce post est pour vous pour que l'on sache votre parcours motorostique ( ca claque
ca non ? )
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Jeu 7 Déc - 1:34 | |
| Donc R1 de 2003..preparez au ptis oignons au niveau fourche( ressort hyperpro progressif ) , freinage (brembo serie or ) , ensuite commandes reculées ainsi qu'un pti yosh qui va bien... Pour calmer le guidonnage un amorto hyperpro... | |
|
| |
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Lun 11 Déc - 1:45 | |
| Alors voila toute mon histoire a moto depuis aout 2005 que j'ai le permis... Au tout début je me suis pris une moto neuve un bandit 650 juste équipé de pad et d'un saute vent 1 moi plus tard me faisant déjà chier je me suis pris une ZX7-R de 98 gros jouet bien amusant et tres bonne position de conduite bien sportive ( a noter que j'avais encore mon bandit) début 2006 je me suis séparé des 2 motos et je me suis fait un petit plaisir avec une R1 de 99 préparer par "BIKE COLORS" et la liste des équipement serrai trop longue à vous écrire, je vous laisse donc les découvrirs. on passe ensuite en juin/juillet, je sais plus bien, où je me suis offert une CBR-954 de 2003 de toute beauté et que vous avez pu voir car c'est a ce moment que j'ai fait connaissance du BMC grace a notre ami J-Marc [url] https://i.servimg.com/u/f41/09/01/53/12/s5020210.jpg/[/img]je vien de me faire un beau cadeau pour noël et me payer une R1 de 2006 serie limité 50th anniverssaire de toute beauté Un jouet de plus que je n'aurai gardé que 15 jours une R1 de fin 2002 beaucoup d'options... et la dernière qui as l'air pas surtout au prix que je l'ai eu une GSX-R 1000 de 2004 avec 10500kms (d'autres photos viendront par la suite) Et voila toute mon histoire mes potos
Dernière édition par jool13 le Mar 29 Juil - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Lun 11 Déc - 17:11 | |
| Propre le R1 en street !!! T'as dû te marrer vénère :/11: | |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mar 12 Déc - 2:48 | |
| euh pour ma part je suis née avec mon 10r ...............
:/2: | |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mar 12 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mer 13 Déc - 3:10 | |
| 'tain Jool t'as pas chomé toi..... Tu change de moto comme de chemise, et dire que moi j'me trouvais trop changeant en gardant mes motos que 1 an...! Petit topo moi aussi alors, j'vous préviens direct, j'étais très attaché aux bandits...! Passage du mis-per en mai 2002 (3 jours après mes 21 ans) . J'avais déja la moto 2 mois et demi avant..... pour m'entrainer la nuit! les schmidts 18.000km et 10 mois de bons et loyaux services, pas baucoup d'euros alors j'ai acheté un vieux bandit de 96 et 50.000km environ, jamais une crasse!!! Ensuite j'ai revendu sans savoir quoi acheté, et puis j'suis tombé sur une affaire en or, un bandit quasi-neuf de 2002 que j'ai revendu 6 mois plus tard, avec 10.000km supplémentaires, et 500€ plus chèr que le prix que je l'avais acheté! J'ai quasiment roulé à l'oeil si on compte l'entretien. Ensuite revente, je voulais une moto aussi polyvalente, mais avec un vrai moteur!!! Donc B12.... j'vous avais prévenus! Et le moteur, c'est sûr qu'il était là et pas chez l'voisin... bougre de salopard, j'men rappel encore! Moins de 2 mois après c'est la chute.... "Non maitrise du véhicule" qui disaient les gens en blanc devant qui j'me suis réveillé sans rien me rappeler...! Fallait s'y attendre, un moteur d'avion sur une 103Sp c'est pas facile à gérer! Petite frayeur et hop j'ai revendu (après 4 mois d'immobilisation quand même). Pour reprendre là où je savais pas ce qui avait merdé, j'ai racheté...... un B6! Et oui encore... En+ pas de sous donc autant prendre un truc qui coute pas chèr! Un an après, j'ai repris goût à la moto, et 15.000km de remise en forme c'était pas volé! J'ai rencontré le Gros cyril, qui roulait en R1 à l'époque, et les sorties étant délicate (un B6 qui suit un R1.....), j'ai troqué ça contre un joli 636, ma première sportive! J'adorais cette moto, mais mon kilométrage annuel m'a obligé à m'en séparé, car ce genre de bécane c'est invendable si ya trop de bornes.... Certains ici l'ont peut-être déja vue (dans leurs rétros!) Donc après un an sur Kawa (tiens, c'est pas un bandit ça.... ), j'ai franchi le pas, pour la moto qui me fesait baver au passage du permis, celle pour qui je ban.... heu pardon, je bave tout les matins...! Mon p'tit GEX! Voila j'ai fini!!!! | |
|
| |
cyrgex modérateur
| |
| |
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mer 17 Jan - 2:11 | |
| Message de DAVY
Ma premiere, jolie petit hornet Mon 750gex Mon ti 954 Et la derniere le 10r allez a la vot' m'sieur dame | |
|
| |
a Motard
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mer 17 Jan - 5:20 | |
| bon alors pour moi dans l ordre bandit 400 ( le seul caréné avec carenage 250 RGV ) bandit 600 re bandit 600 (premier cassé sur le periph...mdr) zx 6 R ( cadre cassé...soit disant à cause des wheeling...pffffffffff ) 900 CBR en street le même repassé en sportive 600 hornet (histoire de se calmer= 6 mois ) 600 fazer ( juste pour faire un coup ) 954 cbr et le R1 enduro = KTM 250 1994 et wrF 400 et j ai pas les photos de mes 6 mobylettes et de mes scooters..lol carenage 250RGV pot MIG Carbone ligne micron endurance, KN POUR LES SCEPTIQUES DES PLAQUES MAGIQUES.... ENDUROS : ET POUR QUE MES ENFANTS COMMENCENT CORRECTEMENT : VOila j l ai ai pas toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Mer 17 Jan - 12:29 | |
| La vache Yosh !!!! ca en fait des 2 roo moi j'adore la mini motocross !!! Ti'm'la preteeeeeee ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca y'est j'ai vendu ma première moto! Jeu 18 Jan - 22:47 | |
| Salut à tous! J'ai acheté ma première moto en octobre et je l'ai revendue il y a deux jours! Je suis donc en bm double pied à nouveau! C'était une petite bandit 600 assez originale (super équipée par son ancien propriétaire), mais les kilométres devenant nombreux (64000), j'ai préféré m'en séparer. VOILI VOILA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Ven 19 Jan - 15:10 | |
| Hey Dude ! 64 000 KM ? Tu l'as vendue combien ????? |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Ven 19 Jan - 23:20 | |
| Hé Davy!!! C'est toi qu'à refillé ton enclume rouge à JOOL????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Sam 20 Jan - 17:45 | |
| Le Bandit, j'en ai obtenu 2400 euros, c'est pas mal je trouve! Elle était en super état n'empêche, mais je voulais pas tomber en rade un de ces 4 avec, et devoir changer plein de pièces, sur une moto qui est cotée une misère. |
|
| |
jool13 Admin
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Sam 20 Jan - 21:15 | |
| - KOUMABA a écrit:
- Hé Davy!!! C'est toi qu'à refillé ton enclume rouge à JOOL?????
Regarde bien les couleurs des 2 motos et tu verra que ce n'est pas la même :/37: | |
|
| |
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Dim 4 Fév - 1:02 | |
| Bon alors voila mon petit parcours de motard : Pour commencer j'ai passé mon permis moto en juin 1996, juste avant la loi des 34 chv jusqu'a 21 ans qui s'est appliqué le 1 juillet 1996, ouff !!! J'me suis payé le permis avec les tunes de mon pécule en sortant de l'armée !!! Ce n'est qu'en juin 1999 ( 3 ans après le permis ) que j'ai fait l'acquisition d'un YZF 750 RR GENESISCette moto était équipé d'un canapé cuir 2 places, mdrr, rigoler pas SVP :Attention aux couleurs, lol, jantes jaunes fluo et peinture perso degradé orange :je l'avais acheté 15 000 Fr et fait une bonne révision a 5 000 Fr chez YAMAHA :Je l'ai gardé 6 mois environ. Elle m'était donc revenu a 20 000 Fr mais YAMAHA me l'a reprise 25 000 Fr
pour me revendre ce très beau ZX7 R d'occasion à 52 000 Fr :elle était équipé d'un pot micron et j'ai commencé par polir le cadre alu et le bras oscillant
jusqu'à temps que ce soit un miroir, j'ai passé 1 mois complet a polir tous les jours à la sueur
de mon front et à m'en faire saigner le bout des doigts, lol :ensuite passage des jantes en peinture et débridage obligatoire :petit wheeling en passant mais j'vous rassure j'étais en 1ère :tenue de route incomparable (vu son poids) mais trop lourde pour moi (surtout à l'arret)
c'était vraiment un coup de coeur au moment de l'achat :Voila je l'ai gardé 1 an et demi et revendu en juin 2001 à 47 000 Fr pour une certaine 206 cc...
Et depuis juin 2005, j'ai mon p'tit GEXXXXX que vous connaissez, j'ai aussi un p'tit Dirt 125 cc depuis avril 2006 :Bon ba voilà, j'espère que ca vous a plu, la suite au prochain épisode..... :/24:
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Dim 4 Fév - 2:01 | |
| Bien bien.... si on compte pas ton jouet, le gex c'est la +ptite brèle que t'es eu alors.......!? T'aurais du prendre un 750 aussi... | |
|
| |
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Dim 4 Fév - 15:32 | |
| Ba ouais je voulais prendre un 750 Gex mais un pote avec qui j'ai repris la moto venait de se prendre un R6
alors il voulait absolument que je prenne un 600 aussi donc je me suis penché sur un 600 Gex
mais je ne suis vraiment pas déçu, je dirais même que c'est la meilleur que j'ai eu en terme de maniabilité
et rapport poids puissance... la prochaine sera un 1000 Gex !!!!!!!
:/24: | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Lun 5 Fév - 2:33 | |
| Tu vas voir le rapport poids/puisance avec le 1000! :/24: | |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Lun 5 Fév - 13:12 | |
| Je trouve que ce que tu as fais au 7R lui a fait du bien....ceci dit je pense que vu ton gabarit le 750GEX serai parfait pour toi; il se dit que c'est la maniabilité d'un 600 et l'equivalence en puissance d'un 1000 avec le couple en moins (cest le seul point negatif...) Essaie les 2 pour voir avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Jeu 22 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Ven 23 Fév - 0:17 | |
| Franchement la couleur que t'as claquée elle est magnifique..Perso j'adore. Par contre mon coquin tu m'avais pas dit que t'avais un filtre green..t'as senti une différence avec l'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Ven 23 Fév - 0:28 | |
| c'est clair que tu sent que la moto respire mieux et le son est plus rauque c'est méchant!! la je vais peut etre metre un pot mais c'est pas sur encor |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... Ven 23 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos anciennes montures.... | |
| |
|
| |
| Nos anciennes montures.... | |
|