| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Sam 16 Déc - 23:43 | |
| Bonsoir à tous, Je vais faire simple pour me présenté, Roule en Yam 600 et 1000 Fazer habite dans le 94 limitrof 77 donc cambrousse, Marié 2 enfants, question job cela depend des saissons , Madame pratique la moto aussi question age j ai atteind le quatriéme etages +2. Voila :!: Répondrais aux commentaires |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 3:02 | |
| Ho ho un quadra généraire.....respect man Bienvenue parmis nous et que ta sagesse eclaire notre fougue de jeune ( et moins jeune ) pilote | |
|
| |
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 8:48 | |
| Bienvenue sur notre forum et bonne ballade :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 11:24 | |
| Merci de votre accueil, (Jool13 & Cyrgex) Cyrgex j'ai beau être passé chez les quadras, mais la sagesse na pas suivie pour preuve, je vend mon millo pour un R-one 2006. ma p'tite phrase préféré "Le moteur des uns fait le malheur des autres" |
|
| |
a Motard
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 14:05 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiii.....ca va devenir le forum des R1.......
welcome wikommen...Etc.........; | |
|
| |
a Motard
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 14:10 | |
| alors la la.....attention....mais alors super super attention..... zavez pas vu...mais black pearl...c est MON FREDDOOOOOOOOOOOOO d amour que j ai a moi.... :cherry: :cherry: :cherry: encore j me disais...qui c est qui m'as pris "blackpearl..." mon fredoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 17 Déc - 22:00 | |
| A mon Francky adoré j avais laissé quelques indices, je vois que tu as trouvé en 5 minutes Desolé pour Blackpearl cela est le fait du pure hasard, car quand je me suis enregistré Yoyo regardait Pirates des caraïbes, de là est venu Blackpeal Allé grosse biz............ |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 0:28 | |
| euh welcome le copain de Yosh , arf je l'ai deja dis sur une autre page attention copain, voisin Yosh, le moderateur veille !!!!! pas de floood ici!!! :/36: chef chef , j'ai bien agi la !!!! :/32: Mais c'est quoi cette invasion de R1 !!!!!!! ya eu des soldes !!! oups ca risque de ne pas plaire !!!! ok je monte sur la croix :/38: | |
|
| |
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 0:33 | |
| Si tout le monde roule en R1 c'est juste car y a pas mieux sur le marché pour le moment vous me faite rire avec vos GEX et vos 10-R autant dire que vous roulé en solex et encore si on peu dire rouler "un cyrgex" plutôt glissé et je parle même pas des CBR qui sont là juste pour la beauté
:/5: | |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 1:28 | |
| Bon davy..va falloir le calmer l'admin avec son piano...
eh jean michel jarre il se calme ou je lui fait apprendre par coeur mon
immat'...:/2:
:/38: :/38: :/38: :/38: je sais | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 1:32 | |
| La R1 c'est comme la coccinelle... le véhicule du peuple!!! cool les nouvos smil :/30: | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 1:32 | |
| Et bienvenue MrSparooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 18 Déc - 22:24 | |
| Merci a vous pour la bienvenue Alors j allucine, ma présentation devient un réglement de compte sur nos machines Ben j'trouve cela sympa, surtout cas ce rymthe la, ma pésentation vas recevoir le plus de messages du forum (présentation) :!: :!: Content le Freddo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 19 Déc - 16:50 | |
| - KOUMABA a écrit:
- La R1 c'est comme la coccinelle... le véhicule du peuple!!!
bwahahahahahahaha +100000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Sam 10 Nov - 6:43 | |
| Salut à toi et bienvenue Cool ça quand mme et mr font de la moto tout les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|