:flower: Une petite présentation vite fait bien fait :flower:
, car je ne me souviens plus si je l'avais faite, car pour tout avouer je ne comprend pas grand chose on fonctionnement du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila Moi c'est tite NONOR1 je roule en tite moto une tite R1 de 2006 noir et blanche. Je vie avec mon Homme Charles , connu sous El mentor qui possède aussi un R1 lui de 2005 de couleur bleu (mais il roule quand même plus vite que moi ) mais bon c'est pas du jeux moi j'suis pas débridé , notre petit nid est sur la commune de taverny.
j'ai commencé mon apprentissage de la conduite moto sur une tres belle 600 bandit de 97 d'une couleur inoubliable (certains disent bleu turquoise d'autre vert)!!!!!!!!! vas savoir !!!!!
bref une couleur genre tu remarque direct tellement c'est L...... lol mais bon j'ai appris beaucoup de chose avec elle comme par exemple (ne pas freiné quand le guidon et tourné, évité d'accélérer quand on et en cote et qu'on dois tourner tout de suite a gauche (surtout quand on ne maitrise pas les démarages) cela évite de se retrouver dans un buisson et d'avoir l'air ridicule face a tout les personnes qui vienne jouer au tennis dans le même club que toi!!!!!!
J'ai aussi appris tres vite a faire de l'entrefile non sans y laisser un genoux sur un pare choc de 4*4, une main sur un rétro, un coude sur une fenetre, bref quoi un apprentissage comme il ce doit!!!!!!!!
Sans oublier l'apprentissage de la langue motard hé oui le dialect bien a nous!!!!!!!! bouge ton C.. C..., Mais qu'est ce tu fou trou de B...., ton clignotant A....., !!!!!! Voila en gros les petites histoires avec mon ti bandit, aujourd'hui avec ma tite R1, juste 2 tit chutes a l'arrêt rien de bien méchant.
voila les loulous, j'espere que le soleil revienne tres vite pour enfin rouler avec plaisir sans gouttes au nez.
Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N:santa: n:santa: R1