| Dimanche 21 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Dimanche 21 Janvier Sam 20 Jan - 3:39 | |
| Sous réserve que les prévisions d'Evelyne "lamochekisaitpasshabiller" restent ce qu'elles sont, je penses faire un petit tour à Carole avant d'aller au taf! (Je commence à 15h30) Donc, si ya pas trop de monde, j'essayerais de tourner, et faire au moins une session... Alors si ya des Dimancheurs qui n'ont pas d'autres RDV que Drucker z'êtes les bienvenus pour m'encourager, et vous pourrez juger du bobard qui plane sur moi et mes 2min au tour... :/12: Dimanche à partir de 13h, je confirme demain ou dimanche matin! :/24: :/22: PS: si yen a qui sont chauds pour tourner.... (Davy?) | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Dim 21 Jan - 3:26 | |
| Ca se présente pas mal...... Si ya personne je m'auto-encouragerais!!!
"Allez Koumaba, t'es l'plus et l'plus fort de toute la terre!!!" :/15:
:/24: | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Dim 21 Jan - 15:02 | |
| Allez ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :/30: | |
|
| |
KOUMABA Motard
| |
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Lun 22 Jan - 2:08 | |
| Parce que toutes tes filles parlent toi ??? vilains qui n'en reconnait aucunes !!! | |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Lun 22 Jan - 14:41 | |
| Ok, mais les températures commencent enfin à descendre, et c'est pas top pour tourner..... Déja qu'hier c'était un peu délicat! J'me suis tapé 2 glisses sur la route (pneux chauds), et ya eu des belles gauffres sur la piste...! Sinon, pour le chrono j'avoue que j'ai pas été extraordinaire hier, pas du tout à l'aise (ça fait longtemps que j'ai pas tourné et j'avais l'impression de savonner), donc en mode lopette, je devais surement tourner en 1'25, voir 1'30..... Je sais c'est minable, mais m'en fout, au moins j'suis rentré chez moi, pas comme d'autres! | |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mar 23 Jan - 0:41 | |
| - KOUMABA a écrit:
- Ok, mais les températures commencent enfin à descendre, et c'est pas top pour tourner..... Déja qu'hier c'était un peu délicat! J'me suis tapé 2 glisses sur la route (pneux chauds), et ya eu des belles gauffres sur la piste...!
Sinon, pour le chrono j'avoue que j'ai pas été extraordinaire hier, pas du tout à l'aise (ça fait longtemps que j'ai pas tourné et j'avais l'impression de savonner), donc en mode lopette, je devais surement tourner en 1'25, voir 1'30..... Je sais c'est minable, mais m'en fout, au moins j'suis rentré chez moi, pas comme d'autres! C'est bien tu es sage petit scarabée !!!! | |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mar 23 Jan - 21:16 | |
| vas falloir inverstir dans une piste a pas chere pour pouvoir te lacher !!!! Mais sinon tu as bien raison le but est quand meme de pouvoir rentrer a "tu casa" !!! :/27: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mer 24 Jan - 1:39 | |
| koumaba, tu n'as pas à rougir de tes perfs...moi je t'ai vue dimanche ! en tout cas le style était là !!! dommage qu'un pilote ai chuté...et que tu n'as pas pu faire plus de tours..et comme tu le dis le principale c'est de ce faire plaisir, et de rentrer toi et ta brèle en entier... |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mer 24 Jan - 2:08 | |
| Oui charly c'est vrai, tu étais là!!! Les boules en+, le mec qui est tombé dans ma cession, c'est celui qui est resté à coté de moi du début à la fin dans la file d'attente, on a grave discuté avec lui moi et satanas, avec son beau 750gex tout neuf, il a explosé son brélon dans le 2eme tour en voulant prendre un 1000 au freinage..... mais avec des pneus tièdes..... BOUM! Tous les carénages dispersés, et lui quelques bobos vu qu'il est resté un moment dans l'ambulance! Et comme tu dis j'ai pas tourné longtemps, car j'avais tellement perdu de temps à cause des chutes que j'étais en retard pour aller au taf, donc j'suis sorti après 6 ou 7 tours.... Et je sais pas si t'étais vers la parabolique, si t'as vu le mec en ER6 qui m'a litéralement pulvérisé par l'extérieur..... m'a cassé le moral ce con j'suis sorti direct après... Vivement l'été qu'on crame nos cales-pieds en toute sécurité!!! | |
|
| |
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mar 30 Jan - 23:23 | |
| J'ai fait le paparazzi et voici donc notre cher Charlytou qui tape la pose photo : Et voici notre pilote officiel de :/24: en pleine action : ouaaaaahhhhhhhh l'angle que tu prends mon poteeeee !!!!!! :/2: | |
|
| |
cyrgex modérateur
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mer 31 Jan - 1:43 | |
| Sympas ces photos satanas c'est cool !!! :king: | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mer 31 Jan - 17:15 | |
| SATANAS: :/21:
Bien les tofs... Bo gosse CharlyRossi!!! :/25:
Au fait, c'est la reprise du motoGP?????????????????? | |
|
| |
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier Mer 31 Jan - 22:47 | |
| J'sais pas si vous avez vu mais on dirait que Charlytou avait une petite touche avec la p'tite brune derrière lui a droite sur la photo... :/6: Quel tombeur ce Charly ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 Janvier | |
| |
|
| |
| Dimanche 21 Janvier | |
|