Invité Invité
| Sujet: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 2:10 | |
| salut a tous,je me presente roberto,j suis un poto a cyrgex qui m invite sur votre forum,il parait qu on s y amuse bien... je roule en daytona 675 que je viens d acquerir,vive le 3 patte a bientot sur l asphalte! |
|
a Motard
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 2:12 | |
| ben bienvenue....
tres bon choix pour la brele..il parait que c est un super joujou | |
|
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 2:17 | |
| Bien gros....je savais pas bien bien mon pti.... Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 14:01 | |
| Hellooooooo !! Bienvenue !!!! SympatiKeuuuuuu la motox @ super vite !!!!!!!! |
|
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 16:25 | |
| welcom Roberto!!!!! c'est trop fort, on parlais justement du 675 dayto ya qques jours !!! RE bienvenu, et a tres bientot sur la route, en attendant ce jour benni, eclate toi bien sur le forum, ici on se prend par trop la tete et encore moins au serieux!!! fais toi plaizzzzzz | |
|
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 17:28 | |
| Salut poto et bienvenue sur notre forum | |
|
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: salut salut!!! Jeu 22 Mar - 19:45 | |
| Salut Roberto !!! Benvenuto Boas-vindas !!! Welcome !!! Bienvenida !!! Willkommen !!! Bref bienvenue a toi .... Cyrgex t'es un sacré regruteur toi bravo ! T'aurais pas bossé a pigalle en tant que rabatteur avant ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut!!! Ven 23 Mar - 0:35 | |
| merci pour votre acceuil! et oui c est sympa la dayto,super chassis,excellent freinage et un bon ptit 3 pattes,j kiff en tous cas! et oui cyrgex a chaque fois je t avai sur msn je te le disai mais t es a l ouest... |
|
Sam Invité
| Sujet: Re: salut salut!!! Ven 23 Mar - 2:08 | |
| P'tain Ouuuaiiiiisss !!! Un mec qui roule en EUROPENNE !! Courage vieux !! On les aura tous !!! |
|
Chukro Invité
| Sujet: Re: salut salut!!! Ven 23 Mar - 2:17 | |
| - Citation :
- P'tain Ouuuaiiiiisss !!! Un mec qui roule en EUROPENNE !!
Quand on voit ce que t'en fais !! :face: Et au fait bienvenue |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut!!! | |
| |
|