| stunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a Motard
| Sujet: stunt Mer 29 Aoû - 12:07 | |
| j accroche pas specialement sur le stunt... mais la fo avouer que c est du lourd... stunt | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: stunt Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| Pas mal, z'ont de l'équilibre les guguss!!! Moi j'me demande toujours un truc quand j'vois à quel point ils sont à l'aise la dessus...... Combien de tôles y se sont mangés et combien de passages à l'hosto avant de savoir gérer ainsi..??? Tout a un prix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| ils doivent avoir un forfait hosto pour l'année mais c'est chaud quand meme car ils n'ont meme pas de protection moi je dis chapeau mais je ne le ferais pas, juste peur de casser la moto |
|
| |
tigresse93 Roller
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : Saint-Denis 9.3. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: stunt Jeu 30 Aoû - 14:45 | |
| J'adooooooooooooooore je reste !!! Bravo à eux !!! | |
|
| |
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: stunt Jeu 30 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: stunt Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: stunt Jeu 30 Aoû - 23:50 | |
| Quand je bossais sur Monac, jsuis allé voir en live !!! et serieux .................................................ca dechire !!! y sont vraiment bon :spm: on est tres loin des bolossss d' Eragny ou autre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Ven 31 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Sam 1 Sep - 0:41 | |
| A quand le meme genre de démo des gens du forum..??!! lol?! (facile de dire ça pour un sds.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Mer 12 Sep - 17:27 | |
| très très fort, j'adore !!!!! j'ai beau m'entrainer ça passe pas :dieu: |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: stunt Mer 12 Sep - 23:55 | |
| Les gars ils envoient du lourds faut savoir le reconnaitre !!! Certains c'est en wheel d'autres en stoppie et d'autres bah....non y roulent pas les autres chui bete moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Jeu 13 Sep - 14:13 | |
| Sérieux les gars vous connaissez pas les plus grands stunters français ou internationaux??? Duke, AC Farias, Brestunt, Manu de Nice, Roue de Ouf et tellement d'autres.... A voir en vrai, c'est super!!!! Duke est venu à Carole en Juin cette année Ils déchirent tous autant les uns que les autres mais c sur le nombre de chutes, j'imagine pas. |
|
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: stunt Jeu 13 Sep - 23:26 | |
| Moi j'en connais qu'un que j'ai cotoyé et je ne suis pas le seul sur ce forum c'est VIRGIL , du team virgil...avec un Z 1000 neuf, bridé a 106 cv il prend autant d'angle que moi sur route ouverte et mouillée que moi sur seche et chaud comme un goret...je vous arrete tout de suite les mauvaise langue je prend de l'angle croyez moi sur facture !!! Bref lui il est affolant de decontraction sur son brelon dans tous les sens :dieu: | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: stunt Jeu 13 Sep - 23:38 | |
| Ouais l'Virgil j'lai vu une fois, j'm'en rappel encore, fait flipper l'mec comment il est à l'aise avec la bécane dans tous les sens..!!!! Et puis il paye pas d'mine, quand je l'ai vu arriver je savais pas que c'était lui, j'ai cru que c'était un bof, absolument pas le style des mecs qui sortent le vendredi, 3/4 en tissu, casque couleur gris uni simple, jean et chaussures, avec son Z1000 neuf ki yavait encore la bavette dessus!!! Bah quand on a démarré, j'suis resté sur l'Q!!! A peine partis le mec fait déja le déglingo, après j'ai compris! Pour Aurel, on les connait ses noms là bien sûr, mais après c'est dur de mettre un visage sur une tête, pis comme ils cassent toujours les motos c'est jamais les mêmes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Jeu 13 Sep - 23:52 | |
| faut tjr ce mefier des mec qui paye pas de mine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Ven 14 Sep - 1:41 | |
| - seb a écrit:
- faut tjr ce mefier des mec qui paye pas de mine
comme toi par exemple en fait tu vas nous mettre une pillule a nous tous avec ton gouffre a essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt Ven 14 Sep - 9:18 | |
| faut bien que je gagne du temp pour faire le plein avant vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stunt | |
| |
|
| |