je recherche un contact pouvant me faire une synchro pour ma machine voir meme les révisions si la personne est ok ... merci de votre aide
++
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 0:01
m**** encore une machine a carbu comme le CBR a helio
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 0:20
seb a écrit:
m**** encore une machine a carbu comme le CBR a helio
je ne suis pas si sur qu'il y est un carbu !!
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 1:35
bon donc pas de carbu la dessus je range ma rampe à mercure alors ???
Yosh si tu me cherche je suis dehors je regle la la visse de richesse de sof
Signé
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 1:38
bon si tu remballes ta rampe moi je remballe mes pastilles valda vu que si y a pas de carbu y a pas de pastillage.
Signé #2
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 8:41
je pensais pourtant que dès qu'il y avait injection, il n'y avait plus de carbu ?? mais bon je ne suis que motard et pas mécano, donc l'erreur est humaine et c'est moi
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 9:15
c est une injection ou carbu ta meule ????? efnin c une anglaise il aurai bien pondu un mix des deux
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 11:43
seb a écrit:
c est une injection ou carbu ta meule ????? efnin c une anglaise il aurai bien pondu un mix des deux
c'est une injection, mais comme tu le dis ils ont peut etre pondu un mix car c'était un des premier modèle d'injection sur daytona, en plus il faut un boitier pour la régler et c'est le plus dur a trouver
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Jeu 4 Oct - 21:44
Moi je confirme j'ai bien des carbu donc ne remballai pas tous car j'ai ma synchro a faire
Invité Invité
Sujet: Re: pour mon anglaise Ven 5 Oct - 0:26
c pas encore fait hellio ? c bizard que tu est une syncro sur ton injection normalement ca se fait tout seul maintenant je suis pas mecano alors je c pas trop ce qui ce fait outre manche