Il faut quand meme garder à l'esprit que nous ne sommes plus dans la configuration d'une 19 d'origine et sa puissance de 140 CV.
Meme si ça peut faire sourire certains la voiture sort en prepa finale puisque les mecs aiment quand ont parlent en CV, c'est plus virile 200 bourrins.
Suivi d'un chassis complet armortisseur et ressort de circuit, arceau souder,circuit de freinage modifier, caisser vider pour atteindre un poid de 900kg contre les 1090 KG d'origine, pneu course, ligne complete, reste les baquets et arnais a poser plus la boite de vitesse modifier et voila la voiture sera op.(j'evite les details chiants)
Je voulais seulement remettre les choses dans leur contexte.
C'est une experience interessante que je partage avec SEB, et un autre pote qui est mecano, donc je vous invites vraiment à essayer car les sensations sont differentes d'une moto mais pas du tout avare.
Cela nous demandent du gros taf et je parle pas d'argent
Mais il reste encore et toujours des reglages et modifs.
Certes la video ne rend pas toujours le resultat final, ce n'est pas non plus une voiture des 24H du mans avec 700 ch, mais c'est super sympa et ça marche tout de meme
Nous tournons en 1m10/12 au tour les voiture de compet style clio cup tournent en 1m04/05.
Alors la prochaine fois le baquet de droit vous attends.
En plus vu que la voiture se comporte bien et qu'elle est gentillle
L'année prochaine elle devrait faire quelque manche du championnat de france des circuits en categorie FN3.
Vu le budget autant l'engager en course un peu plus serieuse, voila vous savez presque tout.
j'espere que la prochaine fois il y aura plus de monde du groupe motopoto pour nous soutenir
n'oubliez pas qu'avant d'etre caisseux avec SEB nous sommes des MOTARDS DU TEAM MOTOPOTO... Prochaine date: Le 02 et 16 decembre.