Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en exlu pour vous.....la futur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

elle va arriver ..mais je sais vraiment pas quand...ca sera la suprise...

au prog....1000 cbr 2007...actuellement 1500 km....

en exlu pour vous.....la futur.... 1000cb10
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:33

Y va rouler en tondeuse, la honte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:23

tiens bon il finira par te la vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! en attendant vive le scooter et la voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:32

arf...pour la tondeuse..on va attendre de voir sur la route avant de dire quoi que ce soit.....


et marine ..le scoot change aussi..400 majesty deja acheté...
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

Ca reste un scooter quand même!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:21

Naaaaan, Yosh en scoobite.... affraid affraid

Tu sais qu'ils font des stages init piste spécial scoobite à Carole maintenant lol! lol! lol!
Faudrait que t'aille y faire un tour avant de tenter de poser l'genou par réflexe avec ta baignoire
out
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:22

arf....tu sais dis pas trop..paske tu pourrais etre etonné...lol...deja avec le 125..le nombre de rigolo qui reste derrière sur le periph....sportiv y compris...

alors avec un 400...une tite louloute en 600 devrait pas etre trop dure...hihihih..


j l aurais surement avec la moto..alors je viendrais avec..
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:24

arf littleul...j ai pas attendu...je sors le genoux et le cul depuis longtemps avec le scoot...

( bon par contre fo que je me fasse soigner, c est souvent que je retrograde par reflexe....lol...mais ca marche pas)

pis j ai encore un exter à un hornet ce matin sortie A4 sur le periph...alors bon...

et hier je suivait un Z750 et une triumph....alors bon....comme koi c est pas la moto qui fait ....le.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:35

Ah mais c'est pas les performances que je vise hein, t'aurais eu un pacific coast j'aurais dit pareil.

C'est juste que passer d'un R1 que je trouvais sublime à une baignoire ça casse un peu le mythe, regarde :

avant :
en exlu pour vous.....la futur.... 08r1_b11

après :
en exlu pour vous.....la futur.... Yamaha-majesty400

Quand même tu vas pas dire que ça choque pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:41

arf...tu confond la...le scoot c est mon vesicule biliaire (vehicule utilitaire)

donc 125 majesty --> 400 majesty ABS....

et R1 2006 17000 km ---> 1000 cbr 2007 1500 bornes...

+ R6 piste....

deja c est plus pareil la...non??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:48

Aaaaaaaah bon!!! Pfiou...
Nan paske tu m'as fait peur là...
J'me suis ayé le Yosh l'est déjà tout encrouté pis y veut pas l'avouer en s'achetant une teutone alors il pallie avec un scoobite...

Nan, j'suis rassurée ça va mieux...

Pis c'est vrai comme ça tu peux mettre des manchons l'hiver et arrêter ton mode conduire les doigts bleus....
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:50

ouaaouhh ca chambre dur !!! lol!

Bon mon yoshi déjà qu'en R1 tu baissais dans mon estime mais alors la en Honda ??? affraid lol!

Bon elle est belle malgré tout.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:20

je ne me suis jamais caché de ma predominance pour honda...

je l ai essayé, et pfiou...j vais etre objectif, j ai retrouve le moteur plein du gex....par contre la difference, c est que c est honda..donc tout le reste est super homogene...

donc normalement je devrais retrouver mes sensation du 954, et mes exter en vallée de chevreuse....

tfacon vu que le niveau se casse la gueule..que plus personne ne sort...et que quand vous sortez, vous vous trainer lamentablement la B.....

ben c est pas les 3 ou 4 ch de difference, qui vont se ressentir... Laughing

et comme j ai dit à audrey ( mon ex ) que j ai croisé sur l A86, et qui m a envoyé un sms....me disant

pfiou tu m as double..j ai eu le temps de rien tu roules trop vite....

et oui !!!

je suis de retour...I AM BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK sunny
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:18

yosh a écrit:
donc normalement je devrais retrouver mes sensation du 954, et mes exter en vallée de chevreuse....

Moi aussi j'ai roulé en 954 et c'est une grosse arnaque cette moto, elle a rien dans le cul, c'est creux au possible et niveau sensation 0


-1


Je juge pas le CBR 1000 sans l'avoir essayé, on verra a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:17

rigolo...mais a mon avis c est ce qu on du se dire aussi les mecs...en vallée de chevreuse....avant...




que je les croise...enfin croisé.....on etait dans le meme sens, donc c est ...........ah oui doublé....

quel bonheur de faire l exter à un mec qui etait tellement dehanche de partout, que je me suis demandé s il voulait pas ramasser un truc par terre....pendant que toi tu reste droit comme un I....

il roulait sur koi?????????????????????????? j vous l donne en mille......et oui une SUZ.....

et puis comme dirait l autre...honda, oui peut etre..mais honda longtemps...

paske davy au final sur son kawa, il marchait fort, certe....mais quand il a eclaté le moteur sur l autoroute.....ben les honda, au final...elle etait devant.... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en exlu pour vous.....la futur.... Empty
MessageSujet: Re: en exlu pour vous.....la futur....   en exlu pour vous.....la futur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en exlu pour vous.....la futur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ceci n'est pas une Nippone en plastique
» merci a vous de nous accueillir chez vous...
» sa fait du bien de revoir des bon potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser