Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour calmer les +fougeux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:16

Bon je préviens c'est un peu trash, donc ne cliquez qu'en prenant connaissance qu'il y a des images très chocantes, et pas d'enfants sauf si c'est pour leur mettre un peu de plomb dans la tête (j'ai une collègue qui a voulu faire flipper son fils de 14 ans qui fait le con en scoot...)

Pour les filles (Marie je crois) à qui j'en ai parlé, voila les images, tu verras que ça calme quand même au moins une journée! silent pale


Ya 2 choses à retenir, roulez toujours EQUIPÉS de la tête aux pieds (hein jool Wink ), car comme on a pu le constater jeudi soir, notre chèr ami Cyrgex n'a que peu de bobos comparé à son brélon, on peut se dire qu'il aurait eu +qu'un mal de côtes s'il avait pas eu son armure!!!
Et qu'il faut toujours adapter sa conduite à son environnement, et savoir anticiper les conneries des autres en+ des notres..... c'est chiant mais c'est les conditions pour vivre vieux et heureux!!! Donc arsouille OUI, mais pas n'importe où!

Allez, bon appétit...
http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:52

j ai vu la page de presentation...j'ai fermé le lien :pig:
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:05

Les dernières photos en bas de page elle sont vraiment affraid

NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:42

deja posté sur le Team-gaaaz !!!!!! Mad


j'aimes pas du tout ce genre de truc voyeuriste à souhait !! Sad
c'est fait par des extremistes ,style des parents qui ont peut-etre perdu un gamin à moto , et qui pensent que si leur gosse n'avait jamais connu la moto ,il serait encore là !!!

a ce rythme là ,on ne fait plus rien , j'arrete mon taf ,les chiens et les armes peuvent etre mortel , j'arrete le surf ,je pourrai me noyer , j'arrete la moto evidemment , je revends le bateau ,la mer est dangereuse , je ne prends plus la voiture non plus et je ne circule plus dans ma cuisine non plus !!!!

la vie est ponctué d'aléas !!!!!!
mais si c'est pour passer sa vie a se faire chier ,autant qu'elle ne soit pas trop longue alors !!!!!! sunny


je pense qu'il faudrai juste clore ce post !!!
c'est pas après toi koumaba !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:30

Bah alors lolo tu fais la gueule ou quoi ....

Kommaba se l'est fait demandé en direct au macdo..a bastille 10 min avant que je me casse la gueule.... grrrrrrrrr :/35:

Ceci je ne partage complétement ton point de vue sur ce sujet...je vais

demandé a JOOL13 s'il peut faire le nécéssaire :/39:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour calmer les +fougeux! Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les +fougeux!   Pour calmer les +fougeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour calmer les +fougeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon anglaise
» Prochaine saison
» pour les pistards
» Pour me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Photos de motos (Stunt, tuning ect...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser