Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour mon anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20

salut les potos

je recherche un contact pouvant me faire une synchro pour ma machine voir meme les révisions si la personne est ok ...
merci de votre aide

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:01

m**** encore une machine a carbu comme le CBR a helio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:20

seb a écrit:
m**** encore une machine a carbu comme le CBR a helio lol!

je ne suis pas si sur qu'il y est un carbu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:35

bon donc pas de carbu la dessus je range ma rampe à mercure alors ???


Yosh si tu me cherche je suis dehors je regle la la visse de richesse de sof out


Signé zorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:38

bon si tu remballes ta rampe moi je remballe mes pastilles valda vu que si y a pas de carbu y a pas de pastillage.

Signé zorro #2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:41

je pensais pourtant que dès qu'il y avait injection, il n'y avait plus de carbu ??
mais bon je ne suis que motard et pas mécano, donc l'erreur est humaine et c'est moi geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:15

c est une injection ou carbu ta meule ????? efnin c une anglaise il aurai bien pondu un mix des deux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:43

seb a écrit:
c est une injection ou carbu ta meule ????? efnin c une anglaise il aurai bien pondu un mix des deux lol! lol! lol! lol!

c'est une injection, mais comme tu le dis ils ont peut etre pondu un mix car c'était un des premier modèle d'injection sur daytona, en plus il faut un boitier pour la régler et c'est le plus dur a trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

Moi je confirme j'ai bien des carbu donc ne remballai pas tous car j'ai ma synchro a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

c pas encore fait hellio ? c bizard que tu est une syncro sur ton injection normalement ca se fait tout seul maintenant je suis pas mecano alors je c pas trop ce qui ce fait outre manche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon anglaise Empty
MessageSujet: Re: pour mon anglaise   pour mon anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite anglaise
» Prochaine saison
» pour les pistards
» Pour me connaitre
» Pour calmer les +fougeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Entretient générale et problèmes mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser