Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chukro - bouffeur de gazon : la photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:28

Alors voila une photo de mon tromblon. Tout en plastique avec retouches de gazon !!!

Merci lucie pour la photo au fait !!!

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Champi11

A cette moto fait réver quand même avouez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

mets ta cagouuuule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55

Y'a plus qu'a mettre un bruyeux ( exoset marche aussi bien qu'un akra sur

cette machine...test en réel effectué Cool ) et aussi durcir les suspensions car

j'avais trouvé que ca pompait de trop mais ca reste un avis personnel bien

sur..!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

Bah ouais mais ton gros corps lourds sur un ptit Z aussi.... c'est normal que ça pompe! :/32:

Sinon zoli Z, moi j'l'aurais vu avec un pot et un sabot! Wink

Par contre t'es corse ou quoi...? Entre la cagoule et les poings fermés sur toutes les tofs, tu m'as l'air un brin violent comme garçon! lol! Tu prends des pillules? :/15:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:10

Pour défendre le Chukro sur l'état d'origine de sa moto :

Notre problème c'est "Le Mans » ville des Motards. La je parle pas de types en 2 roues mais des motards, les vrais. Kékés y compris...

Par chez nous les Képis sont très très très très présents et contrôlent absolument tout

Pot
Plaque
Clignos
Pneu
etc

Le Chukro c'est djà pris 2 prunes (1 pour la plaque et 1 pour les clignos) Et je parle même pas de l’excès de vitesse là…


Tout ça pour dire que les mecs par chez nous en ont ras le bol de se prendre des prunes à 45€ dès qu'ils sortent leurs brêlons....


Enfin, même si c'est jolie ça donne aucune valeur à la moto voir même une possible décote car le potentiel acheteur juge souvent le "Tuning" comme une moto ayant été maltraité (stunt....)


A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:33

Pas de valeur oui, mais rien ne t'empèche de remettre en origine et vendre à part tes accessoires! Wink

Et puis la touche tuning pour un ou deux accessoires, c'est le cas des 3/4 des motards alors........ T'y fout pas une barre de Curling derrière non-plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:43

Effectivement j'approuve ce que dit le samy !!!!

J'ai pris 2 prunes en 1 seule fois, et je vais quelques peu réctifier ses propos a ce sujet. 45 euros pour plaque non conforme et 45 pour non eclairage de plaque.

Les casquettes plattes (police & gendarmerie) sont tres présent dans notre ville. Sachez que chez nous les flics se promènent toujours avec un pied a coulisse histoire de mesurer les plaques. Ils ont horreur des echappements non homologués (qui ne servent pas a grand chose du reste sauf a devenir sourd dingue au bout de quelques temps)

Enfin pour la proposition de mettre un sabot, j'avoue que esthétiquement parlant, ce serait plus jolie, mais par contre si c'est pour le faire frotter (et pas dans le gazon) a tous les virages et ne pas avoir une prise d'angle maximum c'est pas la peine !!!! M'enfin si j'étais de panam je l'aurait bien fait quand meme puisque chez vous toutes les routes sont droites.

Aller a+ tout le monde

NB : je ne suis pas Corse...
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:45

calme toi chuk norris calme toi mon pti...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:52

Putain je m'emballe trop c'est vrai.

NB : Pas mal le "Chuk" Norris.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21

ahahahhaah j'ai l'impression d'être sur le repaire des motards....

" à paris vous savez pas rouler....MDR...."

les gens semblent croirent que notre trip, c est de faire le tour du periph....mdr

j'dirais juste qu'a mon avis y' a pas bcp de loulou qu'auraient suivi hier après midi...mdr

paske a plus de 200 dans les courbes en pleines forêt...y me semble pas qu on appelle ca le periph......

par contre la réciproque est surement fausse...

Viendez faire le tour du periph avec nous à 18H entre les voitures.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:10

Wouw !!!! C chaud par ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: A poil !!!!   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

Plus que tes pneus LuLu ça c'est sur.... (Désolé la perche était trop belle, c'est vraiment pas contre toi)...


Yosh.... Mon Garçon... 200 dans la foret...

1 - Ne parle d'endroit que tu n'as jamais vu. La foret, c'est pas une nationale avec des arbres autour... oui la vérité fait mal parfois
2 - Ne parle pas non plus de vitesse auquel ton étron est incapable d'aller. Attention être à cette vitesse mais monter sur le plateau de remorquage de la concession ça compte pas non plus…
3 – Non merci pour le périph, même en voiture jsuis pas à l’aise
4 – Oui pour la foret mais la vrai
5 - Et si t’es sage je te ferai même découvrir « les routes de campagne » Wink Wink


A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

hihihihihihhi mdr

j dirais qu 'un chose....et je pense pas que ce qui me connaissent contrediront......

quand tu sera taquet...gaaaazzz a donf...fond de 6....couche derriere...tes retros...avec ton poumons.....

j passerai tranquille à coté de toi................avec mon appareil photo....paske j veux absolument immortalise..le moment d'horreur dans tes yeux...ou tu te fera deposé....par un R1..........................................................................................................................................;en wheeling........

BISOUX....
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:54

DAVYYYYYYYYYYYYYYYY faut calmer les supporter du psg contre les

mAnceaux (?) y'a des hooligans partout !!!!

Sinon c'est moi qui le fait et nous au rugby on est radical...pas de

jaune...c rouge direct alors a bon entendeurs salut scratch


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:07

Citation :
DAVYYYYYYYYYYYYYYYY faut calmer les supporter du psg contre les

monceaux (?) y'a des hooligans partout !!!!

Sinon c'est moi qui le fait et nous au rugby on est radical...pas de

jaune...c rouge direct alors a bon entendeurs salut scratch

Tout le monde a compris, mais j'apporte une petite rectification : on dit Manceau (on aura qu'a mettre cela sur le compte d'une faute de frappe bien que le "O" et le "A" soient a des millions de kilometres sur un clavier Rolling Eyes )

M'enfin c'est de bonne guerre non ????

Ensuite pour répondre a Yosh (qui semble avoir réponse a tout sur la mécanique mais surtout sur la chambre), je defendrais le gros Samy en disant qu'il ne passe jamais la 6 -- sauf sur les lignes droites pour manger moins d'huile.

Enfin, nous aussi on peut rouler en pleine foret à 200 : cela s'appelle la Ligne droite des Hunaudieres !!!

A+ les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

Tu disai quoi sur les mAnceau mon pti ???? :/36: lol!
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:14

on etaient pas en mode JBT?????

oups..bon alors j reviens en mode normale...

le Z est une tres bonne moto...qui a su combler le manque du ZR7...fort bien reussi...mais a qui il manquais 8 soupapes...

vehicule un peu leger sur la suspension, mais qui provoque de tres bonne sensation...tres bien equilibré sur une roue...

meilleur vente deux années conscutive en france..c est pas pour rien...

mais je lui prefereaios tout de même le hornet..surtout dans sa dernière version en fouche inversé.et repasseé en roue de 17 depuis son premier rajeunissement...vehicule plus rigide....

malgès tout l'esthetique...est fortement reussi...bein que je prefere le 1000...offrant un peuplus de couple..malgès son moteur de sportive equipant un roadster......
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

C'est là que t'es enorme mon Yosh tu me fais toujours rire !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:21

Putain, je reve pas, j'ai perdu mon avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:24

Yosh aussi....alors c'est qui le plus fort...c'est votre modo qui vous surveille !!!!




Bah en faite non j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

Chukro a écrit:
A cette moto fait réver quand même avouez le !!!

Les jeunes de 14 ans.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chukro
Invité




Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21

Fais pas trop le malin Gilou, car est ce que seulement tu as les pieds qui touchent par terre avec mon tromblon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chukro - bouffeur de gazon : la photo Empty
MessageSujet: Re: Chukro - bouffeur de gazon : la photo   Chukro - bouffeur de gazon : la photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chukro - bouffeur de gazon : la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole!! dimanche14 carole
» Photo du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser