Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bapteme de piste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

bon komimi et davy!! mary!! a kan mon premier cour de piste !!! et vos ptis conseil me seront tres utile ......merkiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

MOI AUSSI j'aimerais avoir des conseils please cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

1-garder les deux roues au sol
2-garder les deux roues au sol en même temps
3-rester sur la moto....

voila vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

ok bon il reste plus qu'a mettre ces conseils en application lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:32

quand a tu prevu d'aller rouler ? :pdal:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

bah comme tu veux !! le samedi ou dimanche !!! ton jour sera le mien
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Mon ptit Blacko, c'est pas top moumoute de commencer sa première expérience sur piste le week-end, trop de monde, beaucoup de camikazes, et trop de différences de niveau dans les sessions, c'est le bordel total quand tu fais tourner des pistards expérimentés qui tournent en 1'10 avec des jeunes permis en CB500 route qui prennent 2 minutes au tour...... Moi j'te conseil plutot d'y aller la semaine, c'est payant mais au moins tu évolu plus tranquillement et tu peux découvrir le tracé sans la pression d'un mec qui va te pourrir l'intérieur toutes les 30s, car les mecs y zont pas d'état d'âme, ils vont pas ralentir pour te passer!!!!
Sinon t'y vas le vendredi, c'est gratuit et ya pas trop de monde! D'ailleurs ils ont rouvert la piste, mais le week-end prochain c'est réservé donc on est niké! Par contre vendredi 7 it's open, moi je taf de matinée donc s'il flotte pas ya de grande chances que j'y aille direct en sortant!!! :P

Préparez vos RTT!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30

je note
je pense que je viendrai mais juste pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

T'inquiètes mon Koumimi s'ils m'énervent je sors la jambe gauche en extérieur et plaquage balayetteeeeeeee... Et ouai faut pas zénerver un CBRiste !!! hihihi... pirat Et après si ils en veulent encore ba euhhhh... je cours voir mon Poto Helio et je me caches derrière ses 2m de haut et ... baston monku zorro
Revenir en haut Aller en bas
Blackgex750
Pieton
Blackgex750


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/08/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Je serais peut-être également là vendredi 7 pour vous voir tourner les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

slt a tous je conte mettre le z sur la piste mardi et je voudrais savoir si la pression des pneu est la meme que pour la route car je suis debutant dans la pratique du circuit et puis deux trois conseilles si possible hors mie resté sur la moto tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Dav tu dégonfle un peu tes pneus sur piste, ça permet de chauffer plus vite et de coller +au bitume! Par contre en rentrant chez toi tu t'arrète a la 1ere station pour remettre un peu d'air car tu vas bouffer ton pneu au carré à toute vitesse!!!

Pression conseillée pour utilisation piste:

2.1 bar à l'avant

1.9 bar à l'arrière

A savoir que les pressions routes tournent vers 2.3 devant et 2.5 derrière!

Attends au moins le 3eme tour pour envoyer dans les courbes, c'est le temps qui faut pour bien chauffer les gommards!!! :king:

Tu rabat tes rétros aussi, car tu risque de paniquer en voyant les barjos arriver derrière, et tu vas plus regarder devant toi, ça fini dans l'gravier.... T'inquiète ceux qui te doublent (en général) font ça réglo et toi tu les calculent pas, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

merci pour tes conseille koumaba Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

+1 koum !!!! on va finir par te prendre vraiment au serieux!!! :dieu:


Et pour le 7 septembre, je bosse mouah !!! -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

slt voila le grand jour la z va mettre c roue sur la piste pour la premiere fois je serait la bas ver 13h Smile j'espere que tout va bien se passé a+ les ami(e) pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

OK bon courage mecton, par contre ça ouvre qu'à 14h! Et surtout vas-y à ton rythme, te laisse pas chauffé la tête par les mecs qui te passent à donf, ta première session piste te paraitra nulle, mais faut se trainer au début pour se repérer, tu peux pas péter des méchants chronos en claquant des doigts, faut être nul avant d'être bon! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

merci Cool koumaba
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

tinkiete poto dommage ke je soit pas la .... car comme sa on aurais put commencer a deux en plus courbe man !! et avec toi "koooomimi !!! coool !!! brv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

slt les poto ouaaaahhh trop bien la piste meme si je suis un noob je me suis eclate trop bien . en plus pas trop de monde c'etait le pied . par contre pour aller sur la piste oublie pas vos papier tongue pour la pression des pneu jai fait comme tu ma dit tres bonne tenu de route Very Happy je doit juste corrige mai tragectoire je couche pas asser la moto a mon gout :king: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

ah ouiii houaaaaaaa tu a pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

comme dab le dernier qui a pas fait de piste c le cbr!! bordel kc je me casse moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

nn jete tous seul dsl et pas un specteur domage
Crying or Very sad sinn je lui aurait demande de prend des tof blackdog il fo qu'on se face une petit session car la il y avait pas a attendre tu aller directe sur la piste et tu tournais autent que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

blacky comme toi je suis en cbr et comme toi pas encore de piste
mais tinkiete on est lent a lancer mais une fois qu'on est partie on nous revoie plus lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

felicitation dav pour les courbes t'inkiete je pense qu'a force d'y aller tu te couchera de plus en plus juste attention de pas trop prendre la confiance car c'est la que ca devient dangereux ne depasse pas tes limites et dit toi que tu n'a rien a prouver a qui que ce soit
a bientot car moi aussi j'ai hate de tourner sur piste
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:03

Cool pour toi, content que tu t'y sente bien, j'ai connu aussi les sessions sans groupe, tellement peu de monde que tu rentre quand tu veux et tu sors quand tu veux.... J'te raconte pas les bras à la fin.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de piste Empty
MessageSujet: Re: bapteme de piste   bapteme de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET PISTE......
» gsxr 600 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser