Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gsxr 600 orange

Aller en bas 
+2
tigresse93
jool13
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:58

Salut! je vous presente ma meule de piste. c est un 600 gsxr 2005, carenage poly, g pack, power commander, silencieux micron (bonne perf mais finition de m****), ressort de fourche et amortisseur ohlins(rien a dire), amorto de direction hyperpro,maitre cylindre de freins beringer aerotec, roulette de protec cadre et d axe de roue av et ar, pneu pireli super corsa sc1 av et sc2 ar et pour finir un alfano pro.


gsxr 600 orange 2007_014
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:45

Belle machine Wink

va te presenter aussi que l'ont en sache plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:07

mais dit moi tu ne serai pas le pote a catt qu'on a vu a carole vendredi il a deux semaine
tu tournais avec un pote a toi en gex 1000
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

Oliviiiiiiiiier si si c'set Olivier !!! lol cheers Tu as vu on a mis quelques photos de ton tour de piste à Carole. Smile

Bienvenu à toi Poto !!! Si tu peux donner quelques conseils à mon Blackdog pour ses 1ers tours de piste ça serait super ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57

moi aussi moi aussi je veux des conseils cheers cheers

bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:05

Ohhhhhhhhhh ba oui alors pour mon Hellio aussi des bons conseils !!! cheers Après les CBR vont vous montrer ce ke les Hondas valentttttttt ... blllllllllllllllllllll... tongue mdr out
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

oula, du bon pistard !!! c'est cool !!!

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

pour les conseil d un pistard je suis prenneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

urostukidoji a écrit:
g pack, power commander, silencieux micron (bonne perf mais finition de m****), ressort de fourche et amortisseur ohlins(rien a dire), amorto de direction hyperpro,maitre cylindre de freins beringer aerotec, roulette de protec cadre et d axe de roue av et ar, pneu pireli super corsa sc1 av et sc2

Ha bah oui, là, forcement, t'as tout c'qui faut pour faire des chronos dignes de ce nom!!! lol!

Et sinon, t'as une brèle aussi pour la route, ou juste le GEX??? On avait discuté brièvement l'autre jour, j'avais cru que c'était un 750 ton bolide! En tout cas tu passe pas inaperçu à Krole! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:10

moi je dit bravo brv on arrive a voir la maitrise +1 je ve bien des conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:12

Salut mec ! cheers

C'est clair qu'avec une brele comme ça, t'as plutôt interêt à faire des bons chronos... lol!

En tout cas : respect ! :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

arrete de faire ta precieuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:09

salut! bon mon prenom c est Olivier, j ai 34 ans, 1.73 et 80kg mais bon ca on s en fous! ma vie c est la moto, le ciné, la peche au lancet.pour ce qui est de ma brele, j ai pas de merite, je l ai acheté comme ca! j ai commencé en 1.14.00 a carole debut juin 2006 et mon meilleur temps(pour l instant) c etait juin 2007 en 1.07.62. mon kiff c est de pourrir Mathieu( un mec qui c est pas dire bonjour et qui roule en r1 bordeaux). mon deuxieme kiff c est de pourrir Kingkoala mais lui c est parce que j l aime bien(c est mon poto) peut etre faire ensemble les 4 heures de carole debut mai 2008 pour tout peter! et mon troisieme kiff c est de vous pourrir tous! (lol). pour repondre a Koumaba, je possede egalement un 900 cbr de 92 que je suis en train de refaire facon café racer(vous aller kiffer. et pour finir demander moi ce que vous voulez au niveau conseil piste je repondrai avec plaisir! salut a tous tchao gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:15

J oubliais le principal de ma connection! salut a cat77,que j ai plaisir a revoir apres tant d année, salut a stunty que je ne connais pas beaucoup mais qui est cool! bonjour a la precieuse qui s arrete jamais de parler(lol mon poto) et salut a blackdog qui m a mit de coté une video dce moi sur carole(tres interressante pour voir ce que l on fait de bien et de moins bien et ce que l on peut faire de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: conseil piste n°1   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:30

Salut nono! en 1- se dehancher comme un malade quand on debute ne sert a rien (on dehanche beaucoup et on a l impression de tourner mais la moto elle ne prend pas d angle. il faut penser a passer vite et pour cela la moto elle, doit prendre de l angle). vous pouvez et vous devez dehancher mais une fesse sorti de la selle suffit. vous resterez pres de votre moto et comme ca si elle s en va de l arriere par remise des gaz trop tot et/ou trop fort vous aurez plus de facilité a vous en sortir. si vous dehancher trop et que la moto par en glisse le temps de reponse et de reaction que vous mettrez a retablir se fera peut etre trop tard. alors penser d abord a pencher la machine sans trop dehancher,il faut faire corps avec sa monture. ensuite avec le temps les genous viendront toucher tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:31

pas de lezard olivier cheers content de te croiser sur la piste mais tu roules trop vite pour que je te suive lol! et toi aussi t'es trop cool surtout en fin de journée quand t'es rincé geek

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: conseil piste n°2   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:13

salut! la je vais vous parler de la marche a suivre sur circuit quand on commence. au debut eviter de trop prendre les cordes dans les virages(les courbes seront plus longues et vous aurez plus de temps pour vous rendre compte et comprendre le virage, et laisser de la place a gauche comme a droite pour les plus rapide qui arrive derriere comme des felés. ceci est valable en courbe comme en ligne doite (freinage et acceleration) comme on commence on peut laisser de la place. vous eviterez ainsi les accidents (ca arrive).
quand vous etes sur piste et que vous sortez d une courbe(golf circuit carole)si il y a eu chute devant vous ralentissez gentiment mais ne coupez pas les gaz. eloigné vous et libéré la zone car si vous coupez et ex, j arrive derriere a bloc sans forcement savoir qu il y a eu chute ca peut faire tres mal. mefiez vous de vos durites de freins d origine et de vos pneus car plus on fait de tours dans la cession plus les durites se dilatent, plus les pneus chauffent, voir bouillonne suivant leur type et plus vous, vous etes chaud! la plupart des chutes a carole sont a cause de cela: la machine se "deteriore" et le pilote dessus se sent de mieux en mieux et accelere le ryhtme!
pensez quand vous remettez les gaz a d abord redresser la machine et ensuite ouvrir (ex:courbe golf, hotel et alpha du circuit carole ou cela est primordial si on ne veut pas s envoyer en l air). a la remise des gaz, vous devez etre quasi debout sur votre moto( les fesses decolées de la selle et le pied en appuit sur le repose pied exterieur)!
conditions pour aller vite sans risquer la chute: mieux vaut rentrer lentement et sortir fort que rentrer fort et sortir lentement! ceci est valable pour n importe qu elle machine (auto,moto,bateau ect...)
pour finir: il faut chauffez le matos avant d ouvrir( moto,pneu et vous meme) il faut sentir la piste(la 1ere cession doit servir a cela, donc inutile de se bourrer d entrée de jeu). la pression des pneus est importante(600 gsxr avec super corsa 2.1 a l av et 1.9 a l arr) la pression est a peu pres la meme pour tout type de moto voulant rouler sur piste.
ne pas hesiter a poser des questions, a regarder les plus rapides(comment il passe ou il freine et avec qu elle machine) et bien sur se cracher dans les mains si on veut descendre en dessous de 1.10.00 a carole! si vous me voyez a carole venez me voir je vous repondrai du mieux que je peut et avec plaisir.voila a bientot tchao gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:07

merci pour les conseils poto
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:54

cool pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:03

j'avais pas lu le dernier donc encore merci et je viendrai te voir a carole quand je te verais tu me reconnaitra je suis grand hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

avec tous ces conseils on va pouvoir voir de la cbr sur le circuit brv mais on viendra vous soutenir les potos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

un conseil gratis roule equipe dorsale bonne botte ne pas faire son radin
ensuite pour apprendre a roule sur piste faut se trouve un pote de bourre moi c est olive l homme a moto couleur fanta Very Happy mais surtout le comportement a avoir est tres different entre un 1000 un 600 un supermotard dans le sens ou on a ma pas les meme avantage et les meme inconvenients moi je roule en gex 1000

avantage plein de cv
inconvenient plen de cv donc gros highside

donc j ai du m adapter trouver un max de ligne droite donc trajecte tres differament d'olive comment j ai eu cette idee en suivant un mec qui roule au mans resultat ce jour la 1.05.25

pour evoluer rouler beaucoup en prenant son temps ,regle sa moto bonne suspension fatigue moins plus stable travaille sa position voila

surtout ne pas oublier qu on peut se faire tres mal rajouter un peu de " a l'arrache"(afropower afro ) ca vous fera evoluer moins ca fait que 1 ans que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:37

nono a écrit:
avec tous ces conseils on va pouvoir voir de la cbr sur le circuit brv mais on viendra vous soutenir les potos

t'inkiete j'ai plus que le pantalon en cuir avec les sliders et je me lance mais tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:55

je viendrai te voir faire tes premier tour de piste mon pti helio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:58

nono a écrit:
je viendrai te voir faire tes premier tour de piste mon pti helio

et pourquoi tu mettrai pas ton gex sur carole aussi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr 600 orange Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr 600 orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSXR REPSOL hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser