Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gsxr 600 orange

Aller en bas 
+2
tigresse93
jool13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:47

moi ca y est j ai tout l equipement . on tourne quand les potos ?????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:31

seb a écrit:
moi ca y est j ai tout l equipement . on tourne quand les potos ?????? rendeer

dès que la piste est libre cheers en week end ou semaine pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:52

moi aussi je suis partant les potos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

on peut pas la loupé ma moto il y en a pas 2 comme cella mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

moi ca serrai plutot le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:33

moi je taf le dimanche et pour l equipement il m en manque mais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:41

moi j'hesite le week car pas d'experience avec tous les keke qui prennent pour des pilotes en plus c'est blindé a la rigueur le vendredi a l'ouverture tous les keke bossent encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:07

helio je pense que tu a raison car le week end c la mrd sa va dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:30

pour ma part ca va etre chaud un vendredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:10

sinon il reste la semaine mais c payan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

C'est combien un apres midi a carole en semaine un peu pres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:50

je crois qu'il faut que tu comptes 20€ de l'heure....et oui ça se paye a l'heure....mais c'est dégressif au fur et à mesure....donc pour 4heures par exemple compte entre 50 et 60 €
Pour les habitués, il existe aussi des abonnements (pour ceux ki y vont souvent) et qui sont vite rentabilisés...genre au trimestre c'est 200€, au semestre 300 et a l'année 500 (si mes souvenirs sont bons...mais vérifie peut etre ke les prix ont changé pour 2008 ki arrive).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:13

je pense que je commencerai par une heure car on se fatigue vite quand on est pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

helio si tu va en semaine a partir de la semaine prochaine je suis dispo le lundi alors d que j ai tout l equipement se sera quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

pas de probleme j'ai juste a acheter un pantalon en cuir et des sliders et je suis au complet ca va peu etre se faire poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:47

Sad Sad Sad pourquoi je boss en semaine moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47

ET LA DORSALE??? commencer par 15 min de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:18

j'en ai une dans mon cuir mais je crois que tu as raison faut mieu que j'enleve le bout de carton et que j'achete vraiment une dorsale correcte

1(5 minutes c'est le temps d'une session a carole c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

salut poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

Helio a écrit:
j'en ai une dans mon cuir mais je crois que tu as raison faut mieu que j'enleve le bout de carton et que j'achete vraiment une dorsale correcte

1(5 minutes c'est le temps d'une session a carole c'est ca ?

en gros oui suivant le monde 15 minutes la session et presque 20 qd il y a quasi personne voire entrée libre si moins de 20 motos en tout sur le circuit

mais 15 minutes ça fatigue vite pour les non-professionnel que nous sommes et puis ça permet à nos machines de ne pas trop manger niveau T° et freins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

oui je pense que 15minutes pour se faire des frailleure sa doit etre asser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

le week end ce st 15 min 24 pilotes

en semaine ca depend quand y a du monde cession sinon sans limite il m est arrive de roule 1h non stop

la dorsale en kevlar c est le top ce qu il ya dans les combi ce st de la m**** si tu veux te retrouve en fauteuil voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

oué je suis d accord moin de
15 min pour se sortir le week end c possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:27

kingkoala a écrit:
le week end ce st 15 min 24 pilotes

en semaine ca depend quand y a du monde cession sinon sans limite il m est arrive de roule 1h non stop

la dorsale en kevlar c est le top ce qu il ya dans les combi ce st de la m**** si tu veux te retrouve en fauteuil voila

juste pour insister sur la dorsale car c'est vite arrivé !!! ne pas hésiter concernant le choix des protections

perso j'ai malgré moi testé l'efficacité de ma dorsale et du bourlet de mon cuir (je trouvais ça trop moche avant), et grace a tout ça je m'en tire juste avec des contractures et rien d'autre pourtant j'ai atterri sur la nuque à plus de 150 en sortie de para, un beau salto non repertorié au J.O. mais rien au dos c'est le principal
MERCI DAINESE king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:47

c est vrais que dainesse et bien mais j ais pas encore gouté moi a butume avec ma dainésse et j éspére pas y gouter pour l instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr 600 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr 600 orange   gsxr 600 orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr 600 orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSXR REPSOL hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser