Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GSXR REPSOL hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

Une preuve que les suzukistes ne veulent pas se l'avouer mais aiment les honda et comme ils ont un peu peur de se faire charier seul solution trouvée c'est de faire une peinture perso

BIG UP au REPSOL de manu

GSXR REPSOL hihi 18684263
GSXR REPSOL hihi 18684273

m2r m2r m2r m2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

y'a comme un truc.... une faute de gout je crois...ça va vraiment pa ensemble!!!y'a pas a dire c'est moche.... sick

donnez des pinceaux et un pot de peinture que je vous remette ça de bon gout!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:24

Ben en fait il faut avoir un peu de tune pour ce payer une honda comme le mec n'as pas de tune il a pris un gex car ca coute rien et il a fait une peinture perso sick kc
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:36

Moi je dirais plutot que c'est un fan de Honda CBR Repsol HRC, mais qu'il en avait marre d'être fan d'une brèle qui avance pas, alors du coup il s'est dit un truc....

J'vais prendre un GSXR, la meilleure moto du monde, et je vais la camoufler en Repsol pour que les gens croient qu'une Honda ça marche super-fort.....


Mais non t'es grillé man, tout le monde sait que le proverbe est increvable!





















HONDA=======================>>> CACA


lol! lol! lol! lol! lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:49

well done lol!

Honda ---> caca
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:48

KOUMABA a écrit:
Moi je dirais plutot que c'est un fan de Honda CBR Repsol HRC, mais qu'il en avait marre d'être fan d'une brèle qui avance pas, alors du coup il s'est dit un truc....

J'vais prendre un GSXR, la meilleure moto du monde, et je vais la camoufler en Repsol pour que les gens croient qu'une Honda ça marche super-fort.....


Mais non t'es grillé man, tout le monde sait que le proverbe est increvable!

Wink Wink +1 +1 honda---------caca trodrol trodrol



















HONDA=======================>>> CACA


lol! lol! lol! lol! lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

KOUMABA a écrit:
Moi je dirais plutot que c'est un fan de Honda CBR Repsol HRC, mais qu'il en avait marre d'être fan d'une brèle qui avance pas, alors du coup il s'est dit un truc....

J'vais prendre un GSXR, la meilleure moto du monde, et je vais la camoufler en Repsol pour que les gens croient qu'une Honda ça marche super-fort.....


Mais non t'es grillé man, tout le monde sait que le proverbe est increvable!



Totalement d'accord avec le Koumi. +1

















HONDA=======================>>> CACA


lol! lol! lol! lol! lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSXR REPSOL hihi Empty
MessageSujet: Re: GSXR REPSOL hihi   GSXR REPSOL hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSXR REPSOL hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsxr 600 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Photos, videos et liens divers :: Photos de motos (Stunt, tuning ect...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser