Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 31 aout

Aller en bas 
+2
a
~ S A T A N A S ~
6 participants
AuteurMessage
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Heuuu...sympa...ça dépend pour qui... Moi j'ai pas trouvé ça sympa de pas avoir attendu 5 min de plus

pour partir tous ensemble !

Pour une fois que je viens avec des amis, vous faites les branleurs de base, enfin je parle de ceux qui

n'ont pas voulu attendre ! (ils se reconnaitront)

C'est bien beau de faire partie d'un forum et de regrouper du monde pour "soi-disant" faire de la moto ensemble,

seulement si personne ne veut attendre personne ba ca sert a rien alors !

Pour moi une balade ensemble, c'est pas seulement faire le beau sur son brelon et arriver le plus vite possible

d'un point A à un point B....

Par contre merci a blackdog d'avoir attendu avec nous et d'avoir transporter mon pote,

il roule peut-etre en CBR mais lui il a l'esprit motard au moins !

Voilà c'était mon p'tit coup de geule de la journée.... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

ma louloute...t as mal dormi?? t as fais des cauchemards...??

j comprend ton pont de vue...

d un autre cote..si je me souviens bien le rendez vous de base ...etait à 22h30...non

certe il etait à la base à saint cloud...

mais même...en changeant et en admettant que tu ne sois pas pasé sur le forum...

l arrivage est arrivée...bien bien apres 22h30...et si on prend 20 mion pour arriver de saint cloud à bastille...

on etait largement plus dans les temps...d'autre part il me semble que quand on est parti tout le monde etait la ou alors j ai pas suivi...

toujours est il...que je comprend ton point de vue...et que tu trouve peut etre un manque de respect par rapport à toi ou tes amis...qi sont les
bienvenus soit dit en passant...

mais je pense que sur ce coup la...le fait d arrivé un minimum à l heure aurait pu être sympa...NON.???

que les choses soient claires...ce ne sont pas eux que je blâme sur ce point...mais tu etait l organisateur....donc..
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

POUR SATANAS

Quand 30 personnes attendent 1 personne !
Ce n'est pas au 30 de s'excuser mais a LA personne de s'excuser.

Je n'appreçie pas du tout ta réaction sache-le, si tu as quelque chose a dire, il fallait le faire sur place et pas attendre le lendemain.

Sans autres commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Invité
Invité




Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32

Allé les potos c'est rien on s'emporte pour rien finalement on n'a pu tous se retrouver et passer une bonne soirée tout les 31 lol!
on n'est pas la pour se disputer bien au contraire .
allé on oublie tout
et on remet ca vendredi prochain ok geek geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:43

Alors déjà, je n'ai jamais demandé a personne de s'excuser, je pensais juste qu'on formait un groupe

et qu'a ce titre on s'attende avant de partir mais bon....

Après que tu apprecie ou pas ma réaction, c'est pas mon problème, de toute façon je l'ai dit sur place que vous

pouviez attendre un peu et que c'était abusé de partir comme ça...

Mais bon c'est pas grave on va pas en faire tout une montagne, j'ai dit ce que j'avais a dire c'est tout...

Je pense que ca sert aussi a ça un forum, à pouvoir débattre des bonnes choses comme des moins bonnes.

C'est pas la mort non plus, faut pas le prendre mal, c'est juste que j'étais un peu deg...

Bon allez a vendredi prochain si il fait beau !

J'viendrais tout seul comme ça, pas de problème, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

abdict
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

J'comprend plus rien moa.....

Satané Ananas, pourkoi tu t'énnerve comme ça d'un coup, t'es véner parce que pour une fois t'étais pas devant moi??? lol! Faut t'exprimer plus mignonement, j'trouve que t'es un peu méchant là.....

On a rien contre tes potes, au contraire, plus on est de fous plus on rit, mais vois les choses autrement, le rdv était à 22h30 à la base, on a décalé le lieu à cause de tu sais quoi, donc grâce à cette magnifique invention qu'est le téléphone portable, tout le monde s'est retrouvé au final, même si l'heure avait un peu tourné!

Après tu nous a demandé d'attendre un dernier mec, il était déja tard, et puis c'était le pote de ton pote, et il était "sur le périph" donc pas loin, on a quand même attendu encore 20minutes, et comme dit JOOL, on était une trentaine, et c'est pas cool de faire attendre autant de gens pour une personne que très peu connaissent..... Si il veut venir ya aucun pb, mais s'il voit un rdv à 22h30 et qu'il se pointe pas avant minuit c'est pas de not' faute non-plus! On a décollé à minuit quand même! Et puis on a fait que 2 groupes, donc personne a roulé tout seul, et ça j'pense que c'est le plus important, le principal c'est de s'amuser non...?


T'façon j'm'en fout, j'ai gagné ma soirée, un inter au CBR, et un exter au Gex K7!!! monku m2r
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:53

P***** les gars va falloir que je redebarque avant de vendre mon brelon moi ca part en couille dans le bordel !!!
Je partage tout vos point de vue mais il n' y a pas un chef qui doit decider pour tous mais plutot tous qui devez decidez ensemble non ?
Allez mes amis vous me manquez et si vous regardez bien ceux qui roule pas vous verrez que vous avez de la chance de rouler alors que d'autres sont en caisse ou a pied.
D'ailleur une photo de ma caisse pour vous montrer que vous avez de la chance tien :

Vendredi 31 aout Sh107222ih1
Vendredi 31 aout Sh107222ih1.dba91e3940

Donc 260 CV pour un moteur de 3.2 V6,24 v ...ca ronfle affraid

Le compteur:

Vendredi 31 aout Sh107218do9

J'ai pris 260 compteur mais j'etais pas a fond :vner:
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

tinkiette mon cyrgexgounet tigresse et moi on tmmmmmmmmmmmmmmmm avec ta coupe de rahannn!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 aout   Vendredi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole vendredi 7
» vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Coup de gueule :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser