Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carole vendredi 7

Aller en bas 
+2
Blackgex750
KOUMABA
6 participants
AuteurMessage
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:03

Salut les djeuns!

Je remet un post pour demain, savoir qui est motivé pour aller tourner avec moi à Krole, ou même ceux qui passeront voir!

Cyrgex devrait refaire une apparition, yen a d'autres aussi normalement qui devaient passer, faisont un cheking! Cool lol!

-Moi
-Cyrgex
...
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:19

Bon j'sens que j'vais encore me retrouver tout seul moa.... Au fait l'est où Reggio???? Lui qui voulait tourner aussi, en+ l'est en vacances normaly! scratch

Blacko t'es où????
Davy man motive toi!!!!!!!!!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
Blackgex750
Pieton
Blackgex750


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/08/2007

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:53

Je passerais peut être te voir tourner... Tu y vas à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

Vers 14h30 15h! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:00

koum mon poto t'inkiete je serai la en tant que spectateur
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

mince moi je termine a 14h45 avec tigresse donc je serais surment vers 15h30 mais j'y serais.... kommimi donc papier de la moto combinaison pneu a combien de pression,,,,
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:50

Pa ni problem Blacko! A 15h30 j'y serais encore, soit j'aurai pas encore tourné, soit je referrai une 2eme session! rendeer

->Papiers de la moto: carte grise, carte verte assurance, permis (le tout à ton nom bien sûr!)
->Casque intégrale, blouson + fute en cuir et protections, dorsale si t'en a une (les trucs d'origines sont tolérés t'inqiète), gants cuir, chaussures montantes et rigides (bottes, mais t'en a je crois).
->Pour la pression t'en fait pas j'ai mon nanomètre avec moi on fera la pression juste avant de tourner!
->Et le plus important à ne pas oublier quand on va rouler à Carole....

SA GROSSE PAIRE DE C****LLES!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:20

t'inkiete pour sa pour mon koumimI sa pourra pa etre pire que le" honda day" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:08

euh bon bah moi je suis au taf today Crying or Very sad , j'vais voir si ya moyen que je m'esquive à 12h tongue , donc pour moi ca sera , peut etre .......... :pdal:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Ba c'était sympa !!! Very Happy On est arrivé avec mon Blackdog après que Koumimi ai tourné mais bon sympa quand même j'ai pu enfin voir quelques nouveaux potos du forum !!! cheers Ba oui ça me manque quand même les ptis rdv potos !!! Sad lol. Enfin bon mon Blacky n'a pas encore tourné par contre il était prêt mais bon vu qu'apparemment il y avait pas mal de chutes !!! Shocked Faut pas pousser le bouchon Maurice !!! Laughing Non la prochaine fois il faut le sentir sinon c'est pas la peine et je voudrais po qu'il tombe moi quand mm ... le beau CBR et mon Homme par terre Crying or Very sad ah non alors et même si c'est qu'un petite chute ça peut revenir cher !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

je confirme c'était une après-midi bien sympas parmis les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:13

j'avais oublié, KOUMABA évite d'aller sur le circuit tu fais tomber pleins de monde et tes pneus non pas le temps de chauffer !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:56

Desolé...chuis pas venu..pi etre bientot , je recupere ma brele demain que je met en vante..Mais tant qu'elle est pas vendue....GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:38

moi j y etais un peu fatigue mais bon on a bien rigole
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51

kingkoala ???? c ki ???
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:02

Bah oui, c'est ki??? scratch

Cyrgex t'as rien loupé gros, j'ai ramassé la session des bras cassés, tu sais le genre de mec qui s'prend pour Rossi et qui doit être blindé vu qu'ils se foutent pas mal de tomber, et vu que ces messieurs se donnent pas la peine de faire chauffer leurs pneus correctement..... Evil or Very Mad

Donc voila, j'étais déja un peu fatigué en sortant du taf (plusieurs jours que j'commencais à 6h du mat), et après 3/4h d'attente je m'engage sur la piste, toujours derrière car j'les connais les guss qui tombent et t'emmènent dans l'gravier, alors comme d'hab j'me traine, pas trop de violence les 3 premiers tours, laissont chauffer la gomme pour profiter pleinement des prochains tours!!! Ca y est les pneus sont chauds, j'commence à y aller.................. bah pas longtemps, même pas un tour bouclé une chute et on sort! Mad J'me dis c'est pas grave, le boulet du groupe s'est vautré (hornet à la sortie hotel) on va y retourner dès qu'ils l'ont ramassé (j'vous rassure il avait rien!). On repart devant les autres vu qu'on a pas eu l'temps de tourner sérieux, on rechauffe un peu les pneus sur un ou deux tours, on remet un peu d'gazzzzzzzzzzz.................. et hop encore un drapeau rouge!!!!! :vner:

Du coup, après qu'un pecno se soit viandé à la sortie du pif-paf, on est ressorti...... pour efaire la queue pendant une heure!!!!! abdict


J'suis rentré j'ai ronflé!!! lol! Ca sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Carole vendredi 7   Carole vendredi 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole vendredi 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole!! dimanche14 carole
» carole a 14h le 02/04/2008
» Carole le 03
» Carole le 21/09
» et dimanche 21 carole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser