Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et dimanche 21 carole ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:27

il me semblait qu'il y avait du monde de motivé de plus demain ciel bien bleu et T° fraiche .... Basketball

j'y passe et pas qu'en spectacteur si du monde d'interressé pour roulage pépere, juste pour affiner les traj rabbit
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

yo mon stunty vers kel heure tu compte y passer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:56

moi present cheers normal cat j ai le cuir pour toi Very Happy Very Happy m2r +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:56

13h30, j'y serai toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:47

moi je dis tres bonne aprem cheers blacky pour quand carole vendredi avec une bonne assurance lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: pourriseur officiel de gex !!! mode 1 sur carole!!   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:11

oui super journée dimanche bo soleil j'etais en mode pistard le cbr aboyais comme un chien enragé avec son bo pot akra tous le team cbrist potos et potesse etait present meme et les eclopé... pti passage de dav et mary et me voila en pres grille un gex et devant moi .... grrrrrrrrr !!!! le dog qui et en moi grogne ... mais c mon poto stunty ok sa va !!! lol! lol! il me donne deux conseils une nana s'approche! et il lui donne c papier no problemo !! elle s'aproche de moi fait le tour de mon cbr !! et la cette nana au gilet jaune me dis vous rouller pas .... le dog ki est en moi et venere je pourrais pas pourrire mon stunty lol!!! qui va partir sans moi sur la piste whouaff !!! JE SUIS SUR QUE MON STUNTY A PAYé la nana au gilet car il a eu peur ke que je fasse tomber le chrono du tour de carole je me vengerais stunty !!!! et la mon reveil sonne ma tigresse et pres de moi .... et je part travailler !!! bah koi il fo bien rever non !!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:38

Mouai mon ptit Blacky !?! Enfin bon c'est ptêt parce que c'était pas le jour !?! La prochane fois je serais là et ça le fera ... je t'ai déjà dis si ça passe pas ou qu'il y a un kéké qui t'embêteeee ... tu sors la jambe et oupsssssss balayette !!! Non mais quand même on va pas se laisser emme...embêter non ?!? lol Wink Laughing lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

super aprèm c'est clair, un stunty et un olivier en super forme sur la piste, c'était un beau temps pour tourner ! Merci manu pour l'équipement ça sera pour la prochaine fois ! cheers Blacky la prochaine fois tâche d'être au point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

un conseille jouer pas trop avec les cronos voir foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:57

Moi je dis juste.. Balcky t'avais l'assurance, la carte grise.. tous tes papiers.. mais pas les bons! Tu le fais exprès ou quoi?!!
La prochaine fois demande à Manu qui a tous ses papiers en règle.. mais pas la moto! lol!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:06

oui cool l apres midi sa ma fait plaisir de pouvoir me liberer pour passer vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:07

arrete de rever mon blacky et file a ton assurance régler tout ça lol!
qd tu veux pour me filer les vidéos cheers

sinon super aprem, très beau temps, une piste qui accroche bien mais bcp de monde sur la piste donc mef !!!

vivement la prochaine où l'on sera tous sur la piste car me sentait un peu seul là, et surtout pour calmer les ardeurs des CBR !!!! non mais geek


superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

Prochaine fois je viens te pourrir en Roller j'ai tout moi le permis de rouler, l'assurance, les genouillères, les protèges poignets tout quoi tu vas voir.

Bon par contre j'aurais besoin d'aide pour m'élancer mais après avec un bon gros freinage hop je passe devant je gère le virage je sais pas comment encore sur deux roues une roue ou les fesses faudra aviser.

le tout c'est passer devant ?????

Arff oui je pense que c'est faisable c'est stunty alors ça va ça roule kikillllllle MDR tu sors

Désolée j’étais d’humeur taquine pis j’avais rien de mieux a dire.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:27

AH tu es sur un terain miner je donne de cour de rollers accrobatique sur le parvis de la defense ...... donc le roller sa va je gere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:31

feetrideuse a écrit:

Arff oui je pense que c'est faisable c'est stunty alors ça va ça roule kikillllllle MDR tu sors

Désolée j’étais d’humeur taquine pis j’avais rien de mieux a dire.

ça va se payer fessé

et oui dimanche j'y ai été trankilou velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:03

feetrideuse a écrit:
Prochaine fois je viens te pourrir en Roller j'ai tout moi le permis de rouler, l'assurance, les genouillères, les protèges poignets tout quoi tu vas voir.

Bon par contre j'aurais besoin d'aide pour m'élancer mais après avec un bon gros freinage hop je passe devant je gère le virage je sais pas comment encore sur deux roues une roue ou les fesses faudra aviser.

le tout c'est passer devant ?????


moi je suis comme saint thomas....je ne crois que ce que je vois Laughing
par contre pour t'elancer j'ai deux propositions...un kit nos....ou alors un lance-pierre feetrideuse géant...genre lancer de nain lol! (ps: c'est moi qui lance!!)...rollerball...de la rigolade a coté..;par contre gaffe aux chicanes mobiles...les autres motos en piste Wink (tu sais slalomer nan?)
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

Bon pour les papiers de mon Blacky ; Stunty et les autres, c'est bon j'ai géré ça et ba là j'ai juste eu la "vraie carte verte" (lol) mais en fax !!! Donc on attend l'original et en piiiiiiiiiiiiiiiiste !!! silent pale Embarassed Je fais confiance à mon Blacky et je serai là de toute façon pour sa 1èreeeeeeeeeeeee et les autres !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:24

Pourquoi pas dimanche mon blacky en plus je ne bosse pas ca serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:29

oui ça peux etre sympa blacky, niveau meteo dimanche il annonce

couvert mais pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38

moi j y serai samedi et dimanche

en plus g un pneu neuf pour l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dimanche 21 carole ? Empty
MessageSujet: Re: et dimanche 21 carole ?   et dimanche 21 carole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et dimanche 21 carole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole!! dimanche14 carole
» roulage carole le 10 mai
» Carole le 03
» Carole le 21/09
» circuit-carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser