Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

salut les potos je voudrai avoir un renseignement :

voila quand je suis en 4 5 ou 6ème lorsque j'accelere elle part (normal) mais quand je coupe les gaz sans changer de vitesse au moment je veux remettre les gaz j'ai un temps arret entre le moment ou je tourne la poignée et le moment ou elle repare
savez vous d'ou ca peut venir en sachant que toutes les bougies sont neuves ce sont des NGK Iridium mais ca me le faisait quand meme avec les anciennes, et que la boite a air et d'origine
merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

perso je dirai, l'injection !!!! Mais a quel niveau scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:01

Davy la honte ouuuuuuuuuuuuh
ma cbr n'as pas d'injection lol! kc

j'ai encore les bons vieux carbus lol! lol!

en fait quand je coupe les gaz et que je relance la poignée sans changer de vitesse elle repare environ une demi voir une seconde apres donc c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:22

regarde les cuve en plastique qui coulisse sur les boisseaux (je connait pas le terme technique dsl ) . il suffi d enllever la boite a air pour les voir si il y en a un qui ne se releve pas en meme temp que les autre l orsque tu accellere ca peut fait ca
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:32

change moi le filtre à air et tu va voir.... ou une petit syncro de carbu à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:35

seb a écrit:
regarde les cuve en plastique qui coulisse sur les boisseaux (je connait pas le terme technique dsl ) . il suffi d enllever la boite a air pour les voir si il y en a un qui ne se releve pas en meme temp que les autre l orsque tu accellere ca peut fait ca

j'ai deja regarder lorsque j'ai demonte ma boite a air et je confirme elles ouvrent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

blackdog93 a écrit:
change moi le filtre à air et tu va voir.... ou une petit syncro de carbu à faire

Tu as peu etre raison je vais deja le filtre a air en mettre un neuf voir si ca change sinon j'essayerai la synchro de carbu a voir
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:03

J'avais eu le même genre de pb sur mon 600 bandit, une synchro carbus avait permis de repartir comme avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

Merco koum
avis aux potos personne fais les synchro de carbus
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:37

out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:46

Mister Davy a écrit:
out

Normal que tu na saches pas...toi tu roules sur du brelon qui envoie de l'air...pas comme un....



ok je sors aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

+1 Cyrgex !!!!! MDR!!! meme ma laguna tt pourrie a l'injection, j'pouvais pas savoir que y avait encore des motos a carbu scratch scratch , oups mais si ya mon dirt, et Helio,.........; ca fait donc 2 kc

Heureusement que c'est du honda (fiable), car des suz ou des yam a carbu, ca cours pas les rues!!! monku allez hop out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49

out lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» petit nouveau en gex 600
» Plus petit pignon
» Petit restaurant ......25/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Entretient générale et problèmes mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser