Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d un guide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:09

salut a tous j aimerai bien poser mes pneu sur le circuit carole un de ces quatre mais j aimerai bien qu une personne m explique un peu comment ca se passe les regles a respecter ect .
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:46

demande a komaba ,blondin et davi stunty tu a le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:55

Bah là on arrive en automne, c'est pas top question météo, mais y aura bien une journée potable si t'as d'la chance....

Toi avec ton Katoche tu vas t'éclater à Carole, vu comment tu poses déja sur route, t'as de quoi péter d'bons chronos je pense! Twisted Evil

Les régles, tu dois les lire sur une feuille, signée à chaque fois que tu vas au circuit, avec tous les points important à respecter! La seule chose à savoir avant d'y aller, c'est ramener tes papiers (CG, permis, assurance à ton nom), et la tenue complète: blouson et pantalon cuir, bottes montantes et rigides, gants cuir avec un minimum de renforts, casque intégrale, et dorsale conseillée!

Voila, moi j'vais pas avoir beaucoup le temps d'y aller ces prochains jours, peut-être courant octobre, si ya des journées correctes on essaira d'organiser ça! bom Sinon tu peux commencer tout seul, pour découvrir un peu la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

ok merci KOUM . sinon il y a des truc a faire du genre mettre du scotch sur les feux avant ,enlever les retro ?
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:09

Non scotch pas la peine (d'ailleurs si qq peut m'expliquer le but de ce truc j'ai jamais su pourquoi...), et pour les rétros, au début vaut mieux les rabattre, ça te permet de te concentrer sur ta conduite et de pas calculer ceux qui arrivent derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:07

le scoth evite en cas de chute de rependre du verre par tout suur le circuit et pour les retro si on peu les garder je les laisse les mec qui roulle derriere moi ca me fait pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:39

slt seb, si sauf quand c'est moi qui est derriere sans freins...javascript:emoticonp('lol!')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:03

ca devrai changer normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:16

il y a t il du monde ok pour m accompagner a carole samedi apres midi ?? il devrai faire beau normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

qui sait...peut etre que j'y passerai pour faire pom pom girl lol! ...sinon me lève déjà le dimanche pour y aller, assister au départ du moto tour....d'ailleurs je passe l'info si ça en intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

remarque je sai meme pas si la piste est libre samedi apres midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:30

merci boris
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

Salut seb! Moi je bosse de 6h à 14h, je passerais surement après le boulot! Si j'suis motivé en me reveillant je prend mon équipement pour tourner avec toi, sinon je te regarderais, j'te dirais comment et à combien tu tourne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

je suis pret a remettre mon montage de suspension pour la voiture de circuit a plus tard juste pour voir ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

merci les potos mais ca serrai cool que je ne soi pas le seul du groupe a tourner . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:13

seb meme si tu tourne en 1min40 lol! je pense que sa doit etre impressionant de te voir poser le genou dans tous les virage affraid tu ferra le pestacle comme sa brv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:32

1.40 bon du coup y a moyen que je te coach à pied avec mon sifflet et je cours à coté de toi pour te dire qd tu freines et qd t'accelere.s.........mdr

Derrière y a le sakapatat qui criera

"Donnez moi un S ouais donnez moi un E ouais donnez moi un B ouais viva seb"

le tout en agitant les pompoms d'ailleurs tu les veux de quelle couleur???? et faut commander la tenue jupette ou shorty quoique là, vu le temps on va faire K-way Very Happy

Bon de toute façon moi je serais deja pompom au mototour avec..... l'autre gros sac ..... à patates abdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:43

dis moi "motopoto" sans dents ça donne quoi??? Shocked "fffotoffffoto" euuuuh on va voir ce que ça donne dimanche hein!! fessé

ps:n'oublie pas ton casque ...et tes baskets pour commencer à courir pour entrainer SEB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:13

yes en plus j ai acheter des sliders titane ca va faire des etincelle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:06

seb a écrit:
yes en plus j ai acheter des sliders titane ca va faire des etincelle rendeer

oulaaa feux d'artifice.....mais ça va etre festival....pestacle a ne pas manquer lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

arrete ca ce trouve je vais me bourrer au premier tour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:12

MDR....hhhaaa donc on en sera plus aux etincelles mais carrément aux gerbes jaillissantes, si y'a pas ke les sliders qui frottent!!

ps: fais comme tu peux...mais si on se déplace surtout avec les pompoms et le coaching ...c'est pas pour rien....t'as interet d'assurer.... Wink on a confiance en toi jeune padawan +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:39

lol! ca y est j ai la pression maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:00

mais non mon petit mais non.

Faut pas c'est vraiment pas compliqué tu vois la parabolique bon elle se passe en deux etapes et de deux façons differentes je t'en donne une tu cherches l'autre ok

Donc c'est pas genre tu penches le plus possible pour rester à l'inter, non non à mon premier coup de sifflet en fait tu te mettras à l'exter ça c'est le rentrage mdr vient le deuxieme coup de sifflet bon tu fais gaff au bac à graviers hein tu deconnes pas emile lol! ensuite vers le mileu mais un peu avant qd mm vers la pencarte de pub, paffffffffffffffff tu jettes ta moto dedans (euh pas dans la pencarte, dans la courbe) et t'essayes de rester dessus steuuuuuplait.


Ok biloute bon sinon je te ferais un dessin à la craie des points de corde et je siffle des que tu dois freiner soit serrer tres fort les fesses et ne pas fermer les yeux mm si t'as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un guide Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser