Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d un guide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:02

Ecoute poto, je sais que tu sais bien anglé avec ton étron, mais fais gaffe quand même, faut pas trop s'enflammer pour ta première, c'est un coup à finir en tout droit dans l'gravier ça....! lol!

J'aurai bien tourné avec toi, mais je taf vendredi, et le soir ya la sortie, en sachant qu'on va encore finir tard et que je commence le boulot samedi à 6h, donc j'vais pas être en conditions pour tourner correctly l'aprem..... pas envie d'me tauler à cause de la fatigue! Sad

Désolé..... par contre je vais passer, avec la CAM!!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27

bon ok en gros des que tu siffle je freine


heuuuuuuuu il se passe quoi si je t entend pas ???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

seb a écrit:
bon ok en gros des que tu siffle je freine


heuuuuuuuu il se passe quoi si je t entend pas ???????? lol!

ben tu ferme les yeux les fesse et t'attends que la moto s'arrete afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:23

merci pour c precieu conseil les potos . tant que vous y etes vous avez pas des truc pour bien chuter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:39

est essayer de filmer sa doit etre sympa a voir et toi seb va si molo quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

seb a écrit:
merci pour c precieu conseil les potos . tant que vous y etes vous avez pas des truc pour bien chuter jocolor

si si on peut t'enrouler façon rouleau de printemps dans un matelas pour amortir mais au niveau aisance de mouvement ça va être tendu pour déhancher lol après y les entrainements de judo avec la roulade du tigre mais là c’est trop tard lol!

Sinon y à la soluce qui je pense est la meilleure celle de ne pas tomber lol allé tu peux le faire toute la motopoto team est derrière toi t'inkiete on va croiser les doigts ramener des grigirs, accrocher des trucs au fenêtres lol bref la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:41

ouais moi je connais que la technique du hérisson....a savoir rentrer tout ce qui dépasse et se mettre en boule....mais la roulade du tigre a voir peut etre mieux quand ça va vite lol! ....
Seb va falloir que t'arretes de parler de chutes quand meme....c'est pas le but...et puis ça risquerait de porter la poisse (conjugeront le sort....Friterideuse Laughing tes grigris....agite les!!!)...
alors haut les coeurs et du POSITIVISME.....la methode couet étant "je tombe pas, je tombe pas, je tombe pas!!"répète après moi....et on aura plus de plaisir a te voir tourner comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

bon malgres tout c bon conseil l appel du bitume a ete plus fort ...

au final pour une premiere foi sur circuit je me suis fraiment eclater ( dans tout les sens meme ) enfin j ai presque rien sauf une petite entorse a la cheville droite et une petite pizza a la fesse droite ( avis au amatrice lol! )

pour la moto je l ai pas recuperer encore mais j ai le coter droit rayer le carter droit ouvert les commande eclater

au niveau de l equipement vive le cuir j ai presque rien senti le plus chian c pour le casque presque neuf le XR 1000 a bien fait son taf mais il est HS

ceux si dit j i retourne des que ma meule serra ok j ai trop aimer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

Putain on t'avait prévenu pourtant!!!!!!! Mad Une vrai tête brulée celui là, tellement bargeot qu'il avait quand même la banane après sa tôle, faut l'faire quand même....!!! lol!

J'espère que ça va te calmer un peu, si tu ruine ta meule à chaque fois que tu tourne labas, ça va finir par couter chéro, mon ptiot! Suspect Pis là tu vas être à pieds quelques temps, ça va te faire réfléchir jeune foufou! study geek
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

Bon friterideuse t'as pas assez agité tes grigris !!! ou alors c'est des grigris a 2 balles, tu t'es fait rouler

sur la marchandise sur ce coup là car il a quand même réussi a se mettre par terre le seb...

Ralalalaa !!! malgré les conseils de Koum et moi avant le départ, il a joué le warior et voilà !!! une vrai bom a retardement...

Bon heureusement ce n'est que tu materiel mais quand même...

J'espère au moins que la prochaine fois tu iras un peu plus cool... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:57

bon sa va pas tout ca comment tu t debrouiller pour faire une chutte ?tu a voulus faire des ettincelle avec les slidders? lol! SI TOI TU NA RIEN LE PRINCIPALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:18

pour la cause de la chute je pense que j ai mis trop d angle dans la parabolique ma moto a fait une raquette et moi un saltot . en tout cas c mieu que space mountain lol! (mais ca coute un peu plus cher )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

slt tout le monde, que dire de la journée d'hier, bah seb, ma moto terminé je te la prete pour rouler sur carole le temps que la tienne se remette des ces bobos.
ça reste un bi, plus adapter a la piste, et puis il faut bien apprendre, et pour ma part je prefere que tu es chuté sur circuit que sur la route.
change rien ,sauf ton pneu arrière lol! ton cousin...

MERCI black encore pour vendredi soir et pour l'offre que ton pote recup la moto hier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

seb franchement degouté pour ta moto j'espere que ca pas etre trop cher en reparation une chose a bien verifié l'etat de ton cadre car parait il de source sur je citerai pas de nom le cade de ta moto est super frgile donc fait gaffe
sinon comme on l'a deja dit cool que tu te soit amusé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

oué je vais tout verifier avant de remonter sur selle . un conseil si tu va a carolle hellio fait gaffe a la parabolique lol! ca glisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

je suis venu j'ai vu j'ai chutu.....tu pourras dire....et je retournu!!!ahhhh ces motards...tous les memes Cool
Bon contentes que tu n'aies rien eu....quant a la pizza....je suis pas fan...un peu végétarienne la fille sur ce coup là lol! mais si t'as besoin d'infirmières on peut échanger nos sifflets et nos pompoms contre les tenues adéquates!!y'a qu'à "siffler", on échange les roles mdr
En tout cas sache si ça peut te rassurer....que c'est peut etre pas totalement ta faute...en effet des potes y sont aller tourner aussi samedi (qui ont l'habitude!!) et m'ont dit que la piste était une vrai savonnette....car ils avaient "microbillé" la piste et pour le coup enlevé toute la gomme...résultat beaucoup beaucoup moins de gripe....donc chutes...et il y'en a eu à ce qu'il parait (ps: pourtant j'avais demandé s'ils avaient pas vu une duke...ils m'avaient dit "non", R. et gex!!)...du coup
euhhh désolée on avait pas ton tel..on a pas pu te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

j en etait sur il y a eu sabotage lol! pour les tenue d infirmiere je suis preneur +1
Revenir en haut Aller en bas
Blackgex750
Pieton
Blackgex750


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/08/2007

besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Ah mon pov'Seb chui trop deg pour toi.....
Franchement pas de bol pour ta première sortie piste.....
Le fut dainese a tenu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:43

Bon je rentre à l'instant du magasin de grigris je lui ai jetté a la tronche ses trucs je lui ai dit "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est de la m... BIPPPPPPPPPPPP" je m'auto sencure sinon PRNR (alias petit rene au nez rouge, va me verrouiller le post pour vulgarité) MDR.

Donc bref je lui ai fait bouffé ses pattes de lapins et son fer a cheval non mais o c'est quoi ce binzzzzz bon la je reporte mon sifflet aussi du coup, mais je vous soupconne tous de ne pas avoir assez croiser les doigts....

Bon allé c'est cool si tu gardes le moral .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

oué le fut dainaise a tenu le coup . tu me donnera l adresse de ton vendeur de gris gris que je lui dynamite ca boutique lol! pour le moral ca a rien changer tjr ok ,les photos a venir vous le prouverons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:23

seb bravo c top que tu garde la peche et que tu ne decourage pas mais la prochaine fois fait quan meme attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

voici deja liste des circuits en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un guide   besoin d un guide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser