Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apres midi carole le 06 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

bon le soleil et present mais sa peut le faire qui sera present à carole pour rouller ou pour regarder ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Sad Sad je serais bien venu ,avec plaisir en plus mais Sad Sad je boss -1 c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:52

J'pense passer y faire un tour mais vers quelle heure ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

15h 00 je pense j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

peu etre que je passerai vite fait car les poto moi j'ai pas encore dormi depuis hier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

koum tu oubli pas les video . ca me ferra un souvenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:57

Ouais, t'inquiète j'men occupe, par contre la prochaine fois essai de finir au moins ta première session.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:03

VOUS AVEZ PRIS DES VIDEO IL FAUT FAIRE TOURNER.bounce
LA SESSION ELLE A DURER COMBIEN DE TEMPS POUR TOI SEB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:21

oula je sais pas du tout 7 ou 8 tour mais que du bonnheur j ai qu une hate c est di retourner . il parai que j ai eu le temp de faire un chrono ou deux . si quelqu un les a ca m interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Koum m'a dit que tu tournais en 1;20 ce qui n'est pas mal pour la premiere fois de plus parai que tu etais en plein peloton et non tout seul donc encore plus de merite mais la prochaine fois un conseil fait attention aux exces de confiance ca peut etre fatale donne toi toujours une marge de securite
a bon entendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

satanas a fait un chrono de seb sur le dernier passage à 1'18.(juste avant le cours de tennis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

erreur !!! mr je confirme 1m16 s mr je repete! tres fort pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

blackdog93 a écrit:
erreur !!! mr je confirme 1m16 s mr je repete! tres fort pour une premiere


de trop a mon avis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

désolé pour toi et ta moto Seb ! t'as voulu faire trop bien pour une première fois ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:47

non meme pas je me sentait bien sur la piste donc au fur et a mesure j e descendai les chronos mais en discutai avec blacky on a vu que plusieur parametre sont rentrer en compte ( pneumatique revetement et surement exes de confiance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:07

je trouve sa bien les temps que tu a fait vraiment domage que tu es gouter unpeu au bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:51

bon le principal c'est que pas trop de bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:43

nono a écrit:
je trouve sa bien les temps que tu a fait vraiment domage que tu es gouter unpeu au bitume.

rhooo ça fait parfois parti du forfait "baptème de piste" .....maintenant au moins ça c'est fait Wink ....SEB t'es plus obligé de le refaire maintenant tu sais, une fois suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:34

oué je voullai me debarrasser de cette corvé d entrée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

bon mais, es tu bien certain d'avoir tout batiser sur ce coup là (, toutes les coutures de la combarde, les deux bottes, les slides....) on sait jamais que l'envie te reprennes pas quand même de faire les petits bouts manquants.

Donc pour etre bien sur que tout es sous controle je te propose de te rouler genereusement dans les graviers et sur le bitume avant ta prochaine entrée en piste mais sans la moto juste le pilote, surtout tu me previens je viens avec la cam LOL. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres midi carole le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: apres midi carole le 06 octobre   apres midi carole le 06 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres midi carole le 06 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole!! dimanche14 carole
» circuit-carole
» Carole le 03
» Carole le 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser