Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

ben voila ma sv650s avc un pdr, lèche roue, pot devil trophy carbone position haute, alarme banshee vs 7.1f un pote va me lacher ca bulle ermax a 50e Wink puis voila pour ma part les eu kom ca avc une garanti de 6 mois pour 4700 et elle a 7800 kms pense avoir fait une occaze vu ce kil y a déjas d'installé et des kms bonne marge pour la revente d'ici 2 ans pense rajouté un bas de carrénage et un indicateur de rapport engagé glpro kom ca du coup j'ai le g-pack pour les boudins il sont tt les 2 neufs avec une réduc de 50% sur le site motoshopping.fr j'avous que mon deux pattes c'est pas le top devant un gsxr ou r1 et cbr 1000 mais c'est ce que j'ai pu négocié avec ma moitié elle est chiante c parce ke elle m'aime lol hihihi!!!! voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Photo025mb5.th voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Photo026gw0.th j'ai changer les clignot pour des led et mis des clignotant a la place de mes veilleuses question sécurité c top et monteé une central clignot pour faire les choze bien voila ... heu maintenant me manke plus ke le permis hihi


Dernière édition par man-x le Sam 17 Mai - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

Une photo, une photo, une photo! cheers

Sinon faut penser à mettre des virgules et des points dans tes phrases.... lol! Félicitations pour ton engin, en+ c'est du Suz donc j'approuve! lol!

Viens nous le montrer vendredi! afro
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:43

bon c bien bo tous sa mais bon pose les photos couz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: :(   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

chui facher avc la grammaire ... hihihi et puis c pa trop koment faire pour mettre une photo ca me semble compliqué .... !!!! alors merci pour le tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:16

c toujours pa mettre de foto ... helllp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:53

envoie la moi par mail et je la mettrai ok poto
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:22

Ouais envoi ta photo, sinon tu vas sur servimg.com et tu la charge, après tu fais copier l'image et tu colle ici...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:32

hello welcome et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:40

Yep man-x !!
Bon pour les tof,

http://motopoto.net/la-vie-du-forum-remarques-suggestions-f16/comment-faire-pour-mettre-une-photo-sur-le-forum-t80.htm

Si avec ca tu n'y arrive pas tt seul comme un grand, bah euh ........... fessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Contenu sponsorisé





voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!   voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma suzette (Photo rajouté) ...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma mob actuel
» carole!! dimanche14 carole
» Photo du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser