Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème anti-vol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:36

Salut à tous,

J'ai une belle galère. J'avais déjà du mal à ouvrir mon anti-vol jusqu'à maintenant et tout à l'heure la clé s'est cassée dans la serrure. J'ai les nerfs!!!
Impossible de la ressortir. C'est une grosse chaîne agrée SRA avec un cadenas en forme de U. Tout est encore sous garantie.

Evidemment ça m'est arrivé après le fermeture du garage où j'ai acheté le scoot. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il y a à faire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:43

Tu l'as quand même pas cassée avec l'antivol accroché sur le scoot??? Sinon essai ça...

Tu prends ta clé cassée, tu met un point de superglue sur le bout (vraiment un petit point, que ça déborde pas!), tu remet la clé en faisant gaffe, et tu laisse les 2 bouts se recoller! Attends au moins 1h ou 2, et essai de retirer ta clé...

Méthode un peu délicate et hazardeuse, sinon t'es bonne pour jeter ton antivol (mais si elle est accrochée au scoot, perçeuse ou disqueuse...)

Bon courage! No


PS: au pire tu gardes la chaine et tu rachète un cadenas SRA, et quand ça grippe, WD40 c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:43

euh........ c'est la m............
Mais tu n'as pas du y aller de main morte pour casser ta clef !!

La technique de de Koumaba est risqué mais bon pkoi pas.......et surtout j'espere que ton scoot n'est pas attaché avec ce fameux anti-vol.

Sinon DISQUEUSE !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:13

Eh ben j'ai pas eu trop le choix, parce qu'effectivement le scooter était bien attaché à un énorme lampadaire à République!!! affraid

Du coup, je suis allée voir mon revendeur qui n'avait pas de matos pour scier tout ça et qui m'a conseillé d'appeler Dépan'2Roues... mais... il fallait casquer!!!

Après avoir essayé de trouver ce qu'il faut et envisager de passer la journée avec une scie à métaux, j'ai fini par les appeler... Alors OUI j'ai casqué (100 Euros! Aïe, j'ai encore très mal...) mais un point positif, ils sont très disponibles, le gars était même en avance et il a été super rapide!

C'était donc une journée pourrie, mais j'ai récupéré mon scoot en bon état et mon garagiste m'a redonner un nouveau cadenas qu'il a bien graissé et qui m'a l'air beaucoup mieux!!!

En tout cas, merci de vos réponse et à bientôt pour de nouvelles aventures (je suis sure que j'en aurai encore de bien bonnes à vous raconter!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:17

En effet sur le scoot, c'est la m3rde! La prochaine fois tu m'appel, j'prends que 50€....


:/8: :/21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:31

Ok C'est noté! Merci Koumaba...
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:25

Nan nan j'rigole!!!! lol! J'suis pas un forceur d'antivol, et j'ai pas vraiment le matos pour ça! Mais si j'avais pu t'aider, ça aurait été gratuit évidemment, faut pas déconner!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

Mais moi je rigole pas, si je suis encore en galère je te contacte!! Fallait pas proposer...! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:34

lol!


Pas d'problem! Toujours prèt à rendre service moi, surtout à la gente féminine! queen
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:36

Belly fais gaffe il est beau parleur mais une sale gueule mon poto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:01

et si moi je suis en galere, jpeus te tel et tu viendra aussi rapidement et avec autant d'enthousiasme ? scratch

A mon avis.................j'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:56

C'est Chacal Land ici ou quoi.... Cyr j'te retiens d'me faire un portrait pareil! :/8:


Davy: Bien sûr qu'y aura autant d'enthousiasme, mais pour toi je resterais en 1ere, j'suis en rodage............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:51

Ahhhhh tu vois Davy mon pote il a des vraies valeurs.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

Eh ben, sympa les potes!!
Mais attention, ça va virer au forum de rencontre... :afro:

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver un peu d'aide ici... C'est pas si courant tant de générosité!

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32

cyrgex a écrit:
Belly fais gaffe il est beau parleur mais une sale gueule mon poto lol!


gros un beau parleur????on parle tu meme?celui ki fait plus de 2 minutes sur carole confused confused confused
par contre,faut avoué il touche bien en mécanique,donc c tu as un probleme belly1980,contact gros,il pourra surement d'aider,il puit il est souvent disponible,et vi il "travaille" a la sncf!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:06

ben moi je suis balaize pour ca pirat

explication 4H de carole en mai je perd mon co pilote motif une chute en gex en sorti de para ca fait mal affraid

je trouve un pilote qui roule en 1.18 selon ses dires au final il tourne en 1.28

la veille de la course je laisse mon gex a carole je l attache avec un double U il souhaite attache la sienne avec la mienne je lui laisse les cles
sachant qu il arriverait avant moi (je vivais a elbeuf a l epoque)

le lendemain il m appele me dit qu il a perdu les cles Evil or Very Mad pas de doubles

et qualif dans 1H30 resultat j ai tous coupe a la disqueuse dure de vis du U a 170 e 7min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

WD40 de temps en temps et ça coute 5 euros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:25

et toi borris tu tourne en combiens ? moi 1.17 encore trop haut je c mais je débute jais tourneé que 7 ou 8 fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:06

Bah moi carole en courant autour du circuit j'arrive a faire un bon chrono lol! jamais fé de piste en moto, je tourne en voiture par contre regulièrement j'ai preparé une voiture que pour ça.

D'ailleurs pour ceux que ça interessent ont tournent avec SEB a croix en ternois le SAMEDI 03 NOVEMBRE. a chaque fois y'a une place passager pour les téméraires. toute la journée flower

PS:la voiture est arceauté donc pas de risque.(encore que, si c SEB qui pilote!!!!!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mister Davy
Admin
Admin
Mister Davy


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:23

euh!!!! qu'est ce qui s'passe ici !!!! c'est la grosse derive sur ce post !!!!

DSL je le verrouille !! Blondin ouvre un autre post pour ta discution !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net
Contenu sponsorisé





Problème anti-vol! Empty
MessageSujet: Re: Problème anti-vol!   Problème anti-vol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème anti-vol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Mécanique et téchnique :: Entretient générale et problèmes mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser