| Carole vendredi 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 8:03 | |
| Salut les djeuns! Je remet un post pour demain, savoir qui est motivé pour aller tourner avec moi à Krole, ou même ceux qui passeront voir! Cyrgex devrait refaire une apparition, yen a d'autres aussi normalement qui devaient passer, faisont un cheking! -Moi -Cyrgex ... | |
|
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 13:19 | |
| Bon j'sens que j'vais encore me retrouver tout seul moa.... Au fait l'est où Reggio???? Lui qui voulait tourner aussi, en+ l'est en vacances normaly! Blacko t'es où???? Davy man motive toi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blackgex750 Pieton
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 13:53 | |
| Je passerais peut être te voir tourner... Tu y vas à quelle heure ? | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 14:00 | |
| koum mon poto t'inkiete je serai la en tant que spectateur |
|
| |
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| mince moi je termine a 14h45 avec tigresse donc je serais surment vers 15h30 mais j'y serais.... kommimi donc papier de la moto combinaison pneu a combien de pression,,,, | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Ven 7 Sep - 1:50 | |
| Pa ni problem Blacko! A 15h30 j'y serais encore, soit j'aurai pas encore tourné, soit je referrai une 2eme session! ->Papiers de la moto: carte grise, carte verte assurance, permis (le tout à ton nom bien sûr!) ->Casque intégrale, blouson + fute en cuir et protections, dorsale si t'en a une (les trucs d'origines sont tolérés t'inqiète), gants cuir, chaussures montantes et rigides (bottes, mais t'en a je crois). ->Pour la pression t'en fait pas j'ai mon nanomètre avec moi on fera la pression juste avant de tourner! ->Et le plus important à ne pas oublier quand on va rouler à Carole.... SA GROSSE PAIRE DE C****LLES!!! | |
|
| |
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Ven 7 Sep - 9:20 | |
| t'inkiete pour sa pour mon koumimI sa pourra pa etre pire que le" honda day" !!!!!! | |
|
| |
Mister Davy Admin
Nombre de messages : 859 Age : 48 Localisation : sur Boubou 92 et Toto 77 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Ven 7 Sep - 10:08 | |
| euh bon bah moi je suis au taf today , j'vais voir si ya moyen que je m'esquive à 12h , donc pour moi ca sera , peut etre .......... :pdal: | |
|
| |
tigresse93 Roller
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : Saint-Denis 9.3. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Ven 7 Sep - 20:56 | |
| Ba c'était sympa !!! On est arrivé avec mon Blackdog après que Koumimi ai tourné mais bon sympa quand même j'ai pu enfin voir quelques nouveaux potos du forum !!! Ba oui ça me manque quand même les ptis rdv potos !!! lol. Enfin bon mon Blacky n'a pas encore tourné par contre il était prêt mais bon vu qu'apparemment il y avait pas mal de chutes !!! Faut pas pousser le bouchon Maurice !!! Non la prochaine fois il faut le sentir sinon c'est pas la peine et je voudrais po qu'il tombe moi quand mm ... le beau CBR et mon Homme par terre ah non alors et même si c'est qu'un petite chute ça peut revenir cher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Ven 7 Sep - 21:10 | |
| je confirme c'était une après-midi bien sympas parmis les potos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyrgex modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 49 Localisation : Nogent sur Oise ( 60 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Sam 8 Sep - 3:56 | |
| Desolé...chuis pas venu..pi etre bientot , je recupere ma brele demain que je met en vante..Mais tant qu'elle est pas vendue....GAZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Sam 8 Sep - 16:38 | |
| moi j y etais un peu fatigue mais bon on a bien rigole |
|
| |
blackdog93 Trotinette
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Sam 8 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 Dim 9 Sep - 2:02 | |
| Bah oui, c'est ki??? Cyrgex t'as rien loupé gros, j'ai ramassé la session des bras cassés, tu sais le genre de mec qui s'prend pour Rossi et qui doit être blindé vu qu'ils se foutent pas mal de tomber, et vu que ces messieurs se donnent pas la peine de faire chauffer leurs pneus correctement..... Donc voila, j'étais déja un peu fatigué en sortant du taf (plusieurs jours que j'commencais à 6h du mat), et après 3/4h d'attente je m'engage sur la piste, toujours derrière car j'les connais les guss qui tombent et t'emmènent dans l'gravier, alors comme d'hab j'me traine, pas trop de violence les 3 premiers tours, laissont chauffer la gomme pour profiter pleinement des prochains tours!!! Ca y est les pneus sont chauds, j'commence à y aller.................. bah pas longtemps, même pas un tour bouclé une chute et on sort! J'me dis c'est pas grave, le boulet du groupe s'est vautré (hornet à la sortie hotel) on va y retourner dès qu'ils l'ont ramassé (j'vous rassure il avait rien!). On repart devant les autres vu qu'on a pas eu l'temps de tourner sérieux, on rechauffe un peu les pneus sur un ou deux tours, on remet un peu d'gazzzzzzzzzzz.................. et hop encore un drapeau rouge!!!!! :vner: Du coup, après qu'un pecno se soit viandé à la sortie du pif-paf, on est ressorti...... pour efaire la queue pendant une heure!!!!! J'suis rentré j'ai ronflé!!! Ca sera pour la prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole vendredi 7 | |
| |
|
| |
| Carole vendredi 7 | |
|