| carole!! dimanche14 carole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:16 | |
| bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:21 | |
| Hello
j'y passerai peut etre !!! si vous voyez un daytona jaune n'hésitez pas a venir me voir car je ne connais encore personne lol
peut etre a cet après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:22 | |
| J'y serais aussi vers 15H mais a savoir que aujourd'hui c'est payant |
|
| |
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:31 | |
| ah oui c payant ..... m**** .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:38 | |
| - blackdog93 a écrit:
- bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem .....
Salut à tous, Je voudrais bien aller à Carole avec vous mais j'sais pas ou c'est Vous prévoyer un convoi pour y aller cette après-midi ? |
|
| |
Invité Invité
| catt et manu y sont allés hier, ils ont payé 5 euros |
|
| |
Invité Invité
| - blackdog93 a écrit:
- bon le soleil et present qui sera sur carole à pied ou en voiture... voila c'ette aprem .....
Salut à tous, Je voudrais bien aller à Carole avec vous mais j'sais pas ou c'est Vous prévoyer un convoi pour y aller cette après-midi ? |
|
| |
blackdog93 Trotinette
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:40 | |
| Je suis à chatillon (92320) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:42 | |
| pas de convoit mais tres simple pour y aller tu prend le perifh de chez toi jusqu'a porte de la chapelle pour reccuperer l'autoroute A1 celle qui va vers lille.
En suivant la direction de soissons du rentrera sur l'autoroute A104 et tu sors a la sortie paris nord II circuit carole tu arrive sur un grand rond point tu prend a gauche et la c'est toujours droit jusqu'au bout et le circuit sera sur ta gauche peut etre a tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 11:47 | |
| Merci . J'y serai à 15h, c bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 12:13 | |
| c'est quel type de course cette aprèm? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 18:34 | |
| Bon ben encore un excellent apres midi a carole aves tous ses potos desole d'etre parti si tot avec ce temps magnifique mais je devais aller bosser apres donc voila a bientot peu etre a vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 21:35 | |
| c cool vous vous etes bien amuser encore une foie et sans moi mais bientot dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 23:28 | |
| j y etais samedi course rookie finale A j aurai pu finir 3 si j avais pas fait une theorie de fouqui m afait chute temps au tour 1.06.745 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 23:33 | |
| jolie temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 23:40 | |
| - nono a écrit:
- c cool vous vous etes bien amuser encore une foie et sans moi mais bientot dispo
Salut à tous, j'y étais aussi et c'était vraiment sympa. CA aurait pu être encore plus sympa si je vous avez retrouvé. Mais vu que je connais personne, je ne vous ai donc pas reconnu. Par contre vous m'avez surement vu: un étalon black, regard de braise , un crane brillant au soleil tel un diamant et vêtu de son cuir noir en inspirant plus d'une sur son passage...(quel humulité!!!!!!!). Plus sérieusement, c'est vraiment dommage mais j'espère qu'au prochain RDV je saurai vous reconnaitre afin de me sentir moins seul dans cette jungle de motards furieux... Sur ces quelques mots je vous dit bonne nuit et à très vite sur ce forum Aboz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Dim 14 Oct - 23:45 | |
| Après midi superbe, temps au tour rapide, petite chute, certains font de belle derive au freinage de la ligne droite du golf vraiment sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Lun 15 Oct - 0:05 | |
| on a pas vue les fotos de blaky encore de cette aprémidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Lun 15 Oct - 7:42 | |
| qu'elle belle après-midi à Carole avec les potos et les potesses !
bisous à vous et bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Lun 15 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
blackdog93 Trotinette
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Lun 15 Oct - 11:41 | |
| yo aboze desole pour dimanche mais tinkiete c pas perdu ... pose une photo de ta bouille comme sa on sera ki té la prochaine fois car un bo etalon black crane rasé ilya ke blackdog et mr davy mais bon avec toi sa fera "3 KOI ON SE LA PETE IL FO BIEN ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo Lun 15 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
blackdog93 Trotinette
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole Lun 15 Oct - 12:03 | |
| yess aboze depuis que je connais se forum c le bon delirs !!! bonne balade bon delirs et bon roulage et j'espere que tu passeras des bon moment avec nous mec....big up man!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yes papa Lun 15 Oct - 12:10 | |
| - blackdog93 a écrit:
- yess aboze depuis que je connais se forum c le bon delirs !!! bonne balade bon delirs et bon roulage et j'espere que tu passeras des bon moment avec nous mec....big up man!!!!
Merci blackdog93, A la vue de ce forum je suis certain de passer de bon moment en votre compagnie . Surtout quand tu arrêteras d'écrire ABOZ avec un E LLOOLL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole!! dimanche14 carole | |
| |
|
| |
| carole!! dimanche14 carole | |
|