| Cet aprem carole ou/et roulage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Cet aprem carole ou/et roulage! Sam 12 Jan - 14:13 | |
| Vu le beau temps, profitons-en! Cet aprem me donne l'envie d'aller faire qq tours de piste sur K-role histoire de dérouiller un peu madame Gex, mais faut voir si la piste a eu le temps de sécher... Donc au pire, on va rouler un tit peu!!! Pour l'instant ya moi et hélio, kinenveut????? | |
|
| |
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Sam 12 Jan - 14:39 | |
| Pas grave j'en ferais avant et après Carole..... Tu viens mon blacko..??? | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Sam 19 Jan - 21:38 | |
| Bon allez vais pas refaire un sujet, j'ai la flème... Demain je taf mais je commence à 15h30, donc si le temps est le même qu'aujourd'hui, c'est à dire sec et pas froid du tout, j'irais gratter ma ptite cession à Carole!!! Pour l'instant ya Ouam, Nono, Helio (qui tourne pas sur piste, pas de fute encore) et peut-être Stunty. Donc si les jaloux des Gex veulent représenter un peu leur blason et jouer dans la cour des grands vous savez où nous trouver!!! Et les autres qui veulent venir juste regarder vous êtes les bienvenu aussi bien sûr! Allez, ceux qui ont encore des brèles sortez les, tant que le temps est clément! RDV à Carole vers 13h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 20 Jan - 22:17 | |
| merci d etre venu faire un petit tour dans la zone cccccccccoooooooooooooooooollllllllllll de vous avoir vu |
|
| |
KOUMABA Motard
| |
| |
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Mar 22 Jan - 11:16 | |
| ah mince alors j'ai rater sa ........ | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 27 Jan - 2:02 | |
| Tomorow c'est reparti, dimanche 27 donc pour ceux qui ont du mal... Moi et nono comme d'hab, on attend nos groupies!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 27 Jan - 10:40 | |
| je ne peut pas passer je serait de l autre coter le coter obscure de la force sur une roue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 27 Jan - 13:22 | |
| C'est ok pour moi, cette aprem Koumi. |
|
| |
a Motard
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 27 Jan - 14:44 | |
| a quelle heure?
tu bosse koum cet aprem? | |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Lun 28 Jan - 8:28 | |
| Ayé j'suis au taf!!!! Bon faut qu'on s'améliore encore un peu, nouvel objectif pour nono, rester sur ses roues!!! Allez, dimanche prochain qui vient...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Lun 28 Jan - 10:35 | |
| promi je pace vous voir dimanche prochain c est normal vous venez nous voir alors sachons rendre homage a vous en venant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Lun 28 Jan - 12:51 | |
| Bien sympa l'aprem. |
|
| |
KOUMABA Motard
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 10 Fév - 1:18 | |
| Ca roule demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! Dim 10 Fév - 9:39 | |
| pour ma par je vais rouler c est sur j ai recupere mon CBR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet aprem carole ou/et roulage! | |
| |