merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi
+3
~ S A T A N A S ~
jmarcbr
KOUMABA
7 participants
Auteur
Sujet: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 17:05
[b]slt moi c chris750z nouveau venu (ainsi que mon pote cauet) et pote de jmarcbr. je suis propriétaire d'une z750 mais j'espere d'içi peu d'une b-king. sympa votre site. quelqu'un a t'il eu l'occasion de rouler avec une b-king et me donner son avis?
KOUMABA Motard
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : SpinCity93 Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 17:32
Salut man! Perso j'ai pas (encore) eu l'occasion d'essayer le Bking, mais tu me rappel que je devais justement grater un essai au Suz près de chez moa... Dès que j'ai eu le temps de faire ça j'te dirais!!! (mais pas en full malheureusement....)
Sinon bienvenu, et au passage dis à JMarc de sortir plus souvent nous voir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 17:45
ok merci et je le lui dirai on a réussi a le sortir un peu a carole hier mai c vrai qu'il se fait vieu et a du mal maintenant lol
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 20:47
Welcom man parmis nous !!!
jmarcbr Roller
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : bures sur yvettes Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 20:48
salut mec !! bienvenu sur le site, tu verras ils s'occuperont bien de toi a bientot
merci au modo, pour l'acceptation express
je suis la koum, mais tu ne sors plus trop de taf ou quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Jeu 3 Avr - 22:47
bienvenu parmi les fous
~ S A T A N A S ~ modérateur
Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : Longperrier (77) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Ven 4 Avr - 1:28
Salut Chris ! et bienvenue a toi
J'espère que tu vas pas sortir tous les 10 ans, comme ton pote jmarc !!
Aller a bientot man ...
klaus Roller
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Ivry-sur-seine Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Ven 4 Avr - 13:32
Bienvenue
blackdog93 Trotinette
Nombre de messages : 438 Localisation : nanterre Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Ven 4 Avr - 17:20
welcom sur le faux rhummmm man !!!
tigresse93 Roller
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : Saint-Denis 9.3. Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Ven 4 Avr - 21:44
Salut et bienvenu à Toi Chrissounet Moi je n'ai malheuruesment pas encore le permis mais B-King pas mal qd mm !!!
jool13 Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Sam 5 Avr - 16:47
Salut poto bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Lun 7 Avr - 7:19
Bienvenue sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Lun 7 Avr - 19:54
luce
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Mar 8 Avr - 18:57
bienvenu parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Sam 12 Avr - 2:42
Salut à toi et bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Lun 14 Avr - 15:36
hello man et a bientot sur le fofo de la route
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Lun 14 Avr - 23:44
salut et bienvenue a toi sur le forum mister
Invité Invité
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi Ven 2 Mai - 10:47
décidemment j'en ai loupé des trucs.....lol
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi
merci a jmarcbr de nous avoir accueilli et a vous tous aussi