Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:22

Ben voilà comme je le disais dans ma présentation kawette fut franchement griffée à Carole et un petit miracle à mon échelle m'a permis de lui offrir une nouvelle robe ainsi que quelques petits accessoires genre une trompette qui pète bien et qui donne au bi tout son charme ^^

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2795largerl6.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2841largeif5.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2825largepu2.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2822largeed1.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2831largebj7.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2816largedk0.th Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Dsc2812largedp6.th

Voilà kek toph de la bestiole, j'ai encore changé les rétro depuis (les oreilles de vache c'était pour dépanner :P) et puis quelques petits détails comme le rétro éclairage et le fond du compteur...

A vot bon coeur msieus dames!
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:20

Super et merci pour les photos de la bête Smile

Mais tu peux mettre des photos du pilote aussi albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02

Ben si t'y tiend

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ 012_0010
L'es po bo l'païlote geek nah ouais je triche ...
Revenir en haut Aller en bas
jool13
Admin
Admin
jool13


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

Sympa la peinture brv





Belle la photo de piste, mais y encore les roulettes ???





la moto elle penche pas beaucoup je trouve ...







out
Revenir en haut Aller en bas
http://motopoto.bbactif.com
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

Ben ma foi c'est le but de déhancher non? Garder la moto le plus droit possible...

Après que j'aille à une allure de geuzesse tout le monde s'en doutait, mais au moins je le fais avec classe clown lol! lol! lol!


Ok, ok ... faut que je travaille la vitesse pour prendre de l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36

Pi au moins toi tu fais de la piste!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

euhhhhhhhhhh et vlan.....hihihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:38

lariboise a écrit:
Pi au moins toi tu fais de la piste!!!!!! lol!

Ah paske le monsieur se permet de critiquer l'angle sans poser ses gommards sur piste?!
Ben c'est du joli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:07

Parfaitement tu as tout compris!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:29

rauf...Et be ca renvoi du lourd direct....mdrrrrr

little...pour ton stage...à folembray...ca sent le stage monneret ca......

vincent..dit blocquetto t as pas trop embter??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Bé figures-toi que Msieu Bocquet il est plus chez Monneret depuis l'année dernière.

Il a monté la BRT (Bocquet Racing Team) et il fait des stages avec deux gonzs à lui.
Tous les trois très pédagogues et bien sympas.

Et le stage, et ben tiens toi à ta selle de baignoire, il était rien que pour des gonzesses !!!
(Ils étaient heureux comme des papes les trois larons...)

C'est LNLM une boutique d'équipements moto réservée aux gonzesses qui a lancé le truc avec Vincent et ça marche très bien.

Malgré ma crève pendant ce stage, ça ne m'a pas empêché d'apprendre plein de trucs et y'a même des chances que j'y retourne en octobre (pour le niveau 2 rien que ça).

Miss Lariboise si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

arf...ben si t y retourne...dis moi avant ....je le chopperais le bocqueto...et je lui dirais de te faire une reduc....tu me l aurais dis 10 min plus tot il etait connecté sur msn....LOL

oui il a quitté monneret, mais il fait toujours des trucs pour lui...de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:55

Ah ben comme d'hab j't'apprends rien...

Ben c'est gentil pour le stage mais c'est à dire que je règle le truc directement à l'ordre de la boutique alors ... je sais pas s'il pourra faire du favoritisme... M'enfin j'veux bien que tu lui dises que j'suis pas contre :P (et pis qu'il a encore un mail à moi dans sa boite à répondre... la fille qui n'abuse pas du tout lol! )

Bon rassure moi, tu te souviens de moi là maintenant qd mm?
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:01

oui oui je me souviens t inkiete...
reste plus qu a venir nous montrer ce que tu as appris au stage.....

rdv vendredi soir...pte de saint cloud
Revenir en haut Aller en bas
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

Au risque de paraitre frileuse, voire grosse lopette, je n'applique pas systématiquement le déhanché sur route, et surtout pas aux vitesses atteintes sur pistes... même si je me traine...

Moi y'en a pas rouler au dessus de mes bottes et malgré mes 2-3 ans de permis je suis sûre que je ne vous suis toujours pas... sans même parler des capacités de ma machine.

Et pis d'abord vendredi soir pas possible j'ai un avion à 6h30 samedi matin...

Donc faudra viendre me voir sur Carole si tu veux me voir tenter désespérément de poser le genou lol!
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

Litteul_Kawa a écrit:
Au risque de paraitre frileuse, voire grosse lopette, je n'applique pas systématiquement le déhanché sur route, et surtout pas aux vitesses atteintes sur pistes... même si je me traine...

Moi y'en a pas rouler au dessus de mes bottes et malgré mes 2-3 ans de permis je suis sûre que je ne vous suis toujours pas... sans même parler des capacités de ma machine.

Et pis d'abord vendredi soir pas possible j'ai un avion à 6h30 samedi matin...

Donc faudra viendre me voir sur Carole si tu veux me voir tenter désespérément de poser le genou lol!




T'inquiètes, si tu viens au pire on fera un peloton parce que moi même si je roule en R6 je les suis pas les loustics!!!!! Pis comme ça mon chérie sera pas obliger d'attendre son boulet (Moi!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:33

arf poser le genoux....ca n a rien de difficile et ce n est pas une finalité.... la vitesse de passage en courbe prime

et pis je compte pas venir te voir, mais bien venir te montrer...tu me suivra...lol a carole
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:57

Ouuuuuuhhhhh !!! le defi est lancé ....!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:21

~ S A T A N A S ~ a écrit:
Ouuuuuuhhhhh !!! le defi est lancé ....!!! bounce

point de defi...mon loulou..un invitation tout au plus... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:52

Litteul_Kawa a écrit:
Bé figures-toi que Msieu Bocquet il est plus chez Monneret depuis l'année dernière.

Il a monté la BRT (Bocquet Racing Team) et il fait des stages avec deux gonzs à lui.
Tous les trois très pédagogues et bien sympas.

Et le stage, et ben tiens toi à ta selle de baignoire, il était rien que pour des gonzesses !!!
(Ils étaient heureux comme des papes les trois larons...)

C'est LNLM une boutique d'équipements moto réservée aux gonzesses qui a lancé le truc avec Vincent et ça marche très bien.

Malgré ma crève pendant ce stage, ça ne m'a pas empêché d'apprendre plein de trucs et y'a même des chances que j'y retourne en octobre (pour le niveau 2 rien que ça).

Miss Lariboise si ça te tente!

Coucou tu peux m'expliquer brièvement en quoi consiste le stage, combien de temps, quel tarif, si c'est avec ta bécane etc.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

yosh a écrit:
arf poser le genoux....ca n a rien de difficile et ce n est pas une finalité.... la vitesse de passage en courbe prime

et pis je compte pas venir te voir, mais bien venir te montrer...tu me suivra...lol a carole

D'ailleurs tu y vas quand à carole????? que je vienne voir ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
Litteul_Kawa

Litteul_Kawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

lariboise a écrit:

Coucou tu peux m'expliquer brièvement en quoi consiste le stage, combien de temps, quel tarif, si c'est avec ta bécane etc.....
merci

Tout est là http://lnlm.blogspot.com/2009/02/stages-lnlm.html
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:15

Litteul_Kawa a écrit:
lariboise a écrit:

Coucou tu peux m'expliquer brièvement en quoi consiste le stage, combien de temps, quel tarif, si c'est avec ta bécane etc.....
merci

Tout est là http://lnlm.blogspot.com/2009/02/stages-lnlm.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:49

Marine, j vais te retrouver le site de bocquet, des qu il se connecte sur msn....

au pire j l appelerai, t facon tu t inscris à rien sans m en parler avant...

sinon tu as monneret, idem pour les reducs....

3 stages chez " par ici la monneret".

1- perfectionnement
2-perfectionnement/pilotage
3-pilotage

pour toi les 2 premiers serait bon

le 1 est limite un peu trop chiant, mais peut etre pas mal pour corriger certains defaut deja acquis

le 2, pas mal pour apprendre....et le lendemain tu fais un peu de piste...
Revenir en haut Aller en bas
lariboise
Roller
Roller
lariboise


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:21

yosh a écrit:
Marine, j vais te retrouver le site de bocquet, des qu il se connecte sur msn....

au pire j l appelerai, t facon tu t inscris à rien sans m en parler avant...

sinon tu as monneret, idem pour les reducs....

3 stages chez " par ici la monneret".

1- perfectionnement
2-perfectionnement/pilotage
3-pilotage

pour toi les 2 premiers serait bon

le 1 est limite un peu trop chiant, mais peut etre pas mal pour corriger certains defaut deja acquis

le 2, pas mal pour apprendre....et le lendemain tu fais un peu de piste...


Merci yosh, en fait je me renseignais pour connaitre la différence avec le stage piste de 4 jours auquel j'ai accés avec mon taf pour voir si c'est plus intéressant.

Visiblement le niveau 1 hormis le passage sur piste c'est ce que j'ai déjà fait et le niveau 2 sur piste c'est celui que je pourrai faire (gratuitement avec tout le matos) l'année prochaine.

Donc pour le moment je vais attendre de le faire par la boite...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bull78.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^   Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Kawette qui s'prend pour une Ducat' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litteul Kawette
» Pour me connaitre
» pour mon anglaise
» Prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser